Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 933 vues |
Ouverture coffre impossible |
Sp6 | le jeu 27 janv 2022 à 16:50
Bonjour. Je possède une Hyundai i30 1.6 CRDi de 2012 et j'ai un soucis pour l'ouverture du coffre. En effet, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de l'ouvrir quand j'appuie sur le bouton prévu pour. J'entends bien le "clic" comme d'habitude mais impossible de l'ouvrir. Avez-vous des idées s'il vous plaît? Merci. |
zorglub007 | le jeu 27 janv 2022 à 16:59
apparemment le locket et son actuateur c'est monobloc donc pas trop de choix que de démonter le tout de l'interieur |
Sp6 | le jeu 27 janv 2022 à 17:11
J'ai testé avec l'ouverture depuis l'intérieur du coffre et impossible de l'ouvrir. Je n'ai aps envie de tout démonter, peut de faire n'importe quoi. Ca reviendrait à combien de changer tout ça? |
zorglub007 | le jeu 27 janv 2022 à 18:59
A mon avis la pièce ne coûte pas très cher, reste la main d œuvre pour y accéder |
Sp6 | le jeu 27 janv 2022 à 20:29
Hyundai m'a parlé d'un changement de bloc serrure si jamais celui-ci était hs et ça coûte 175€ HT... et la main d'oeuvre coûte encore plus chère... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|