Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
23 messages 1772 vues |
Incroyable j'ai vu une Maybach à périgueux!!!!! |
MINICE | ![]() sisi il y a 3 semaines j'en croyais pas mes yeux |
MINICE | ![]() désolé je voualais dire MAYBACH |
le.gaumais | ![]() c'est quoi une amybach? c'est un croisement entre l'ami 6 citroen et la maybach? ![]() |
Truffaut | ![]() une quoi ? ![]() je plaisante j'ai compris |
MINICE | ![]() imposante la bete!!! |
rs00 | ![]() et moi une scaglietti à deauville...et alors ??? |
aRnou | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() j'ai vu une countach a meix-dt-virton alors rapport valeur de la bagnole/trou paume je vous ecrase |
clio_rs | ![]() je fais la liste de ce que j'ai vu a monaco ou c pas la peine??? dsl po pu m'empecher.. vi en effet l'est imposante la bete... |
MINICE | ![]() briseur de reve ![]() |
guillaume343ch | ![]() clio_rs > Je suis passé devant Ferrari Monaco tout à l'heure, je l'ai pas loupé leur Enzo jaune dans l'atelier.. ![]() |
rs00 | ![]() j'ai même vu un blindé et un hummer passé devant chez moi dans un chemin en pleine campagne pendant le 8 juin. |
clio_rs | ![]() guillaume > mechant la jaune c la seule couleur de enzo ki me manque argggg ![]() ![]() minice> desole pour le retour a la realité lol! |
vassim | ![]() G déja croisé une zonta dans le cantal ! |
le.gaumais | ![]() vassim> oui mais le cantal c'est moins paume que meix-dt-virton ![]() |
clio_rs | ![]() et pi on di zonda po zonta ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() non c'est la soeur de ricardo zonta qu'il a croise dans le cantal |
clio_rs | ![]() hum ca se sent k'on approche des minuit.....lol |
le.gaumais | ![]() en plus c'est la fin des exams alors c'est dur desole |
clio_rs | ![]() lol c po rav on va po t'en vouloir ![]() |
vassim | ![]() zonda voui! orange! |
vick | ![]() qu'est ce que tu foutais dans le cantal? |
laurent64 | ![]() Ce jeudi matin tranquille sur l'autoroute A63 entre Biarritz et Saint Jean de Luz : une Enzo ! Ouah ptdr l'engin !! Bon je l'ai pas vue longtemps |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|