| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 2222 vues |
Infiniti ESQ |
| avantime75 | le mar 10 juin 2014 à 22:36
Infiniti va lancer sa version du Juke: l'ESQ dont voici les premiers teasers Dernière édition le 10/06/2014 à 22:40 par avantime75, édité 1 fois |
| bagaço | le mar 10 juin 2014 à 23:39
ESQ ca va sortir ? |
| caraddict | le mer 11 juin 2014 à 07:54
Le topic Juke suffisait pas pour ce truc ? |
| jacquesvabre | le mer 11 juin 2014 à 07:59
N'importe quoi ces rebadgeages. A quoi ca sert de se faire chier a creer de toute piece des marques distinctes si c'est pour rebager des produits (pas super qualitatifs a la base en plus) |
| caraddict | le mer 11 juin 2014 à 08:19
C'est pour la Chine il me semble |
| avantime75 | le mer 11 juin 2014 à 23:09
Oui ce sera vendu en Chine... Attendons de voir les améliorations apportées à l'intérieur pour juger... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2165 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|