Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
22 messages 1138 vues |
Kangoo |
Autoweb | ![]() Je lis que le Kangoo a 5 diesels différents au catalogue actuellement: 65 ch: 1.9D ou 1.5dCi 80 ch: 1.5dCi, 1.9dTi, 1.9dCi Et pas un qui avance bien... |
general_lee | ![]() ouais c étrange , tu me diras je verrais mal le kangoo avec le tdi VAG 150 ch |
remidaft | ![]() on trouve aussi un 1.9 d 55ch pour les utilitaires |
Uof_el_Icd | ![]() en fait le kangoo mise tout sur le couple... |
Autoweb | ![]() Oui mais bon pour l'autoroute faut un minimum de puissance quand même. A quand un Kangoo dCi 120 ou un Berlingo 2.2 HDI ? |
Uof_el_Icd | ![]() dans 15 ans... lolllllll sérieux j'ai testé le kangoo dCi 65 (qui fait 70 en réalité sur le kangoo) ben c doux à conduire, pas de brutalité... tout est souple au détriment des perfs ![]() |
Autoweb | ![]() Tu me diras, c'est pas le but d'attaquer, mais bon... |
turbo1980 | ![]() 1.9 DCi 80?? d'ou y sort celui là??? |
goldenboy | ![]() 4X4... |
turbo1980 | ![]() wah super le kangoo ... ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() turbo 1980 en tant que vendeur tu le savais meme po pour le 1.9 dci... tu me déçois |
lalabye | ![]() Et ben moi j'ai essayé et conduit la kangoo 1.6 16v>>> ca depotttttttte... Mouhhahahhahahah Elle fait 120 ch non??? |
Merco_S55_AMG | ![]() 110 je crois, mais ca sert pas à grd chose, c'est pas le but d'avoiner avec un kangoo |
lalabye | ![]() Ben en fait, c tres agreable d'avoir une voiture ki a de la reprise, meme une kangoo non? |
vick | ![]() un jour je me uis fait moucher par un kangoo diesel avec ma golf gti, mais j'etais bourre ce soir la, je trouvais pas la seconde |
lalabye | ![]() Pfff rigolo va.... Excuses moi mais pour parler perf, une golf ne fait pas le poids... Raison> chassis lol Un bon moteur et un chassis de merde, c dommage lol C pas grave prend un seat ca ira mieux mouhhahahahahhahahhah Mais je reconnais ke nivo perf, la kangoo a une bonne reprise mais ne fera jamais la coucourse avec une golf.... T'a vu la hauteur de la bagnole!!! |
vick | ![]() je ne reponds meme pas ![]() tiena on va demander a ours ce qu,il pense de ma golf |
emapeel | ![]() le 1.6 essence sur les kangoo fait 95 ch le 1.9 dti de 80 ch n'est plus produit, remplacé par le 1.5 dci de 80ch sur le 4*4 le 1.9 dci de 80ch est remplacé par un 1.9 dci de ..... 85 ch ( pouvait pas mettre le 120 ? ![]() |
gtso | ![]() Chez Renault en diesel , personne n'y comprend rien , modifie tous les 3 mois ! bonjour les pieces detachees ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() MDR !! |
ramses2 | ![]() mdr la remarque de lalabye. lalabye la feu golf de vick faisait pas parie des golf qui pompeeeeeeeeeeeee C LA GTI |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=do6kIvNladU ![]() ![]() YouTube 8:39 THE SECRET PROJECT - LADY AR CAR MOBILE |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|