Problème fermeture centralisé kia cee'd 2010 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCee'dProblème fermeture centralisé kia cee'd 2010           Répondre    
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
938 vues
Problème fermeture centralisé kia cee'd 2010
lawtse2 le ven 15 janv 2021 à 08:39
Bonjour j'ai eu tout a coup un souci de fermeture centralisé sur ma ceed, les deux télécomande d'interagisse plus avec la voiture de plus l'indicateur sur le tableau de bord me dit que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé du coup quand j'essaie de la fermé avec le bouton interieur ça se ferme et s'ouvre aussitot.
Barnaby le ven 15 janv 2021 à 11:02
Bonjour !
Essayez de débrancher et de rebrancher la batterie. Vérifiez également les fusibles. Peut-être que cela aiderait d'une manière ou d'une autre. :louche:
Lts le mer 23 mars à 19:46
Bonjour du coup vous avez pu règler votre problème car j'ai le même problème actuellement
lawtse2 le mer 23 mars à 20:37
j'ai vu avec kia le problème venait d'une connection tordu sur la prise diagnostique
Lts le dim 27 mars à 16:43
Merci aok oui car je n'ai plus de jus justement à ce niveau prise diagnostic et vous votre voiture du a ce problème fessait sonner alarme origine?
lawtse2 le dim 27 mars à 16:58
non pas de problème d'alarme,
Auteur : avec
 1 
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCee'dProblème fermeture centralisé kia cee'd 2010             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPiaggio MP3 statistique Mazda 2 Polestar prix aide 4x4-SUV Peugeot Rifter Renault Bonus-Malus Opel Astra Ford Bronco Cupra Formentor
MarquesPiaggio Mazda Polestar Peugeot Renault Citroën DS Opel Ford Cupra Porsche Volkswagen Alfa Romeo BMW Skoda Suzuki Toyota Volvo
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement