Elargisseur de voie, cales sur jaguar xk8 en jantes 19 pouces, Qu'en pensez vous? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXKElargisseur de voie, cales sur jaguar xk8 en jantes 19 pouces, Qu'en pensez vous?           Répondre    
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
2875 vues
Elargisseur de voie, cales sur jaguar xk8 en jantes 19 pouces, Qu'en pensez vous?
omri le sam 30 mars 2013 à 00:21
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je possède une Jaguar xk8 cab de nov 2002, et je voudrais mettre des élargisseurs de voies pour lui donner un look un peu plus sympa.

Pourriez -vous m'aiguiller sur ce sujet?

D'après vous, quelle marque et quelle largeur de cales me conseillez-vous??? Sachant qu'elle est en jantes 19 P

J'ai entendu qu'il ne fallait pas mettre des cales trop large, car après cela pouvait frotter.

Merci d'avance pour vos conseils.
whartonjelly le sam 30 mars 2013 à 01:03
Le pal est en général recommandé dans ta situation
epine43 le sam 30 mars 2013 à 10:22
sans vaseline....
mugatu le sam 30 mars 2013 à 10:25
Y'a tout, même la signature :love: :D
vins850 le sam 30 mars 2013 à 16:33
hmm, des cales de 10 cm me paraissent appropriées :love: :cool:
sventchik le sam 30 mars 2013 à 16:44
omri..... tu as déjà une belle voiture, qui a l'air d'être d'origine, avec les belles jantes d'origines BBS, et là, tu cherches à bricoler un truc à la manière d'un jacky....

Laisse là comme elle est, tu garderas le confort, tu n'useras pas prématurément tes trains roulants.... ;) :good:
albalkar le sam 30 mars 2013 à 23:54
+1
ce genre de montage n'est pas très recommandé en effet. A la rigueur, il est plus propre de monter des jantes plus large avec un déport légèrement réduit.
16vTurbo le dim 31 mars 2013 à 10:39
de plus, il n'y a rien à redire question look à cette auto. Change rien
omri le mar 2 avril 2013 à 22:47
ok ok! merci à tous pour vos conseils.
FRANSYL le mar 2 avril 2013 à 23:05
Ce n'est pas forcément pour défendre le Cannois d'origine Auvergnate, mais c'est vrai que cette génération de XK, qui pourtant m'a toujours fait plus fantasmer que l'actuelle, a, esthétiquement un petit défaut qui m'a fait tiquer depuis le début : les passages de roue. IL existe un trop gros espace vide, comme on le voit bien sur cette photo, et en vrai c'est encore plus flagrant
http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4996787321701735&pid=1.7&w=226&h=113&c=7&rs=1
D'où peut être la (mauvaise) idée de omri. En fait la solution à ce petit problème existe t'elle ?
omri le mer 3 avril 2013 à 21:25
Et bien je vois que vous êtes d'accord avec moi Fransyl, et alors de dos , c'est encore plus flagrant, il y a vraiment un problème de vide sur les ailes arrieres.
En revanche, j'ai un ami qui lui a une XKR montée en 20 pouces , là c'est magnifique, les ailes sont bien remplies, juste ce qu'il faut. Alors biensur la solution serait de changer les jantes et les pneus,et mettre du 20pouces, mais l'addition est très douloureuse... C'est pour cela que je cherchais une solution en mettant des cales;mais à premieres vues, ce n'est pas possible. Si vous avez du nouveau, je prends! merci a tous.
Auteur : avec
 1 
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXKElargisseur de voie, cales sur jaguar xk8 en jantes 19 pouces, Qu'en pensez vous?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine
MarquesBMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales