Kia cedd 1.6l crdi 128ch année 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCeedKia cedd 1.6l crdi 128ch année 2011           Répondre    
Kia Ceed ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
936 vues
Kia cedd 1.6l crdi 128ch année 2011
Lts le jeu 24 mars 2022 à 10:42
Bonjour , j'ai un problème avec ma kia je ne peux plus utilisé la télécommande pour ouvrir ma voiture , obliger de le faire en manuel mais elle me dit que le coffre est ouvert ,alors que elle et fermé et au démarrage alarme origine se met à sonner . Et j'ai remarqué aussi que les éclairages a intérieur ne éclairé pas et pas de jus au prise obd aussi . Quelqu'un a une idée svp? Merci avance
 1 
Kia Ceed ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCeedKia cedd 1.6l crdi 128ch année 2011             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement