Voiture de l'année 2022 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaEV6Voiture de l'année 2022           Répondre    
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Hyundai Ioniq 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
345 vues
Voiture de l'année 2022
clionrj le sam 5 mars à 08:17
60 journalistes automobile de 21 pays, dont des français, ce sont réunis pour élire la voiture de l'année 2022. Le classement est >

Voiture de l'Année 2022, 279 points :

2° avec 265 points :

3° avec 261 points :

4° avec 191 points :

5° avec 185 points :

6° avec 150 points :

7° avec 144 points :

Que des électriques sur le podium...

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32874-voiture-lannee-2022-la-claque-de-la-peugeot-308-etait-elle-previsible (Voiture l’année 2022 : la claque de la Peugeot 308 était-elle prévisible ?)
weber-dc40 le sam 5 mars à 11:13
Aucune ne me fait envie. Même en 2021 c'était plus excitant.
Pin's le sam 5 mars à 11:20
Même pas une thermique :/
...si la 308 je n'avais pas bien lu.

Bon y'a une Cupra je me réconforte comme je peux:D
Dernière édition le 05/03/2022 à 11:34 par Pin's, édité 1 fois
starter le sam 5 mars à 11:23
Pas très avantageux la photo de la Peugeot :D
clionrj le sam 5 mars à 11:49
Quand j'ai mis que des électriques sur le podium, je parlais des trois premières. Il n'y a que trois places sur un podium. Mais bon, la 308 est la seule thermique des 7 :oh:
Auteur : avec
 1 
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Hyundai Ioniq 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaEV6Voiture de l'année 2022             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Astra radar Mercedes Classe E jeu vidéo Jaguar Renault statistique loi ZFE Piaggio MP3 Mazda 2 Polestar prix
MarquesOpel Mercedes Jaguar Renault Piaggio Mazda Polestar Peugeot Citroën DS Ford Cupra Porsche Volkswagen Alfa Romeo BMW Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement