Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2164 vues |
Kia Opirius |
Alfiste | ![]() Ah ils veulent toujours être aussi originaux ces coréens mais ça ne leur réussira pas comme Hyundai ! Quand j'ai vu l'Opirius en photo je me suis dit quelle horreur et en plus ça ressemble à une ancienne classe E mercédes de devant. Ca craint ! L'arrière est sobre et c'est de bon goût mais franchemnt à quoi sert une voiture comme ça à part montrer que Kia s'intéresse au haut de gamme ? Comme Hyundai avec la XG, j'en vois pas une ! Des Daewoo Leganza on en voyait et on en voit encore quelques unes, des Evanda, peut etre mais des Opirius de chez KIA (ou kaka ?) eh bien, vous n'en verrez guère, diffusion de 50 modèles maxi en france et encore, s'ils arrivent à les vendre ! |
Alfiste | ![]() eh bien ça vous inspire les coréennes je vois ... |
ZyeuxBleus | ![]() Si tu avais une foto, ça serait pas mal |
dumptrails | ![]() hmmmmmmmmm, ça sent le post de facho... en plus tu roules en mobylette petit ? ![]() pense que la Corée possède son marché intérieur, avec ses clients chauvins aux aussi... et ils font l'effort d'importer leur haut de gamme chez nous... Pas de quoi en faire un post haineux avec des jeux de mots niveau pré-maternelle ![]() |
Alfiste | ![]() dumptrails> voilà, je ne roule pas en mobylette je ne suis pas du tout chauvin puisque je roule en ALFA. et puis cette voiture mérite qu'on s'y intéresse puisqu'elle n'est pas française justement |
Alfiste | ![]() j'ai bien une image mais je n'arrive pas à uploader les photos désormais, désolé. Mais allez à cette adresse : http://fr.cars.yahoo.com/030306/230/t1/32yld.html |
Hélios | ![]() Bof... faut que j'aille voir ça en concession. Je l'ai fait pour l'Evanda de Daweoo, j'ai été très étonné de la qualité des matériaux utilisés. Par contre, les placages en faux bois ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|