kia carens CRDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarenskia carens CRDI           Répondre    
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
34 messages
5437 vues
kia carens CRDI
kiacarens le mar 2 sept 2003 à 18:39
Je vais acheter un carens CRDI avec cuir. Quelqu'un a t il déjà ce modéle? Des commentaires à faire? Des infos? Merci
gtso le sam 6 sept 2003 à 13:08
Ne repondez pas tous en meme temps !! ;)
vick le sam 6 sept 2003 à 13:09
et bien, comment dire, c'est une kia :D

je comprend pas triop la motivation pour acheter ce genre de caisses....je prefere pou le meme prix avoir uen supr caisse en occase, que d'acheter a tout prix une voiture neuve et se retrouver avec une...bon je vais etre gentil..merde :D
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:11
des tofs !!

CRDI => moteur Mercedes ????
gtso le sam 6 sept 2003 à 13:12
Salut Olivier ;) Ca vas le boulot ??
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:18
le boulot ????il y a tellement longtemps que je n'en ai pas vu que je ne sais plus a quoi cela ressemble LOL :D :D :( :(
gtso le sam 6 sept 2003 à 13:19
Nous on ne fout rien , et C'EST PARTOUT !!!! ;)
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:19
bof je commence sérieusement à me faire c hier
hasta le sam 6 sept 2003 à 13:20
ca quelle gueule ce truc?
gtso le sam 6 sept 2003 à 13:20
Moi je ne fait que lire des polards , ca passe le temps , et moins enerve aussi ! ;)
superfioul le sam 6 sept 2003 à 13:27
un lien pour la tronche de la bestiolle

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=8420&rub=11&where=ART&part=autotitre

euh.... je dirais que c'est pas tres beau hum
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:27
je télécharge de la musique sur le Net, je l'écoute en jouant :D :D
gtso le sam 6 sept 2003 à 13:28
Bien joue :good:
Ici aucun garage ne tourne , je connais pas mal de monde dans ce milieu , ca pleure tout azimut :ouin: :ouin:
hasta le sam 6 sept 2003 à 13:33
il fait 114cv le diesel
et la bête fait 1750kgs
j'imagine le veau :bad:

mais bon il est pas cher
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:34
je parfais ma culture de

acdc
the doors

et
surtout

Creedence Clearwater Revival

hasta le sam 6 sept 2003 à 13:36
Olivier arrêtes de pourrir le post comme ça :bad:
stiessens le sam 6 sept 2003 à 13:38
Kiacarens; je l'ai vu une fois en noir avec de belles jantes ainsi que les vitre fumées... et bien elle est très jolie!... en + des 3 ans de garantie !
N'écoute pas certains, ils ne savent de quoi ils parlent !! Si çà ne s'appelle pas Porsche ou autres marques qu'ils ne pourront jamais se payer !!... et bien pour eux c'est soit-disant nulle. :etourdi:
Je pense que tu as fait un bon choix, il fallait oser, tu l'as fait.
Il y a 10 ou 15 ans ; celui qui achetait une Toyota était abbattu comme tu risques de l'être ... et bien Toyota, c'est la référence dans pas mal de domaine ! hein!...
tu l'as pris en boite manuel ou auto?
De quel coin es-tu?
olivier25 le sam 6 sept 2003 à 13:54
tu as un problème hasta ?????????? :D :D
hasta le sam 6 sept 2003 à 13:59
bon c'est quoi les perfs de ce véhicule?
stiessens le sam 6 sept 2003 à 14:24
112 cv en diesel et 126 cv en version essence. Le tout pour 1500 kg;
faut pas oublier que c'est unvéhicule familiale.
hasta le sam 6 sept 2003 à 14:26
c'est mis 1750 kgs sur la fiche d'autodéclic

stiessens le sam 6 sept 2003 à 14:36
sur le site de kia, c'est bien 1500 kg...
hasta le sam 6 sept 2003 à 14:43
c'est déjà mieux 1500 kilos :D
j'ai lu quelques trucs a priori il est pas cher mais il est largement en dessous de scénic & co
bien que ces dimensions soient plus favorable
son comportement routier son confort sont largement inférieures a la concurrence

et bon a la revente ca doit pas être terrrible
stiessens le sam 6 sept 2003 à 16:44
Question comportement, je ne sais pas... quoi que ce n'est pas une sportive, alors le comportement.... on s'en tape; Le confort, je ne sais pas non plus car je ne connais pas assez bien le véhicule, mais question revente, c'est certain qu'il le revendrait moins chère qu'un Scénis ou autre; mais il aura couté moins chère aussi !! :D
Comme maintenant, question fiabilité et qualité nous sommes entrain de voir un nivellement de la part des constructeurs; et bien on peut aussi bien tomber sur "une voiture du lundi" chez Renault, Meecedes, .... que chez Kia aussi. Ce dernier aura une circonstance pour eux, c'est qu'ils sont moins chères !! :cool:
hasta le sam 6 sept 2003 à 17:31
le comportement même si c'est pas une sportive c'est quand même assez important pour la sécurité sans avoir une tenue de route extrêmement bonne

pour le confort ils ont l'air de dire qu'il y a que les 2 places de devant qui sont confortables :D

la différence de prix par exemple entre un scenic et le kia tu la retrouvera au moins a la revente c'est clair
donc c'est pas un argument en faveur du kia
stiessens le sam 6 sept 2003 à 18:49
Pour la revente, tu combleras la différence de prix du départ,... :idee:
il est certain que la tenue de route est très importante, ce que je veux dire est que la différence (si différence il ya !) doit être minime à ce niveau.
kiacarens le mer 10 sept 2003 à 21:27
Je pensais avoir des réponses d'utilisateurs! Bref ceci ne va pas modifier mon choix. Les moteurs Kia sont les mêmes que hyundai (ex: santa fee) CRDI 112 cv DOHC. Je n'ai ni trouvé de renault ni de picasso qui pouvaient me satisfaire d'un point de vu prix / équipement. De plus le kia est très silencieux 74 db à 3000 tr et pése un peu plus de 1500kg contrairement à ce que j'ai pu lire ici!
Je vais le chercher samedi en Allemagne, c'est une occasion que je vais payer 7000 euros de moins que le modéle neuf en France. Il a 14 mois et 24000km. J'ai essayé un Kia chez un concessionnaire et j'ai été agréablement surpris, donc il faudra voir à l'usage, sachant que les vente du Karens en Allemagne ont augmenté de 250 % et que kia France annonce pour cette année une hausse des ventes de 56%. C'est qu'il y a bien une raison et pas que le prix!!!
victorz996 le mer 10 sept 2003 à 21:31
sa casse :p :D :D
goupyl le mer 10 sept 2003 à 23:59
c'est un 16v ce crdi, il a un peu de caractère.
need-for-speed le jeu 11 sept 2003 à 04:41
le moteur du carens est total absant au dessus de 300trs/mins la modularité est mauvaise voir inexistante , la visibilité AR est tres mauvaise ( la fennetre descend pas assez et les montant latero AR sont trop important)
la position de conduite est fatiguante

a par sont prix ses atout sont faible on peu apprécier la qualité général de la carosserie et des meuble interieur

si il a fait une augmentation de 250% en allemagne c'est par ce qu'il a été relooké en été 2002, il s'est vendu que 195 carens en 2002 ce qui le place parmis les monospace compacts les moins vendu en france il ne represente que 0,1% des vente de monospace compacts , donc on a peu de recule sur sa fiabilité
les raisons qui poussent les gens a acheté le carens c'est uniquement par ce qu'il s'affiche a 3000 voir 4000€ de moins que ces concurent europeen ( picasso zafira scenic) il n'y aurait que le multipla qui se raproche un peu de ses tarif et vu que le multilpla est en fin de cariere et qu'il en plus se vend mal on peu avoir de belle remises

je c pas combien de temps tu va le gradé car c'est le style de vehicule invendable je suis sur que meme ton conces' Kia ne voudra pas te le reprendre

a titre personnel le carens ne serrait pas mon choix pour un monospace compact, pour 17000€ je pencherai plus nissan tino de l'année tres peu kilometré ou alors un picasso de 1ans ou un zafira qui en france cote moins qu'en allemange
superseven le jeu 11 sept 2003 à 12:48
des photos SVP
need-for-speed le jeu 11 sept 2003 à 15:02
pour les pic voila ! :

Roms le jeu 11 sept 2003 à 15:06
c'est assez vilain kan meme :D
need-for-speed le jeu 11 sept 2003 à 15:27
oui c'est aussi mon avis , en plus les prestation sont tres limités ... donc a acheté que si on veut du neuf pour pas cher
Auteur : avec
 1 
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarenskia carens CRDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Maserati Ghibli Hyundai Tucson Ioniq Mercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion
MarquesPeugeot Maserati Hyundai Ioniq Mercedes BMW Alfa Romeo Renault Ford Dacia Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales