Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
71 messages 5722 vues |
Hyundai i40 CW |
Honda1981 | ![]() Malgré son style plus personnel, la remplaçante de la Sonata ne débarquera pas dans nos contrées. Du moins, pas en version berline : seul le break sera commercialisé, sous l'appellation i40 CW. Hormis la discrète Fiat Croma, rares sont les familiales proposées uniquement en version break. Présentée au salon de Genève 2011, la Hyundai i40 rejoindra bientôt ce petit club. En Europe, seule la version "déménageuse" de cette coréenne sera en effet importée. La berline, déjà vendue en Corée et en Amérique du Nord sous l'appellation Sonata, ne débarquera donc pas dans nos contrées. Et ce, malgré un style bien moins insipide que celui de sa devancière, écoulée à seulement 47 exemplaires sur les six premiers mois de l'année. Hyundai préfère tout miser sur l'inédite carrosserie break, très prisée en Allemagne et dans les pays nordiques. Longue de 4,90 m environ, l'i40 CW aura une rivale toute désignée : la Skoda Superb Combi, qui joue également la carte du gros gabarit à petit prix. Mais les Ford Mondeo, Opel Insiginia et autres Renault Laguna sont également dans le collimateur. Spacieuse, bien équipée, cette coréenne pourra enfin compter sur son style pour percer. Ceinture de caisse marquée, phares et feux arrière effilés, grande calandre et hayon galbé : on est loin de l'anonymat de la Sonata. Et les moteurs se montreront également plus aguicheurs, à l'image du diesel 2.0 CRDi, qui propose désormais 136 ou 184 ch, et du futur 1.6 Turbo essence à injection directe, capable de produire jusqu'à 215 ch et 265 Nm. Souce : L'Automobile Magazine. ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
firebird2 | ![]() Ah oui ! Pouce en l'air aussi ! Un break pure avec une touche d'originalité, il semble très élégant sans faute de gout, à confirmer sur la version de série |
Rod350Z | ![]() Ah, c´est celle que j´avais shooté sur l´autobahn Nr.61, en Octobre dernier : maintenant que le topic existe, je repost ici, les pics uploadées sur le topic C1. ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Par contre, le photoshop a pas l´air très fidèle au proto. ![]() |
Honda1981 | ![]() J'aime beaucoup l'intégration de l'ensemble vitre de custode arrière/feux arrière/coffre qui donne à l'ensemble une belle fluidité. Je vois que Rod350Z était pionnier sur l'info ! D'autres photos : ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Honda< C´est Yago qui a deviné une Sonata break sur les clichés, parce que sur le moment je n´avais aucune idée de ce que j´avais photographié. |
Honda1981 | ![]() Il est très très fort Yago aussi pour tout ce qui est voitures japonnaises et coréennes ! |
Rod350Z | ![]() Yago est très fort pour tous les types de bagnoles/camions/motos/avions, de toutes les époques, en fait. |
Honda1981 | ![]() Je n'ai pas encore découvert tous ses talents, mais j'avoue beaucoup aimer son sujet "Le coin des news de Yago". ![]() |
Rod350Z | ![]() A l´époque où je résidais aux UK, j´ai réussi à photographier un kit-car sportif inconnu en rade sur la BAU (faudrait que je recherche la tof) et devine qui en a trouvé la marque ? |
Honda1981 | ![]() Y.A.G.O. |
brindavoine03 | ![]() Hyundai decidemment se penche sur divers creneaux, tant mieux ça donnera de la diversité dans les gammes ! |
Honda1981 | ![]() Qu'elle est loin l'époque des vieilles Hyundai Atos, Pony, Elantra et Scoupe (avec un S !). La gamme est très diversifiée et avec de plus en plus une ligne au goût du jour... |
yago | ![]() Chouette un topic à ma gloire Sinon, je trouve ça bizarre de n'importer que le break. |
Honda1981 | ![]() Eh oui Yago, un topic à ta gloire ! Traditionnellement, c'est à titre posthume, mais là on a fait une exception ! |
yago | ![]() Sinon j'avais lu que l'Optima aurait aussi son break. Le verra-t-on en Europe s'ils n'importent que la version break de la Sonata ? |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Première images du break qui ser adispo chez nous! Une jolie bouille très Hyundai! Dynamique et plutôt chic! ![]() |
yago | ![]() J'aime pas la forme de la 3e vitre, sinon c'est pas mal. |
jacquesvabre | ![]() Par contre, leurs nouveaux noms sont toujours aussi nazes |
avantime75 | ![]() Oui je préfère les noms utilisés en Corée ou aux USA... |
yago | ![]() http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Hyundai-i40-Development-drive/254509/ (Hyundai i40 1.7 CDTi Estate Review | Autocar) |
xtr2 | ![]() Sympa, avec des faux-airs de ford à l'avant ( la calandre, la forme des phares ) et d'opel insignia bk ou mazda 6 à l'arrière.. Dans l'ensemble, c'est réussi..a voir en version définitive ! |
caraddict | ![]() Vraiment pas mal, comme la plupart des dernières Hyundai ![]() |
yago | ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() |
lambek | ![]() sa me plait pas du tout bref comme toute la gamme hyundai ![]() |
yago | ![]() Le Moniteur a pu essayer une pré-série et l'avis est plutôt posifit à part pour une direction électrique peu réussie. Sinon ils parlent de sièges ventilés, hayon motorisé, accès main-libres... Les moteurs devraient être un 1.6 de 140 cv, un 2.0 de 177 cv et en diesel le 1.7 dispo en 115 ou 136 cv. A venir, une déclinaison biturbo du 1.7 développant 177 cv. Par contre ils disent qu'il y aura bien une version berline par la suite. |
honda1981 | ![]() La planche de bord m'a l'air pas mal, hormis quelques points : - Je la trouve un peu haute dans sa partie centrale (aérateurs/GPS) - La trappe devant le levier de vitesse fait mal intégrée voire inutile (mais on peut penser qu'il y a une astuce cachée derrière (connexion I-Pod ou I-Phone...) - Les commandes au volant dans la partie argentée me semblent inaccessibles, surtout que ça doit être les commandes du régulateur/limiteur de vitesse et Bluetooth... |
yago | ![]() ![]() ![]() Vraiment pas mal... |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Elle a une bonne gueule, cette Hyundai ![]() |
xu19tdi | ![]() qu'est ce qu'elle est sympa cette bagnole ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtso | ![]() Elle est sublime ! ! ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Tranquillement hyundai va tout bouffer. |
Honda1981 | ![]() Rien à dire, elle est vraiment très belle, chaque détail a l'air d'avoir été soigneusement étudié. L'esthétique de prime abord ne s'est pas fait au détriment du volume du coffre, ce qui est un bon point. Reste à voir ce que ça va donner au niveau des tarifs, qui ont eu l'air de connaître une petite inflation. A mon avis, la marque joue sur son succès et en profite un peu (trop ?) même si les modèles actuels n'ont rien à voir avec les modèles précédents... |
SaluC1 | ![]() L'arrière sur la vue de profil me fait penser à une Classe R |
toto03000 | ![]() Je pense qans trop me mouiller qu'on peut dire que c'est le plus beau break sur le marché ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, enfin sauf ton respect, une 159 SW a quand même une autre gueule |
yago | ![]() 159, Mazda6, Saab 95... il y en a pas mal que je lui préfère même si l'i40 me plaît beaucoup. |
fujiyama | ![]() +1. Sinon comme dit plus haut, l'inflation actuelle sur les prix des coréennes montre bien la confiance qu'ils ont dans leurs barquettes. |
yago | ![]() http://www.hyundai-i40.eu/ (Hyundai i40 | Official Site | Official Site, Hyundai Motor Europe) |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() une jolie concurrente de la Volvo V60 , en moins chère certainement, mais moins bien motorisé aussi ! dans les breaks racés on va commencer à avoir le choix et c'est tant mieux . |
firebird2 | ![]() la classe en blanc !!! j'adore ce break ![]() |
honda1981 | ![]() Très belle signature visuelle au niveau des phares avant et feux arrière ! ![]() |
also01 | ![]() Brindavoine < les moteurs evoluent vite et bien...ils ne perdent pas de temps...contrairement aux marques EU |
maxime56 | ![]() Très sympa cette Hyundaï ! |
EenSayn | ![]() Pas mal du tout! ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|