Témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim  essuie glace feu arrière stop - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeTémoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop           Répondre    
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
507 vues
Témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop
jean22 le lun 5 sept 2022 à 18:56
Bonjour je m'appel jean et mon félin a des soucis
merci a tous ceux qui me liront et participeront car j'ai besoin de votre aide
Jaguar x type de 2003 2.0D
témoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim, essuie glace inopérant, feu arrière stop inopérant, pas d'indication de la vitesse....
RAZ batterie éffectuée ( sans résultat)
valise muette
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
cordialement
fujiyama le lun 5 sept 2022 à 19:02
Ah oui c'est tutti frutti là :oh:
Ben_92 le lun 5 sept 2022 à 19:46
Un pote avait une 530d qui allumait tous les voyants comme ça et faisait n’importe quoi

C’était l’alternateur, à vérifier
weber-dc40 le lun 5 sept 2022 à 19:49
Ca veut dire quoi raz batterie ? Parce que je commencerais pas ca.
jean22 le lun 5 sept 2022 à 20:26
bonjour et merci pour vos premiers messages
RAZ batterie = procédure qui consiste a débrancher, vider le courant qui reste et rebrancher plus tard + test batterie effectuée
Merci ben 92 je vais demander un test de l'alternateur si cela est possible mais il semblerait que cela puisse être un million de chose a la fois :arg:
aviator56 le lun 5 sept 2022 à 20:32
2003, les pires années pour faire des diag sur les voitures :/

Tu as regardé de coté des forums UK ?
jean22 le lun 5 sept 2022 à 20:37
Bonsoir aviator, je ne connais pas de forum en UK ( en + ce sera probablement moins clair pour la traduction) mais si tu as des pistes ou des adresse de forum , d'aide ect..... je suis preneur
 1 
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeTémoins abs+ frein+ voyant moteur + absence clim essuie glace feu arrière stop             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement