La Jaguar XJ (L)  finition SuperSport de caiada - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXJLa Jaguar XJ (L) finition SuperSport de caiada   «   4   »»            Répondre    
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
249 messages
7586 vues
La Jaguar XJ (L) finition SuperSport de caiada
CL50091 Le mer 2 janv 2019 19h35
Exactement, chaque photo est analysée en détail !
seb62100 Le mer 2 janv 2019 20h20
Je pensais que ça pouvait aller plus vite.
nico-20vt Le mer 2 janv 2019 20h55
En même temps poster des vidéos à 200 avec une main au volant c'est pas un peu provoc' non ?
Thomas02 Le mer 2 janv 2019 21h03
Elle est top cette jag caiada !
Le seul reproche les jantes noires mais en rapport ça lui va pas si mal !
caiada Le jeu 3 janv 2019 16h10
Citation de nico-20vt :
« En même temps poster des vidéos à 200 avec une main au volant c'est pas un peu provoc' non ? »


@nico-20vt


Achete une vrais caisse bordel

Tu comprendras
Car669 Le jeu 3 janv 2019 16h10
:D
caiada Le jeu 3 janv 2019 16h12
Citation de seb62100 :
« Je pensais que ça pouvait aller plus vite. »


@seb62100



Avec une main au volant Et une a faire la photo :p
seb62100 Le jeu 3 janv 2019 17h00
260 seulement? Sans les mains 300?
nico-20vt Le jeu 3 janv 2019 17h58
Oui car c'est une vraie caisse sans conduite autonome. :cool:
caiada Le jeu 3 janv 2019 19h09
305
bagaço Le jeu 3 janv 2019 22h34
Foda se ca poutre :good:
christophe_aut Le jeu 3 janv 2019 23h59
Impressionnant 3600 tours et autonomie 750 kms...
C'est une boite 8?
Moi à 260 je suis bien plus haut avec la ZF6...
nico-20vt Le ven 4 janv 2019 02h17
Tu conduis avec les mains c'est pour ça.
Aviator56 Le ven 4 janv 2019 14h01
C'est la BVA 6

J'etais aux alentours des 3800 a 250 quand j'etais rentré d'allemagne avec L'A8.qui a la meme BVA
Dernière édition le 04/01/2019 à 14:04 par Aviator56, édité 1 fois
caiada Le ven 4 janv 2019 15h39
Boîte 6 et bien étage et rapide aux palette rien à voir avec les palettes au volant que j'ai eut auparavant (hormis la Maserati ça c'est une autre histoire)
Même si je n'utilise jamais ça dans un diesel :D
Moteur v6 3.0 bi-turbo de 275ch et 610nm


Un truc que j'aime aussi... le matin caisse gelée de la glace partout... tu rentre... volant qui chauffe siège qui chauffe le system électrique (pas ventilation ) que ce met en marche pour degivree le pare brise tout automatique etc... franchement nickel... je met de la music sur Amazon music je met le massage siège et me voilà parti comme un pacha... tout en saluent tel un rituel la voisine dehors à gratter les vitres de ça caisse pourri
Dernière édition le 04/01/2019 à 15:45 par caiada, édité 2 fois
spilner Le ven 4 janv 2019 15h40
elle est francaise ta voisine? :D
caiada Le ven 4 janv 2019 15h42
Non portos:D
christophe_aut Le ven 4 janv 2019 16h42
Sièges chauffant (avant et arrière), volant chauffant et pare brise chauffant j'ai déjà ça sur ma Jag de 2003 et c'est top en hiver, les gosses adorent mettre les SC à l'arrière.
D'ailleurs c'est chiant j'ai un éclat sur le pare brise pile dans le champ conducteur, petit trait d'environ 3mm, je pense qu'ils ne savent pas mettre de résine si le pare brise est chauffant ? Il faut tout changer ?
caiada Le ven 4 janv 2019 16h52
Faut le changer la
caiada Le ven 4 janv 2019 16h53
Et j'ai eut le max aussi possible dans une caisse

La phaeton
Aviator56 Le ven 4 janv 2019 18h09
Le parebrise chauffant, je l'ai sur ma Fiesta...de 2003 :D Et ca fonctionne pas si mal. :cool:
Thamomo007 Le ven 4 janv 2019 19h29
ouai faut aimer les petites lignes qui font des étoiles avec les phares des autres la nuit par contre :/
nico-20vt Le ven 4 janv 2019 19h32
Sur ma fausse caisse j'ai tout ça aussi sauf le volant, mais sans les mains à quoi bon.
Thamomo007 Le ven 4 janv 2019 19h38
le volant chauffant j'avais sur la leaf c'était sympa :good:
Aviator56 Le ven 4 janv 2019 20h28
Thamo> on s'habitue et ça reste discret je trouve
caiada Le sam 5 janv 2019 14h14
Arrêter de parler de voiture de merde :arg:
Thamomo007 Le sam 5 janv 2019 14h17
pourquoi t'as pas de fils dans le pare brise peut être ?
nico-20vt Le sam 5 janv 2019 16h34
Sur une vraie voiture indienne badgée Jaguar avec un HDI et un porte à faux pour pouvoir poser le coffre sur le trottoir, surement que si !
caiada Le sam 5 janv 2019 17h23
toi tu peut aller te faire futre ... voila.

si t'aime pas .. va rouler dans ta caisse siege droit coller au volant 2 mains dans le volant et les retros dans ta casquette et amuse toi a 60 attention ca glisse


kel con.
:bad:
nico-20vt Le sam 5 janv 2019 17h44
Tel est pris qui croyait prendre...
Bébert85 Le sam 5 janv 2019 18h14
ça part en sucette
nico-20vt Le sam 5 janv 2019 18h16
Non ;)
christophe_aut Le sam 5 janv 2019 23h28
Dernière édition le 06/01/2019 à 00:25 par christophe_aut, édité 1 fois
seb62100 Le mer 30 janv 2019 21h29
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100772163.html (JAGUAR XJ II 5.0 V8 SURALIMENTE ULTIMATE EMPATTEMENT LONG 2012 ESSENCE occasion - Haute-Garonne 31)

Finalement elle n'est pas full option la tienne :)
caiada Le ven 29 mars 2019 20h26
Bon j'ai un peux de temps aujourd'hui et voici apres 20000km ce que je pense ce cette Jag

Je l'utilise pour le daily, et avec un hiver rigoureux et a dormir dehors, elle c'est bien comporté, pas un seule souci jusqu’à maintenant.
ca conso est de 7.1 a rouler sans faire trop attention, cela dis la merco ete a 6 voir moins a rouler pareille.
Maintenant que je la connais par cœur, je ne peut que malheureusement pour certains on dire que du bien, mais.. il y a toujours un mais
c'est un palace roulent, autans pour moi que pour tous les amis qui on pris place et tous on des allemands. audi merco bm, tous retissent en disent boff, avant de rentrer dedans..
ca geule pourquoi une Jag c'est pas bien, une bm c'est ce qu'il te faut
Après être dedans et après quelques dizaines ou centaines de kilomètres le refrains change, elle est vraiment silencieuse, j'aime beaucoup le tableau de bord, et la finition est incroyable, les sieges ceci cela,
et j'avoue que ca me fais plaisir d'entendre et aussi de démontrer qu'on peut avoir autre chose que
bm ou merco au audi, attention je ne critique pas ces marques peut être ce mois si j’agrandis la famille avec une merco cab.
mais pour une bonne occasion, ils on compris que c'est une caisse a avoir dans le top de la liste.

les photos les videos, ca c'est bien mais c'est une caisse a conduire pour comprendre.
Les sieges sont vraiment top les 22 réglages la dessus le massage etc etc c'est vraiment bien
certains on parler du Nav system lent ou je ne sais pas quoi et c'est vrais,le pourquoi je l'ai remplacer par un plus moderne et depuis plus de souci, c'est rapide et le graphique a changé aussi.
j'aime regarder un filme ou la tele pendant que ma femme conduit sur des long trajet , alors qu'elle regarde dans le même écran le GPS ou ca music etc, la clim on ne l'entend pas on ne la sent pas.
j'aime aussi le fais que s'il fait froid dehors ou il y a du gel, etc, au démarrage le volant les sièges le parebrise la vitre arrière les miroirs tout ce fout a chauffé automatiquement, on na pas besoin d’appuyer quoi que ce soit,
et si des personnes prennent place a l’arrière les sièges arriere chauffe automatiquement aussi
le volant est vraiment bien aussi rien a voir avec ses hideux volant des bm merco et autre, il a une forme conique et plaisant.
l’intérieur, il y a du cuir partout, partout ou on touche ou regarde, puis l’originalité de l’intérieur plait beaucoup en général, le pack éclairage intérieur ( option ) donne une touche de raffinement en plus de ce qu'il y a déjà que est pas mal du tout,
les bouches d'air éclairée le seuiles éclairée avec le nom Jag a l’entrée de chaque porte etc, ça donne sont charme rien a dire
La conduite la dedans et cool, pas de coulage de sieges, ou des passage de vitesse qu'on ressent, tout ce passe dans le calme, en mode sport, même si ça pousse ça reste dans le calme. ( typé pour)
tout les jours j'ai un plaisir énorme a sont bord, c'est une conduite a part, ma femme retissent aux grandes voitures, préfère en conduite la jag a la maserati, elle la conduit souvent la jag que malgré ça taille ne lui pose aucun souci même de stationnement

maintenant il y a des choses que me font chier ou que c'est inadmissible dans une caisse pareille

je commence par les rangements comme le grand rangement dans le repose bras avant, pas d’éclairage la dedans, autans dans la Maserati il y a absolument partout dans chaque trou,
la .. non il y a pas et c'est chient quand tu cherche quelque chose la nuit, pareille dans le rangement dans le repose bras a l’arrière.( éclairée dans la Maserati)
le bouton volume de la radio devrais avoir un cercle au moins au tour pour dire.. je suis la. merde. on s’habitue et on le trouve mais au début ça peut être chient
La grosse roue que sert de levier de vitesse, moi perso je l'adore, mais c'est chient quand ta des potes qui le tourne ou essaie de le tourner a croire que c'est un bouton pour la radio ou le volume.. ca m'est arriver quelques fois.
aussi parlent de cette roue ( levier de vitesse) a quoi on t'ils pensé lorsqu'ils on produit ce truc? les lettres PND etc on ne voie que dalle, car ces positionné a l’arrière du levier, il y a un led rouge que indique la vitesse mais tu ne voie rien de toute façon,
ok dans le compteur digital ça affiche le rapport mais je trouve ça très con.
il y a des parasites de temps a autre au tour du TO, je touche un peut le pavillon de ciel de toit et ca s’arrête, jusqu’à commencer quelques jours plus tard, parfois en ouvrent et ferment les rideaux du TO ça arrête ces parasites aussi parfois.
Le son des Bowers&wilkins est extra, mais j'ai une vibration a la con dans le subwofer a l’arrière que faut que je trouve d’où ça viens,ça m'innerve parfois
Les phares en mode AUTO, avec les pleins phares automatiques parfois ça m’innerve aussi
le freins a main que na pas l'option de ce mettre tout seule, il s’enlève tout seule certes mais pas le contraire, dans l'autre des que j’arrête le moteur je peut choisir qu'il ce mets tout seule.
un autre truc, le niveau d'huile digital, moi perso j'aime le stick dans le moteur, si je démarre le moteur même deux seconds et je l’éteint car je viens de penser a regarder le niveau.. faut attendre 10 minutes avant que sa s'affiche dans le Tb.

j'ai de la chance de conduire de tout même juste a midi pour aller a un resto, et bien il y a rien que me fais autans plaisir a conduire et aussi en ambiance que la XJ . je me demande avec quoi je vais la remplacer le jour venu ça vas être dure, probablement reprendre une autre.
je sais que ce n'est pas une caisse connue dans ce forum, mais si vous chercher une caisse surtout d’occase ( car chère neuf) , avant d'aller vers du connu et reconnu ( un peut comme si tout le monde a la même pair de chaussure) pensez a une XJ ,
je dis bien XJ car les autres Jag ca ne me plait pas plus que ça surtout les nouvelles. ( conduit aussi quelques unes)

voila, c'est tout ce que je peut dire de la vie a bord de la XJ pour l'instant

bon weekend a vous

Dernière édition le 29/03/2019 à 20:34 par caiada, édité 3 fois
Aviator56 Le ven 29 mars 2019 20h50
:cool: :good:
christophe_aut Le dim 31 mars 2019 14h59
Moi qui suis passionné XJ de la génération précédente (5ème de suite) je lis avec plaisir tes aventures.
jujuleterrible Le sam 25 mai 2019 16h13
Armando > je vais recuperer fin aout normalement une XJ neuve pour 2 semaines, ca sera surement une 275ch comme la tienne je pense, je te donnerai mon ressenti ;)
caiada Le sam 25 mai 2019 16h23
Si c'est neuve cest le 300ch

Tu vas etre étonner je te le garantie
Très facile à conduire mais cest énorme.

Aussi faut la rouler pas mal de km et pas que 5 minutes pour bien voir les qualité de cette caisse et connaitre les beaucoup de fonction que viens la dessus
Tu verras alors les qualité de cette caisse

Certe pas la peine de parler le jargon piste racing autotitre car il faut avant tout savoir ce que c'est comme caisse et pour ce quelle a été faite
Un bateau de croisière luxueux
Dernière édition le 25/05/2019 à 16:24 par caiada, édité 1 fois
jujuleterrible Le sam 25 mai 2019 16h29
J'avais déjà eu une 245ch portfolio il y a 6ans ;) j'avais adoré :love:
Je vais faire Liege - Paris puis balade dans le 77 pour le mariage d'un ami puis je vais essayer d'en profiter un peu avant de faire Paris - Liege la semaine d'apres pour la ramener ;)
Je vais pas m'amuser a la bruler, ca vaut pas loin du prix de mon appart :D
caiada Le sam 25 mai 2019 17h22
Tu avais rouler une XF en 245 car en XJ il y a pas ;)
jujuleterrible Le sam 25 mai 2019 18h00
Nan c'etait bien une xjL;) couleur caviar :love:
Les premieres en BVA6
J'ai du me gourer sur la puissance, me semblait que le 3.0 n'etait pas apparu tout de suite en 275 ;)
xu19tdi Le sam 25 mai 2019 19h38
Version étrangère?
Wolff Le sam 25 mai 2019 19h44
Citation de xu19tdi :
« Version étrangère? »


Si elle vient de Belgique c'est bien possible que le puissance soit moindre pour des raisons fiscales.
tilo Le sam 25 mai 2019 19h46
C'est pas le cas le dernier pallier fiscal est à 211ch.
caiada Le mar 13 août 2019 23h25
Destruction TOTAL... faut pas me faire chier


bon ce qui ce passe c'est que j'ai un systeme sound sourround THX machin de Bowers & Wilkins, depuis que j'ai eut la caisse javais une vibration a l'arriere des subwoffer, a force je reduisé le volume de ces subwofers, mais depuis peut ca devennez infernal :arg: :arg: :arg:

donc, aller voyons ce qui ce passe la...
je demonte la partie basse des sieges arriere ( banquette?). et c'est PAIN IN ZE ASS, il y a 6 fixation par un clip a molete qu'il faut trouver avec les doigts tout en faisant du yoga, quel saloprie, une fois declipsé, 5 prises a debrancher ( ca fais la ventilation ( 3 moteurs) le chauffants etc. ( bizarrement un moteur tourne toujours, d'apres un forum, c'est pour de l'air ambient...sous les sieges.. what a fuk.
bon passons, j'enleve cette partie du siege, reste la partie haute, tres simple cela, pas de visses rien, il y a deux tiretes en bas qu'on tire et le sieges descent et est pres a etre enlever.. non.. la aussi 5 putain de prises que mon pris la tete alors je l'ai laissez dans la caisse. ( pareille 3 moteurs ventilation systeme chaffant etc)
et la catastrophe.. je n'arrive pas a enlever la planche arriere, deux visses caché avec un acces de merde, j'en ai marre, il a falut demonters les piliers sur le cote et tout le bordel ( tout en cuir donc j'ai du faire mega gaffe) enfin j'arrive a enlever cette planche arriere que a une sous planche antivibrations en dessous, je regarde les HP.. et PUTAIN :arg: :arg: :arg:

- tout ete devissé :arg: -
resserrage avec de la cole a visse ca ne bougeras plus.
dedans c'est l'infer .. des morceaux partout des modules electriques partout.. un bordel.
je profite pour nettoyer la vitre arriere, car la ou il y a le 3eme stop, c'ete pas propre, il y avais des traces de condensation et bien sur pas accessible en temps normal. tout est propre nikel.. on remonte.
apres me faire chier comme il faut, tout est prets reste que la banquette du bas, je la mets en place je la clipse et.. desastre j'ai oubliee de brancher les prises :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
allez vu que c'est la partie la plus chiante a cause de ces clipse a moulette inaccessible ou presque, je branche les putains de prises, je remets la banquette en place ca ce clipse, j'essaie les ventilations dans les differentes zones du siege arriere le froid le chaud etc tout fonctionne, cool, j'ecoute un peut de music en streaming via mon telephone, le son maintenant est un plaisir... mais.. IL EST OU MON TELEPHONE DE MERDE :arg: :arg: :arg: aah.. mais oui.. je l'ai laisser en dessous de la PUTAIN DE BANQUETTE DE MERDE avec le flash allumé car je me suis servie pour brancher les prises..
allez connard.. fait toi chier a declipser cette banquette en faisant du Yoga... et il est la le telephone.. allez remetre tout en place.. J'en ai ras le Cul.
hope tout est bon tout marche. je ferme et VA FANCULO on a marre j'ai mal partout.
enfin tout fonctionne meme le rideau
en plus il y a tellement d'electronique dans cette caisse qu'il y a meme une boite de fusible derriere le repose bras du siege arriere...

VDM.
Dernière édition le 14/08/2019 à 00:03 par caiada, édité 3 fois
CL50091 Le mar 13 août 2019 23h27
:love: :good:
Thomas02 Le mar 13 août 2019 23h30
T’es un grand malade toi :oh:
caraddict Le mar 13 août 2019 23h31
Oui clairement jamais de la vie je fais ça, surtout sur une caisse pareille :D Le coup du téléphone :D
jacquesvabre Le mer 14 août 2019 02h00
La qualité jaguar ! Les trucs qui se dévissent, ça fait plus caterham que constructeur gros volume
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXJLa Jaguar XJ (L) finition SuperSport de caiada   «   4   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales