Jantes Alu - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJantes Alu           Répondre    
 1 
15 messages
1343 vues
Jantes Alu
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 11:49
J'ai vu ds divers magazine que les produits nettoyants jantes etaient plus ou moins efficaces (voire pas du tout)
est ce que vous avez des bons tuyaux pour ces produits ?
Sachant que sur ma leon, ce sont des jantes rayons (celles de la version sport) et que j'ai pas envie de les nettoyer au goupillon pour enlever la crasse dans les coins.
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 12:30
ben alors, personne nettoie ses jantes ???
palome le mer 3 avril 2002 à 12:45
Je sais que ca existe mais je pourrais pas te dire ou ca se trouve...
Norauto maybe..
Sinon tu demandes carrement a ton garagiste..
damon99 le mer 3 avril 2002 à 12:50
ca vaut ce que ca vaut ,moi je passe avec du savon vaisselle (pas trop )histoire d'enlever la crasse et puis un peu de white spirit sur un chiffon pour enlever les taches de goudrons et puis hop rincage.et j ai jamais perdu le brillant des jantes !
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 12:55
c'est surtout que je cherche une marque qui marche sans que j'ai a frotter (elles sont difficiles a nettoyer)
palome le mer 3 avril 2002 à 12:56
T'as essayé ton garagiste ?????
C sur qu'il a ce produit en stock...
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 12:59
j'avais demande le produit utilise chez vw pour nettoyer la voiture (ils me rendaient la golf comme neuve a chaque revision), et ils ne le vendent pas, ils l'ont par bidon de 200l...
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 17:14
merci
beepbeep le mer 3 avril 2002 à 16:49
Pour les jantes de la moto, j'utilise une mousse pour jantes (35F les 400ml a Auchanà, tu mets la mousse, tu frottes un peu avec un pinceau et tu rinces à l'eau... et ça enlève très bien la graisse de la chaine !!
SUBALASHI le mer 3 avril 2002 à 23:09
t as qu à mettre des enjoliveurs Carrefour, comme ca t auras plus à les nettoyer tes jantes !!! nan mais c est vrai quoi !! tu prends tes deux mimines et tu frottes un quart d heures. on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. de toutes facon pour la poussiere de frein et les taches de goudron t es obligé de frotter. tu trouveras ton bonheur dans tout bon centre auto qui se respecte.
Spid le jeu 4 avril 2002 à 01:32
je vous raconte pas les BBS comment c chiant à nettoyer, si on veut faire ça bien c 30minutes par jante.
gilcoyote le jeu 4 avril 2002 à 09:36
Sub > si c'est pour dire des conneries, tu peux t'abstenir...

c'est un peu pour ca que je demande
y'a des produits plus efficaces que d'autres...
si certains d'entre vous ont teste des produits je voulais leur avis...
par exemple, le nettoyant pour interieur norauto est pourri..
gilcoyote le jeu 4 avril 2002 à 12:56
je ne cherche pas un produit qui fait tout, je cherche a eviter des produits merdiques....
williams640 le jeu 4 avril 2002 à 12:51
:!:certain produit pour les jantes sont fort puissant ,ne pas laisser agir trop longtempt sinon elles ternisse et en plus il y a souvant des caches sur les boulons et il perde leur couleur.
si tu ne veut pas frotter avec un pinceau des jantes a rayon alors change de modele :D
Lbad le lun 15 mai à 17:46
https://www.youtube.com/watch?v=jAg4JF4A9ac
YouTube 12:38
L'USINE DE FABRICATION DE JANTES des F1 et gros préparateurs ! 😱
 1 
AutotitreForum AutoJantes Alu             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement