Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 606 vues |
Infinity g37 coupé problème disque dur ordinateur de bord |
nascar33 | ![]() Bonjour, J'ai une Infiniti G37 coupé de 2011 Dans la console centrale (GPS, Clim, Radio ...) il y a 1 disque dur intégré d'origine. Ce disque est en train de lâcher. Infiniti n'arrive pas à me répondre et avec l'arrêt en 2020 en Europe c'est la galère. Pourtant c'est le groupe Renault/Nissan/Infiniti/Mitsubishi (incroyable) NIssan n'y touche pas tant que la restructuration du constructeur n'est pas refaite. C'est dingue car se sont de supers voitures. Lorsque je démarre sur l'écran s'affiche Infiniti et normalement tout le reste doit suivre. Comme sur un ordi. Tant que le disque l'a pas démarrer les commande de gps, radio, clim ... et il en a plein ne peuvent pas être utilisées. La voiture fonctionne normalement mais cette console met de plus en plus de temps à ce lancer. J'ai vu qu'il était possible que le disque soit trop plein. Contact téléphonique, mp3 (on peut copier des mp3 sur le disque ...) Si ce n(est que ça et que quelqu'un c'est c'est comment faire de la place sur le HD c'est top. Sinon si quelqu'un a un topic pour trouver le HD la dedans, je ferais un image du disque sur un neuf et je viderai tous les contacts .... qui ne servent plus. Je pense que le disque commence à gratter comme ça arrive sur un PC. Merci beaucoup |
Raminagrobis | ![]() Yop, T'es mal barre. Tu devrais lire ce sujet ceci dit. Si t'es pas a l'aise en informatique, ou avec le demontage complet de la console de la voiture par contre, va falloir faire pression sur Nissan pour qu'ils te reparent ca... https://www.myg37.com/forums/audio-video-and-electronics/176160-hard-drive-mod-6.html (Hard Drive Mod - Page 6 - MyG37) |
nascar33 | ![]() Merci d'aller si vite. Au niveau informatique, pas de problème. C'est mon job depuis 30 ans. A fond dans le système, cluster, redondance serveur. A bloc. Mais on en apprend tous les jours. Coté démontage console, là ça va être plus chaud. A moins qu'ils aient mis une trappe vers la boîte à gants. Mais je pense que je rêve. Les ingénieur pourraient penser un peu à leurs techniciens. Et chez Nissan, ils s'en foutent. Ils n'ont même pas la valise Infiniti. Génial. Mais dans quelques mois ils seront obligés. Tout ça car Infiniti vend plus de voitures en Amérique du Nord et en Chine. Heureusement que c'est un gros français !!!! D'après eux dans 2 ou 3 ans retour e nEurope avec de super caisses prémium. Je les collectionne, j'ai une Chevrolet et hop il y a quelques années mais coup. Chevrolet pas mal dans c'est appels aux clients. Si si on vend toujours des Chevrolet en France : Camaro et Corvette. C'est cela même. En tout cas un grand merci pour le lien. Si tu vois un autre truc, je suis preneur. A+ |
nascar33 | ![]() Le mec geek informatique sur myg37 !!!! Pour faire son ghost il n'a qu'a prendre Acronis Backup Server. Même pas besoin de connaitre le mot de passe du HD Infiniti. Ca prend tout et même si son disque est plus gros pas de problème. J'utilise ça tout le temps pour déployer rapidement des serveurs. Même entre serveurs de marques et d'électroniques différentes, Acronis remonte automatiquement tous les pilotes, RAID etc ... du constructeur. Seul truc sur Windows Serveur donner la bonne clé d'activation au bon client. Normal. Mettre un ssd ide, c'est possible. Il y a des adaptateur. Mais pour la fiabilité ???? C'est sûr, il y a moins de vibration mais ça doit être super protégé, comme les RDX de sauvegarde. Comme il y a plein d'accès avec cette console le ssd doit être un peu plus vite usé. Dans les serveurs on aimerait coller des ssd mais les constructeurs ne sont pas chauds. Il y a qu'à voir dans les Datacenters, ce sont des disques durs. En tout cas il pourrait faire un tuto. Si j'en trouve un je le passe à tout le monde. A+ |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|