Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 507 vues |
Témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop |
jean22 | ![]() Bonjour je m'appel jean et mon félin a des soucis merci a tous ceux qui me liront et participeront car j'ai besoin de votre aide Jaguar x type de 2003 2.0D témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim, essuie glace inopérant, feu arrière stop inopérant, pas d'indication de la vitesse.... RAZ batterie éffectuée ( sans résultat) valise muette Merci a tous ceux qui pourront m'aider cordialement |
fujiyama | ![]() Ah oui c'est tutti frutti là |
Ben_92 | ![]() Un pote avait une 530d qui allumait tous les voyants comme ça et faisait n’importe quoi C’était l’alternateur, à vérifier |
weber-dc40 | ![]() Ca veut dire quoi raz batterie ? Parce que je commencerais pas ca. |
jean22 | ![]() bonjour et merci pour vos premiers messages RAZ batterie = procédure qui consiste a débrancher, vider le courant qui reste et rebrancher plus tard + test batterie effectuée Merci ben 92 je vais demander un test de l'alternateur si cela est possible mais il semblerait que cela puisse être un million de chose a la fois |
aviator56 | ![]() 2003, les pires années pour faire des diag sur les voitures Tu as regardé de coté des forums UK ? |
jean22 | ![]() Bonsoir aviator, je ne connais pas de forum en UK ( en + ce sera probablement moins clair pour la traduction) mais si tu as des pistes ou des adresse de forum , d'aide ect..... je suis preneur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|