Jeep Wagoneer [2019] - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepJeep Wagoneer [2019]           Répondre    
Jeep ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
1042 vues
Jeep Wagoneer [2019]
Meher le mer 3 janv 2018 à 00:05
Les spyshots font leur apparition :

https://www.motor1.com/news/226032/jeep-wagoneer-spy-shots/ (Jeep Wagoneer Spotted In Near Production Form With New Details)
jice le mer 3 janv 2018 à 07:01
Clairement dans l'esprit du concept avec un montant D dans l'esprit du Renegade.
Un GC en 7 places en somme, du typique pour le marché local (US), la suite du Commander.
ItalianDriver le mer 3 janv 2018 à 09:07
Ca devrait etre le New Commander, sur base Cherokee et non GC, en 7pl, qui ne sera vendu qu'en Asie et produit en Chine (et en Inde ?). ;)

Cela dit, le Wagoneer (pour le reste du monde) devrait etre proche, aussi sur base Cherokee (CUSW), à moins qu'il passe aussi sur base Giorgio comme les "Grand frères" Grand Cherokee et Grand Wagoneer.
clionrj le ven 26 juin 2020 à 13:38
Nouveau Grand Wagoneer, ça serait bien de revenir à de faux placages imitation bois, comme ça (illustration) :

weber-dc40 le ven 26 juin 2020 à 13:47
Je préfère le wagon R. :cool:
ItalianDriver le sam 20 fév à 16:30
Il faut changer le titre en 2021... :D

https://youtu.be/DslIi6dbLm0
YouTube -
-
Aviator56 le sam 20 fév à 16:32
Faut pas peter la calandre avec toutes ces LED
ItalianDriver le ven 5 mars à 13:54
Le Wagoneer sera le premier véhicule à être équipé de Amazon Fire TV, permettant à tous les occupants de regarder leur programme de leur choix, via la multitude d’écrans dans l’habitacle.
Thierry123 le sam 13 mars à 17:43

La version de série ;)
Thierry123 le sam 13 mars à 17:53
ItalianDriver le sam 13 mars à 17:56
Impressionnant. Ils ont mis tout ce que FCA sait faire de mieux.
caraddict le sam 13 mars à 17:57
Sacré camion
Thierry123 le sam 13 mars à 18:04
Pas fan su look mais au moins la calandre à LED a disparue!

Sur la planche de bord je trouve l’écran mal intégré comme sur le nouveau Grand Cherokee
Fred le sam 13 mars à 19:16
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai pas changé d'avis. Trop de chrome, trop carré, trop lourd. Les montants de portes épais et couleur carrosserie alourdissent à mort l'ensemble déjà bien carré. Et alors le Grand Wagoneer avec le chrome, ça alourdit encore plus.

Par contre, j'aime bien l'intérieur, encore faut-il choisir avec les bonnes combinaisons, et non avec ce cuir brun - bois qui rappelle l'ancien Wagoneer, je le conçois, mais qui est du coup hyper daté.
ItalianDriver le sam 13 mars à 22:22
Dire qu’une version longue arriccerà par la suite... :D
Thierry123 le dim 14 mars à 10:51
ID> Il me semble que la version dont tu parles a déjà été présentée, deux versions Wagoneer/Grand Wagoneer, mais esthétiquement les différences ne sautent pas aux yeux... D’ailleurs ils ont les mêmes dimensions, mais le Grand Wagoneer a plus de chromes, d’équipements etc...

Fred le dim 14 mars à 11:59
En fait, c'est la confusion avec le mot "Grand". "Grand" dans ce cas est synonyme de luxe. Le Wagoneer est la version "normale" concurrençant sur le papier les Ford Expedition et Chevrolet Tahoe. Le Grand Wagoneer est la version "luxe" concurrençant la Lincoln Navigator et Cadillac Escalade. C'est donc les 2 des versions courtes.

Maintenant, il existe les Ford Expedition Max, Chevrolet Suburban, Lincoln Navigato L et Cadillac Escalade ESV qui sont encore plus grands. Et il y aura un Wagoneer et Grand Wagoneer Longs plus tard.
Dernière édition le 14/03/2021 à 12:00 par Fred, édité 2 fois
Auteur : avec
 1 
Jeep ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepJeep Wagoneer [2019]             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Maserati MC20 BMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X
MarquesMaserati BMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales