KIA !!! fini pour moi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaKIA !!! fini pour moi           Répondre    
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
2138 vues
KIA !!! fini pour moi
gars29 le mar 4 janv 2005 à 06:49
moi le voiture kia cé terminer.... j'ai acheter une séphia 2000 il y a un ans chez un concessionaire,aussitot sortit de la cours du garage,mon indicateur de vitesse ne fonctionnais pas,quelque km plus loin panne total,2 jrs apres avoir supposé etre réparé ,je roule encore quelque km,pane total encore,j'ai changer teriblement de pice sur ce vehicule et le 30 decembre au soir ma temperature se met a monté et descendre,je me rend directement chez le concessionaire et magie!!! en arrivant dans la cours du garage ma picher plate casse.Je me suis dit que vallais mieux etre en panne directement la pour avoir du service ... hé ben non il n'avais meme pas de voiture de courtoisie a me preter et il mon dit que je devrais me debrouiller pour me trouver quelcun pour venir me chercher puisque il fermais dans une demi hrs!!! imaginer j'habite a 35 minute. je les ai rappeler pour leurs demander que si j'avais été medecin ou avocat ,que probablement ils ne m'aurrais pas laisser dans cette situation,le pire c'est que il ma donné raison en + et la en + il me dit au lieu de réparer ton auto je vais t'en vendre une autre... je 'lai envoyer chier immaginer laisser un client dehors un soir d'hivers a -20 degrées avec une femme et une petite fille de 2 ans je classe ca d'imbécile!!!
dumptrails le mar 4 janv 2005 à 07:02
Kia alors ! :oh:
carpe.diem le mar 4 janv 2005 à 08:30
si t(avais ete medecin ou avocat, tu n'aurais pas acheté de kia.
CQFD ;)
robby le mar 4 janv 2005 à 09:02
la vache !!! :oh: :oh: :oh: jamais vu un tel foutage de gueule !!! :etourdi:

écris directement à l'importateur pour voir s'il peut faire qqch... :etourdi: (et en même temps pour condamner l'attitude du concessionnaire)...
caesar le mar 4 janv 2005 à 09:04
pas tout compris, mais visiblement, cela mérite une petite lettre à l'UFC ou 60millions... :bad:
iskream le mar 4 janv 2005 à 10:23
Récapitule l'ensemble des problèmes que tu as eu par ordre chronologique, détermine tout ce que cela t'as couté en argent, en temps et en immobilisation du véhicule.

Tu consignes tout ça dans un courrier recommandé que tu adresses à Kia France, copie ton concessionnare.
Essayes de bien relire ton courrier quand même, car je n'ai pas tout compris à ton post ! :D
brindavoine03 le mar 4 janv 2005 à 11:28
faut écrire à KIA france, car il est necessaire qu'il soit au courant des agissements de leur concessionnaire.
Maintenant la Séphia, n'est pas non plus la meilleure des Kia, car c'est un modèle de conception ancienne, et avec une technique semble t'il pas maitrisée d'après ce que tu dis. Mais il faut que la direction de Kia sache ton mécontentement, meme si il réponde d'aller te faire voir, çà rentre dans leur statsique, et si beaucoup son mécontent çà peut changer. ...un jour !
ieric le mar 4 janv 2005 à 12:30
j'aime pas spécialement kia, mais on peut facilement trouver des gros connards dans toutes les concessions de toutes les marques...
cassi le mar 4 janv 2005 à 12:39
J'ai pas bien compris si ta voiture était tjs sous garantie. Et faites gaffe aux garanties proposées ! Elle n'implique pas forcément une voiture de courtoisie. Donc là le concessionaire est dans son droit. N'empêche que c'est un beau salaud.
MINICE le mar 4 janv 2005 à 12:41
TON assurance NE pouvait PAS TE faire D assistance??
ramses2 le mar 4 janv 2005 à 14:56
caesar :good:
nsi le mar 4 janv 2005 à 17:59
Brindavoine03 a écrit : Maintenant la Séphia, n'est pas non plus la meilleure des Kia, car c'est un modèle de conception ancienne

Ce qui est le lot de toutes les Kia même les plus récentes. Regarde le Sorento. Il est pas mal vu de l'extérieur mais c'est comme un Trav' il ne faut pas soulever la jupe :D
pey'j le mar 4 janv 2005 à 18:35
"KIA le droit , KIA le droit , KIA le droit d'faire ça, à des clients , qui croient vraiment , ce que disent ces glands ...." :D :D

OK, je sors :D :D :D ;)
jeunealfiste le mar 4 janv 2005 à 18:43
Les Kia séphia c'est pas le voitures qu'on pouvait gagné au juste prix? :D ;)
pey'j le mar 4 janv 2005 à 18:46
jeunealfiste> Tu as raison, je viens d'avoir Phillipe Risoli au tél, il me l'a confirmé, d'ailleurs lui meme roule en KIA SHUMA :D :D ;)
jeunealfiste le mar 4 janv 2005 à 18:50
Pey'j >lui ils ont du bien lui parlé a la concession :D ;)
stefanel le mar 4 janv 2005 à 18:50
Kia.... fallait pas acheter ça ! :D
.... pas très constructif comme remarque mais bon quand même !
citroen57 le mar 4 janv 2005 à 18:50
gars29>Et tu vas t'acheter quoi comme caisse?
ramses2 le dim 9 janv 2005 à 15:46
y a pas grand chose de constructif dans ce topic.

En même temps vu l'évolution de la marque Kia je comprens qu'il veuille suprimer la Sephia. C'est un peu comme un passé dont on a honte mais comme il est peu connu c'est simple d'en supprimer les traces....
eric02 le dim 9 janv 2005 à 15:50
J'ai dû mal à lire le 1er topic :louche:
ramses2 le dim 9 janv 2005 à 15:51
normal c'est quasi illisible!
Auteur : avec
 1 
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaKIA !!! fini pour moi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement