La Jaguar XJ SuperSport de caiada - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXJLa Jaguar XJ SuperSport de caiada   «   2   »   »»            Répondre    
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
442 messages
14818 vues
La Jaguar XJ SuperSport de caiada
Thamomo007 le sam 24 nov 2018 à 12:44
Tout à fait !
rsi le sam 24 nov 2018 à 12:46
ca fait un beau duo la et une très belle routière:good: ... je connais pas trop les jag, juste que ça décote à mort et que neuf c'est de la folie mais j'imagine que le prix est bien tapé la:good:

par contre avec une telle berline à la maison l'idéal aurait été d'avoir un truc qui tranche vraiment à coté en voiture plaisir, nan?
caiada le sam 24 nov 2018 à 12:48
j'ai la plaisir que est la Maserati
president le sam 24 nov 2018 à 12:59
De prime abord, le combo paraît pas très complémentaire mais vu l’usage de caiada, ça me choque pas.
caiada le sam 24 nov 2018 à 13:18
le choix d'une caisse vas avec l'age le vécu etc.

des deux places des coupé 4 places des cabrios etc etc. j'en ai eut tout ca, et tout allez avec l'age, mais la mes potes on vieillit sont dans la 50aines voir plus la famille a aussi vieillit mes parents etc.., donc coupé ou deux places, je n'ai pas envie tout simplement.
le meilleurs compromis ete une caisse puissante belle et toute options, vu qu'il y a que des audis bmws mercedes ca me soule tout ca c'est pareille que regarder des clio, ca ne me donne aucun envie d'acheter ces caisses, alors pourquoi pas une Maserati puis vu mon budget la ghibli rentre parfaitement mais le plus.. et que j'adore vraiment la ligne de cette auto, une merveille. Puis j'ai pu choisir moi meme la caisse les coloris les jantes les options etc,, et 5 ans de garantie.

pour le daily... ok il me faut diesel c'est sure, la merco a fais sont role a pres de 300.000km, mais euro 4 ca deviens dificile a vendre, euro 5 euro 6 pour les prochains 5 ans il y a pas trop de souci au lux.
bon budget ne dépasse pas la règle.. 25000 et pas une demi euro de plus. c'est la règle.

je regarde sur le net il y a rien mais rien que me fais envie, des caisses fades surtout les allemandes, avec un chier de km, pour des prix interdit, le tout sans me donner aucun envie

il y a pas grande chose qui sort du lot, les japs etc, je n'aime pas.

donc Jaguar que je connais bien et qui ma plu enormement, pourquoi pas? en regardent les XJ il y a pleins avec des bons Km et un prix relativement ok, mais que des versions Luxury ou premium, pas de portofolio ou des supersport dans mon prix, et la ... je tombe sur une qui me plait, KM ok, caisse suivi dans le réseau Jag, mais version Long, et noir, bon, que faire ? attendre et trouver une autre, et perdre celle si ou juste la prendre.. et bien j'ai bien réfléchie a la question et justement comme j'ai deja un autop que j'adore dans le garage, je ferais le voyage pour voir cette caisse et si le noir est si horrible au pas.
et ca ma plu, l'ambiance reste tres british et a part, j'aime ca, puis.. bourré d'option j'aime aussi ce détails dans une caisse, c'est comme acheter une maison que dehors on aime on aime pas. mais dedans c'est luxueux.
et c'est dedans que je roule.
et la on me propose de reprendre la CLS, encore mieux, pas de stress pas de rien, surtout que vendre en privé pour moi c'est impossible, avec les trous du Q qu'il y a aujourd'hui et il y a la vache, les mecs crois qu'il y a une garantie dans la caisses, et font des procé tribunal etc, suffit de lire même dans ce forum, je n'ai pas le temps pour ca.
CLS vendu, je sort 16000 euro cash et je payé la jag maintenance fait la semaine passé chez jag, donc prêts comme il faut et 1 ans de garantie.
voila le deal

a ce prix oui je suis très content et conquis.

quel voiture.
Dernière édition le 24/11/2018 à 13:25 par caiada, édité 3 fois
car669 le sam 24 nov 2018 à 13:33
:good:
T’as pas à te justifier :)
Ca te plait tant mieux
stinger le sam 24 nov 2018 à 13:59
Tu vieillis @caiada avant t aurai juste tagueulé tout le monde et maintenant tu te « justifie » révolte toi bordel :arg:
CL50091 le sam 24 nov 2018 à 14:08
:D
caiada le sam 24 nov 2018 à 15:16
Non je trouve bien qu'on justifie un achat ca permet davoir une vision diffèrente des choses
Mr.Ele le sam 24 nov 2018 à 15:31
Ya rien a justifier, c'est ton blé;)
kseedee le sam 24 nov 2018 à 15:53
Elle est très belle !
trashdata le sam 24 nov 2018 à 16:37
Belle auto, ça change de la voiture de Mr Toutlemonde
reminator le sam 24 nov 2018 à 16:56
Caiada > elle a combien de km ta XJ?
Aviator56 le sam 24 nov 2018 à 17:05
73000 je crois avoir lu sur l'autre topic

Siège ventilés avec dissociation dos/assise :cool:
Dernière édition le 24/11/2018 à 17:08 par Aviator56, édité 2 fois
Aviator56 le sam 24 nov 2018 à 17:17
https://youtu.be/uGUVBlUOXEo (How to Use Your Jaguar's Smart Key System - YouTube)
YouTube 3:39
How to Use Your Jaguar's Smart Key System
Fred le sam 24 nov 2018 à 23:31
Quand je pense à la Xj, je pense tout de suite à ça : :D

https://www.youtube.com/watch?v=nLwML2PagbY (Mercedes-Benz “Chicken” MAGIC BODY CONTROL TV commercial - YouTube)
YouTube 0:53
Mercedes-Benz “Chicken” MAGIC BODY CONTROL TV commercial

https://www.youtube.com/watch?v=3PQS8SFWNQw (Jaguar vs. Chicken | Jaguar USA - YouTube)
YouTube -
-
Mr.Ele le dim 25 nov 2018 à 08:05
:D
Yves le dim 25 nov 2018 à 08:16
8000 boules la merco c’est bien vendu... reprise par un pro y’a pas d’emmerdes 👍
ItalianDriver le dim 25 nov 2018 à 08:52
Super combo en tous cas! Même si je ne suis pas super fan de la XJ... mais c’est plus classe que le trio classique et un duo GH/QP aurait fait doublon... :D

:good:
caiada le mar 27 nov 2018 à 10:02
:love:
Vas recevoir des pneus neige today 1200 balles:arg:
Dernière édition le 27/11/2018 à 10:02 par caiada, édité 1 fois
Aviator56 le mar 27 nov 2018 à 10:20
La porte arrière semble pas si longue par rapport a celle de l'avant pour une version L
caiada le mar 27 nov 2018 à 10:40
Je ne sais pas où ils on mis la longueur probablement les portes avant que sont énormes

Aussi les sièges arrière un peut plus "profond"
Dernière édition le 27/11/2018 à 10:41 par caiada, édité 1 fois
Aviator56 le mar 27 nov 2018 à 10:45
Quand l'empatement est plus long, c'est au profit des places arrières et les portes ar sont sensiblement plus longues.
kseedee le mar 27 nov 2018 à 10:47
Elle est hyper effilée ! :good: :oh:
president le mar 27 nov 2018 à 10:47
C'est gueulu comme dirait l'autre.
kseedee le mar 27 nov 2018 à 10:47
C'est vrai qu'elle mérite des jantes grises, quand même. :/
caiada le mar 27 nov 2018 à 12:35
Aviator56 le mar 27 nov 2018 à 12:37
L'avant est vraiment réussi je trouve
totopt le mar 27 nov 2018 à 12:43
je n'avais pas vu ce topic, ça te fait un sacrée parking Caiada :good: :good:
caiada le mar 27 nov 2018 à 14:56
je viens du resto avec des potes on a ete dans la batmobile, j'appuie sur le bouton " race" dans la console central, les comteurs devienne rouge, et l'affichage des vitesse en manual ( palettes) s'afiche sur le cote gauche a la place du cote droit , donc en appuyant sur le bouton Race, ta directe toute les ceintures utilisé qui serre un max, on ne bouge pas, et dans les virage ca resserre, c'est dingue ce truc de quoi deguler le lunch.. :D :D :D

vraiment bourré de details ca faisait longtemps que je n'avais pas une caisse comme ca.

en plus malgré la taille, ca reste pas lourd comme caisse ( toute la carrosse en alu) 1850kg
Dernière édition le 27/11/2018 à 14:59 par caiada, édité 1 fois
SuperZank le mar 27 nov 2018 à 15:18
c'est un lunch control
caiada le lun 3 déc 2018 à 13:27
temps a chier aujourd'hui :/

petit coup nettoyage vite fais dans le moteur
mais vu le temps pas le temps de rien d'autre.
Dernière édition le 03/12/2018 à 13:30 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 3 déc 2018 à 14:32
petite modife

jai changer toutes les lampes interieur en LED ( 13 au total )(avec Dimmage) ( un pack sur ebay pour cette caisse)

Dernière édition le 03/12/2018 à 14:33 par caiada, édité 1 fois
bensoltane le lun 3 déc 2018 à 14:42
Plug&Play ou faut bricoler ?
caiada le lun 3 déc 2018 à 16:05
Plug Play tres bonne qualité car jai eut l'info de quelques uns qui utilise depuis un moment

acheté ici Faut regarder pour la marque de ton vehicule
https://www.ebay.de/itm/Jaguar-XJ-X351-LED-Innenraumbeleuchtung-Innenraum-Licht-Set-Canbus-Lampe-SMD/153039756452?hash=item23a1e15ca4:m:mkDBL3i874e1_bUTgjjoHQg:rk:1:pf:0 (Jaguar XJ - X351 LED Innenraumbeleuchtung Innenraum Licht Set Canbus Lampe SMD | eBay)

j'ai pris Blanc
Dernière édition le 03/12/2018 à 16:06 par caiada, édité 1 fois
YVES le lun 3 déc 2018 à 18:58
@caiada...

L’extérieur du moteur est 😍... mais l’intérieur ? Tu vas pas me dire que tu ne mets pas un petit produit made on switzerland ou lux pour nettoyer tout ça ? 😜
caiada le lun 3 déc 2018 à 19:03
Dedans un peut de Ricard et ces bon
YVES le lun 3 déc 2018 à 19:15
Merci pour tes précieux conseils 👍
bagaço le mar 4 déc 2018 à 09:36
:good: c’est à la mode le jaune
totopt le mar 4 déc 2018 à 12:53
:D :D
caiada le mar 4 déc 2018 à 15:16
Citation de YVES :
« Merci pour tes précieux conseils 👍 »

@YVES

Regarde sur topic detailing ;)
caiada le mer 12 déc 2018 à 12:04

j'adore cette caisse je suis fou d'elle bordel. :love: :love: :love: :love:

apres +- 3000km a sont bord je la connais de mieux en mieux et je découvre tout le temps des trucs ici et la..

Le moteur est un régale, il ce montre très docile, mais faut pas l'emmerder, je ferais des vidéos.. un 0-100, juste a appuyer sur l'acelerateur, ça patine directe, certes le ESP s'affole, et pareille des que ça fout la deuxième vitesse, j'ai une vidéo vite fais ou ce truc abat le 0-100 en 6.5, vu la baleine que c'est la météo dehors en ce moment les pneus neige etc.. ça impressionne .
la conso est a 6.5 6.8 en général, un autre truc que j'ai essayé en details.. HIER.. oui ca ma pris comme ca, les palettes au volant. donc + a droite et - a gauche comme sur ma Maserati, mais dans ces betonnieres a mazoute ces palettes ne m'ont jamais conquis, et la.. surprise, a qui veut essaye avec caiada pas de souci, tu appuie pour rentre une vitesse pam dedans, pour enlever pareille, vachement rapide, rien a voir avec ma merco et le petit temps de latente que je trouve encore sur certaines nouvelles caisses. tout cela seras répertoriè en vidéo des que le temps le permets, cependant , même si les rapports passe de manière instantanée ca ne me donne aucun envie de rouler au palettes.. elles sont la et le + et - est jolie la nuit éclairé. Point.
ce truc ce roule.. en D... et vive le vent.

Les sièges avec tout les réglages possible, c'est un plus que j'adore aussi, mais ZE TRUC que fais parler, c'est le Massage, comme dis avant j'en ai déjà eut avec ça dans les sièges.. mais.. loin de ce qu'ils on fais dans ce truc :good: :love:
le réglage de chaleur ou froid plus ventilation dans divers zone du siège au choix de la personne e trouve ça top aussi. ( siège avant et Arrière)
la radio et le son, bordel j'ai ce Bowers & Wilkins dans ma Maserati, malgré que le son est bien, si par malheur tu rentre dans une XJ avec ce sound system, alors .. tu oublie direct celui de la maserati ( ce pendant je m'on fou un peut dans la maserati car... avec le chant du moteur on a pas besoin de ca pardi.)
Dans la Batmobile, le son est magic, le meilleur de toute les caisses possible que j'ai eut haut la main, on rajoute a cela divers mode de Sound Sourround, certains plus pour Music comme le mode Meridian, autre plus pour film DVD Prologic 9 Plus, ou DTS Digital pour les DVD avec ce format de son j'ai un DVD de irobot la dedans, et le Son.. putain même pas a la maison j'ai un truc comme ca, bref ils on ete vraiment dans le détails la dessus.
La TV digital ou analog au choix pour une fois n'est la que pour agrandir une feuille d'options, ca marche et vraiment bien, surtout en Digital.
L’écran avec DUAL View Simultané en grand format, pareil, tout ceux qui sont venu voir la caisse ou on rouler avec moi, ils été impressionné par le truc, eux ils regardent le filme sur tout l’écran, moi de mon cote conducteur je voie la radio le GPS ou d'autres info sur tout l’écran, c'est déroutant., aussi choisir a avoir la music ou radio que pour moi et avoir le son du filme pour les autres c'est pas mal aussi, soit sur les HP soit sur les écouteurs Jaguar wireless
Le silence a bord de la Batmobile, est magistral, tout les fenêtres en double glass aide énormément et un détail peut être pas trop visible sur les photos, chaque jointure entre aile et porte ou entre les deux portes etc que ce soit aussi le toit etc, on un joint en caoutchouc en surface pour que l'air ou bruit ne s'infiltre pas, c'est dingue ça.. 3 joints sur le cote de chaque portes .. c'est dingue
pas de plastic dure, aah non que du cuir partout, j'ai put avoir le temps de regarder en détail, même les piliers central ou il y a les ceinture avant, même çà, tout en cuir et tout en bas directe de la moquette super épaisse la vache pour aspirer ca... , sinon oui moquette épaisse et les tapis aussi, un bon feeling.

le tableau de bord que ce soit jour ou nuit même si ma préférence est la nuit avec ces lumières partout bleu, tout recouvert de cuir, est une merveille, et de ça forme même si énorme il est bas ce que nous donne une sensation d'espace et de vu dégager.
enfin, je peut parler encore et encore..
Vraiment.. merde .. si vous avec un peut de fric putain.. achetez ca .. une merveille.

des trucs bizarre.. il y a aussi..
exemple, une des 3 ou 4 boites a fusille un peut partout, ,,,,, ce trouve, derrière le repose bras siège arrière, donc la ou certains on a clapet ou sac pour futre les skis depuis le coffre.. ici... t'ouvre cette trappe et tu te trouve avec un gros carré remplis de fusibles partout... oui.. pour moi du jamais vu. :D
en Mode "RACE" ta les ceintures (tous) que te serre tout le temps, exemple je prend un virage hop ca serre, je freine etc .. c'est pas mal du tout ce truc, pareille une première pour moi ce truc.
et un autre truc bizarre, la avec peut de lumiere dehors, meme si on ne voie pas bien en photo, on arrive a voir dedans, que ce soit de l'arriere ou portes arriere et encore plus aux portes avant, et des qu'il y a du soleil,,, IMPOSSIBLE de voir dedans.
pareille pour les vitres du toit.
aussi les xénons, ils on une couleur blanche jeune que je n'aime pas du tout, mais.. pour changer les lampes.. faut descendre le pare choque.. donc bientôt quand il feras mieux ;)

bizarre ce truc.

bon to be continued .;)

quelques fotos de today vite fais il y a tellement de détails dans ce truc... :oh:

Dernière édition le 12/12/2018 à 12:08 par caiada, édité 3 fois
phastaz le mer 12 déc 2018 à 12:08
Juste top !
Aviator56 le mer 12 déc 2018 à 12:08
>Sympa, par contre quand tu écris, saute des lignes de temps en temps...

Ca claque bien une voiture noire quand elle est propre :cool:
Dernière édition le 12/12/2018 à 12:09 par Aviator56, édité 1 fois
president le mer 12 déc 2018 à 12:09
Y'a des mecs comme Caiada ou Nico, c'est ouf, quand ils achètent une caisse, ils se trompent jamais !
Mine de rien, c'est une chance. :good:
caiada le mer 12 déc 2018 à 12:39
ce n'est pas une question de ce tromper... il faut des critaires pour voir une caisse on a pas tous les meme
puis je ne suis pas du genre feignant que veut tout devant ca porte, il faut ce bouger le Q si tu veut du bon ou pas.
j'ai ete jusqu'a berlin pour voir une et ne pas la prendre avec 46000km uniquement en plus, 1450km pour rien,,
il faut regarder et aller voir et surtout,, rien ici pres.. ni en france ca ne me plait pas.
tout les caisses que je voie a vendre ici prés du cote français et même au lux, sont massacré de coup de cailloux a l'avant, et pourquoi?
parce que vous rouler toute le temps collé au Q des connards. :arg: :arg: :arg: :arg:
même moi je ne le fais jamais.
puis le prix, tu vas a 500 700km au moins, d'ici vers le haut de l’Allemagne, tu trouve des caisses magnifiques, absolument fantastique,
avec tout le cahiers a jours comme la mienne d'ailleurs le jour que je l'ai prise venez d'avoir une révision complète chez jag.
pas de traficage et toute ces conneries et ces mythes de compteurs, les personnes que acheté neuve ce genre de caisses ne ce font pas chier avec ca en plus ils on plusieurs caisses,
et ta obligatoire en Allemagne une garantie de minimum 1 ans km illimité.
la haut en Allemagne, tu a des riches et des pauvres c'est tout, faut pas chercher plus loins.
les riches on des grosses caisses, puis les vendent et ca reste dans le marcher de l'occasion, le problème ce n'est pas juste le fait d'acheter apres la caisse, il faut l'entretenir ( jaguar fais peur même si a tord ) puis l'assurance n'est pas comme en france ou tu assure une Aston et l'assurance te paye a toi 260 euro par mois. oui je caricature, car quand je voie les prix d'assurance pour certaines caisses dans ce forum même, je me demande quesqu'il bouffe l'assureur le soir.. des cailloux probablement.
pour une caisse comme ca avec deja tout le bonus a fond et a avoir un bon pote que est patron de l'assurance, tu ne te sort pas avec moins de 150 euro mois, puis pneus ban c'est 1200 balles mini, pas de miracle, puis taxes bien salé etc .. donc ces voitures La haut au fond de tout en Allemagne, ca reste invendable, le pourquoi des prix tres bas comparer a ici, exemple, un amis que a un garage a metz, ma dis que ma voiture dans l'etat ou elle est avec l'historique complet etc etc.. il l'aurais affiché au moins 30.000 euro avec garantie. c'est dingue quoi les prix sont trop chere et caisses rincé ou trop kilometré

je n'achete jamais a privé, absolument Jamais.

Dernière édition le 12/12/2018 à 12:42 par caiada, édité 2 fois
Zorgol le mer 12 déc 2018 à 12:43
Tu vois Près, c’est pas de la chance, c’est du talent !
totopt le mer 12 déc 2018 à 12:46
le seul reproche que je pourrais lui faire c'est les jantes noir, je suis pas fan mais c'est une histoire de gout.
caiada le mer 12 déc 2018 à 12:47
moi j'aime beaoucoup finalement ;)
nico-20vt le mer 12 déc 2018 à 15:21
Juste exceptionnellement topissime comme Thérèse.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXJLa Jaguar XJ SuperSport de caiada   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault 5 DS N°8 Opel Frontera Toyota Urban Cruiser Mercedes Dacia Ford MG Citroën Renault Abarth DGCCRF EP Tender
MarquesRenault DS Opel Toyota Mercedes Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors Rolls-Royce Alfa Romeo Hyundai Peugeot
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement