Témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim  essuie glace feu arrière stop - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeTémoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop           Répondre    
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1282 vues
Témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop
jean22 le lun 5 sept 2022 à 18:56
Bonjour je m'appel jean et mon félin a des soucis
merci a tous ceux qui me liront et participeront car j'ai besoin de votre aide
Jaguar x type de 2003 2.0D
témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim, essuie glace inopérant, feu arrière stop inopérant, pas d'indication de la vitesse....
RAZ batterie éffectuée ( sans résultat)
valise muette
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
cordialement
fujiyama le lun 5 sept 2022 à 19:02
Ah oui c'est tutti frutti là :oh:
Ben_92 le lun 5 sept 2022 à 19:46
Un pote avait une 530d qui allumait tous les voyants comme ça et faisait n’importe quoi

C’était l’alternateur, à vérifier
weber-dc40 le lun 5 sept 2022 à 19:49
Ca veut dire quoi raz batterie ? Parce que je commencerais pas ca.
jean22 le lun 5 sept 2022 à 20:26
bonjour et merci pour vos premiers messages
RAZ batterie = procédure qui consiste a débrancher, vider le courant qui reste et rebrancher plus tard + test batterie effectuée
Merci ben 92 je vais demander un test de l'alternateur si cela est possible mais il semblerait que cela puisse être un million de chose a la fois :arg:
aviator56 le lun 5 sept 2022 à 20:32
2003, les pires années pour faire des diag sur les voitures :/

Tu as regardé de coté des forums UK ?
jean22 le lun 5 sept 2022 à 20:37
Bonsoir aviator, je ne connais pas de forum en UK ( en + ce sera probablement moins clair pour la traduction) mais si tu as des pistes ou des adresse de forum , d'aide ect..... je suis preneur
 1 
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeTémoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotechnologie BMW Speedtop E85 sécurité Renault 4 Skoda Fabia Sono circulation transport Geely E2 Citroën SpaceTourer Smart #2 Lamborghini Revuelto
MarquesBYD BMW Renault Skoda Geely Citroën Smart Lamborghini Ferrari Porsche Volkswagen Maserati Nissan Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Audi
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement