Ouverture coffre impossible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii30Ouverture coffre impossible           Répondre    
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
933 vues
Ouverture coffre impossible
Sp6 le jeu 27 janv 2022 à 16:50
Bonjour.

Je possède une Hyundai i30 1.6 CRDi de 2012 et j'ai un soucis pour l'ouverture du coffre.

En effet, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de l'ouvrir quand j'appuie sur le bouton prévu pour.

J'entends bien le "clic" comme d'habitude mais impossible de l'ouvrir.

Avez-vous des idées s'il vous plaît?

Merci.
zorglub007 le jeu 27 janv 2022 à 16:59
apparemment le locket et son actuateur c'est monobloc donc pas trop de choix que de démonter le tout de l'interieur
Sp6 le jeu 27 janv 2022 à 17:11
J'ai testé avec l'ouverture depuis l'intérieur du coffre et impossible de l'ouvrir. Je n'ai aps envie de tout démonter, peut de faire n'importe quoi.

Ca reviendrait à combien de changer tout ça?
zorglub007 le jeu 27 janv 2022 à 18:59
A mon avis la pièce ne coûte pas très cher, reste la main d œuvre pour y accéder
Sp6 le jeu 27 janv 2022 à 20:29
Hyundai m'a parlé d'un changement de bloc serrure si jamais celui-ci était hs et ça coûte 175€ HT... et la main d'oeuvre coûte encore plus chère...
 1 
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii30Ouverture coffre impossible             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement