Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 2009 vues |
Nouvelle Kia Magentis |
marinusgti119 | ![]() La Nouvelle Kia Magentis sera présentée à l'IAA de Francfort. Elle repose sur la base de la nouvelle Hyundai Sonata. Elle sera motorisée par un 2.4 de 162 ch (issu de la Sonata) de l'ancien 2.7 V6 de 172 ch et d'un 2.0 Diesel CRDi qui est une premiere. En série, notamment l'ESP, Cuir, Sièges Elec etc... Tarifs encore inconnus à ce jour ![]() ![]() ![]() ptit air de Lexus LS à l'avant et de Honda Legend à l'AR. Ca reste trop sage pour pouvoir s'imposer chez nous je trouve, la Sonata est plus réussie. |
le.gaumais | ![]() apparition d'un diesel ![]() heureusement qu'il y a les P-B pour ecouler la production europeenne de ce genre de caisse |
marinusgti119 | ![]() je l'attendais de ta part lg |
le.gaumais | ![]() oui, je suis tjs surpris lors de mes rares escapades de decouvrir plethore de toyota camry ou de nissan maxima sur les routes bataves, met attache remorque bien evidement ![]() |
marinusgti119 | ![]() tu oublies les Hyundai XG, les Honda Legend et autres Daewoo Evanda ![]() |
le.gaumais | ![]() oui, de meme que les subaru legacy,... bref toutes ces grandes berlines presentant un rapport prix/prestations particulierement interessant mais que nos esprits etriqués d'europeens de l'ouest nourri au marketing allemand nous occultent a l'heure du choix |
marinusgti119 | ![]() comme je l'ai déja dit, probleme de revente qui pose probleme en France où les gens ont tendance à achter de plus petites voitures et à les garder moins longtemps ! |
le.gaumais | ![]() oui, les hollandais et leurs peregrinations estivales exigent de l'espace avant de se fixer sur un nom de l'avantage d'une nissan maxima sur une golf tdi a l'heure de tirer une caravane |
marinusgti119 | ![]() ouepe... D'ailleurs en Nz y'a pas de quoi être dépaysé à ce niveau, ça grouille de Legacy, de Cephiro (Maxima), d'Altezza, de Diamante, de Legnum, de Camry et d'Impreza atmo d'import ! |
phastaz | ![]() "tu oublies les Hyundai XG, les Honda Legend et autres Daewoo Evanda " je ne vous permet pas de méler la Legend à ces saloperies !!! Si vous aviez déjà conduit une 3.2l, vous ne tiendriez pas ce type de propos ! ![]() |
marinusgti119 | ![]() j'ai bien fait de ne pas inclure la Thesis dedans |
le.gaumais | ![]() phastaz> une nissan maxima v6 3.0 est loin d'etre une mauvaise voiture... |
phastaz | ![]() LG : La legend était une Acura, la Maxima n'était pas une Infinity ! Les perfs n'étaient pas les mêmes non plus, BVM dispo sur la Legend ! ![]() |
aurelien951 | ![]() franchement je la trouve vraiment jolie cette voiture!!! c'est pas plus moche que la E90.... |
marinusgti119 | ![]() la nouvelle maxima est loin d'être ridicule ! ![]() |
Papa_Polka | ![]() un peu lourde tout de même |
phastaz | ![]() Jep récise à l'intention des bataves gateux que j'ai conduit une Legend un paquet de temps et que ma bonne impression du véhicule ne vient pas uniquement de la lecture du catalogue ! ![]() Marinus : On parlait de la Maxima contemporaine de la Legend 3.2l, non ? Sinon on peut parler de la nouvelle Acura RL.... |
le.gaumais | ![]() phastaz> l'ancienne maxima etait qd meme vendue sous le nom d'infinity i30 |
marinusgti119 | ![]() parlais de ce truc là moi ! ![]() |
phastaz | ![]() Marinus : c'est une 3.5l celle là ! Une sorte de dégénérescence mercedesoïde de la 3.2l, qui était un parfait exemple de japanese sport sedan des années '90 ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 710 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|