

15:50 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
101 messages 3673 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Sympa oui, mais visiblement moins vivant et fun qu'une Fiesta ST, surtout sur route. Du coup je ne vois pas specialement pourquoi prendre la i20N plutôt qu'une FST. |
Carpe.diem | ![]() Oser de laquelle il faut prendre, soyons heureux qu’il reste du choix ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont pas eu le droit de ramener la fiesta durant les essais apparemment, ca se fera plus tard. Ils disent que la position de conduite est impeccable et l'ergonomie meilleure, et qu'elle vire plus à plat quand même. |
EnFonde6 | ![]() On est d'accord que c'est très cool de voir une offre pareille en 2021 a l'heure ou Peugeot, Seat, Renault ont déserté ! ![]() Je dis juste que sur le ressenti de la vidéo de Top Gear, il semble dire que sur route dégradée avec la rigidité et le DGL, ça donne une voiture qui suit un peu trop la route. Il dit aussi que c'est moins joueur que la Fiesta, et que le moteur n'est pas très vivant mais qu'il poutre fort. Et du coup si je prends mes gouts sur une petite GTI avec laquelle je ne fais pas de circuit et sur laquelle je cherche du fun plus que la perf, une Fiesta ST m'attire plus. Mais il faudrait essayer ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je m'imagine bien client ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le côté asiat est rassurant aussi. Cliché mais bon, ça marche encore. ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est pas cliché, et quand tu laches 25/35k ds une petite sportive, c'est pas anodin du tout de savoir que tu peux eventuellement la garder. |
weber-dc40 | ![]() Ah mais c'est mon avis, seulement je sais que ça plait pas forcément qu'on le dise. |
Ami8 | ![]() Ça promet quand même ![]() C’est toujours beau de voir qu’il reste encore quelques constructeurs généralistes qui résistent en produisant des autos sportives. |
Carpe.diem | ![]() Ici, c'est d'autant plus surprenant que ca vient d'un groupe hyper cartésien et plutot ennuyeux. |
President | ![]() Idem avec la GR Yaris. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Toyota a qd meme une sacrée histoire dans les autos passionnantes. C'est moins étonnant de voir ce géant continuer à prendre des risques, qu'un groupe comme Hyundai qui s'est fait sur du déplacoir moyenne gamme. |
President | ![]() En lisant ton message, je me suis rappelé de la GT 86 ou plus récemment de la Supra. Mais bon dans l'idée, Toyota c'est surtout une gamme de véhicules HSD dont on peut pas dire que le plaisir de conduire soit la priorité. |
Carpe.diem | ![]() Dans ton idée alors. Parce que forcément, pour moi aussi ya la part de HSD, mais ya aussi les Celica, les MR, les corolla et yaris TS, les GT One. Ils viennent pas de nul part. |
President | ![]() Non pas de nulle part mais j'associe aujourd'hui Toyota à un constructeur qui fait essentiellement des véhicules hybrides. |
F7R | ![]() T'es trop jeune Pres ![]() Pour moi c'était la Supra que mon oncle avait quand j'étais gamin, les Prius c'est venu bien plus tard. |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-i20-n-1-6-t-gdi-led-klima-rueckfahrkamera-sitzheizung-essence-argent-35204313-ab61-4d66-96ad-8209d9cc5b4a?cldtidx=1&cldtsrc=listPage&searchId=695450163&cldtsrc=listPage&searchId=695450163 (Hyundai i20 Neuf Essence à Baden-Baden de € 22.490,-) ![]() |
s970277 | ![]() Y'a une i20 dans le quartier, c'est quand même über moche. A voir la i20N en vrai. |
caraddict | ![]() Y a eu une période Toyota où il se passait en effet plus rien, quand ils ont arrêté les Supra, puis MR et Celica, donc grosso modo de 2007 à l'arrivée de la GT86. Mais ils ont une toute autre histoire sportive que Hyundai, même si ces dernières années le coréen s'est bien rattrapé avec pas mal de compétition et la gamme N ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XK2KmylsSdo ![]() ![]() YouTube - - L'info-divertissement a l'air dingue, y a toutes les températures, les pressions, qui peuvent être mises dans l'instrumentation comme dans les années 80 ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Dernière édition le 30/03/2021 à 23:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
F7R | ![]() @Toniciano ... |
Toniciano | ![]() intéressant mais ça va douiller non ? |
Carpe.diem | ![]() Moins de 30k. Et moins de 25 en entrée de gamme |
weber-dc40 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=qWN_w-kPBa8&pp=QABIAYgCAA%3D%3D ![]() ![]() YouTube - - Y a un mec tranquille devant la glissière à 0'22 ? ![]() |
Stiletoes1 | ![]() On peut faire un swap sur l'ancienne I20 ? Celle avec un design plus sympa ! |
weber-dc40 | ![]() Le mulet était sur la base de l'ancienne d'ailleurs. Mais je la trouvais fade perso. |
weber-dc40 | ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/hyundai-i20n-le-tarif-moins-de-30000-eu-malus-compris-176955 (Hyundai i20N, le tarif : moins de 30.000 €, malus compris) Edit Autotitre : Prix Hyundai i20 III N : ![]() ![]() 15:50 - Automobile-magazine.fr - |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai une offre à -2000 sur une commande, c'est correct ou pas pour une nouveauté comme ça ? @Carpe.diem |
caraddict | ![]() Dans mon souvenir ils font souvent plus que ça même sur des nouveautés |
weber-dc40 | ![]() Ok. Sur le groupe Fb j'ai vu que ça allait pas plus haut mais bon, l'échantillon est pas énorme non plus. |
S970277 | ![]() Les remises sur les i30N n'étaient pas énormes la première année. |
Carpe.diem | ![]() C correct sur du neuf en commande. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Boîte noire et tout c'est 2024 sauf si elle est restylée en 2022 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ouf ! Reste le malus. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je suis allé la voir aujourd'hui d'ailleurs ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Alors elle est cool ? En Fr ils les ont pas encore. Y a le toit noir en Belgique ? Pas fan de ça mais bon. |
nico-20vt | ![]() C'est quoi ces histoires de boîte noire ? Vous faites peur là. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas y a tellement de news de merde pour les années qui arrivent que j'ai arrêté de me faire du mal. ![]() L'essai ![]() Mais l'agrément a l'air super, je suis content pour la boite après la honda. ![]() |
F7R | ![]() Citation de nico-20vt : « C'est quoi ces histoires de boîte noire ? Vous faites peur là. ![]() @nico-20vt Ça servira aux assurances pour ne pas te couvrir en cas d'accidents si il s'avère que tu ne respectes pas les limitations de vitesses. Moi j'avais lu 2022 pour les premières mais je ne sais pas si c'est vrai |
caraddict | ![]() Les assurances auront pas accès à cette boîte noire a priori, c'est en tout cas inscrit comme ça dans le texte de loi provisoire, et les données seront anonymisées... Pour les forces de l'ordre c'est plus flou par contre, mais en théorie c'est juste censé servir à analyser les causes d'accident plus finement. Et oui c'est obligatoire à partir de juillet 2022 pour les nouvelles homologations et 2024 pour toutes les caisses neuves (mais ça le sera pas pour les occasions) ![]() Sinon j'ai vu ma première I20 N ce matin, un essayeur de Sport Auto est venu au Rallye du cœur avec, c'est pas vraiment beau mais je la trouve quand même plus sympa que la Fiesta en look ![]() |
nico-20vt | ![]() Merci pour les précisions cara et F7R ![]() Dernière édition le 19/06/2021 à 17:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Oui elle est pas jolie au sens premier mais le côté mini type r fait envie. 🤠 |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=YSDm_f0dM4c ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Tu devrais bien t’amuser ![]() |
caraddict | ![]() Encore un essai très positif https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/30221-hyundai-i20n-essai-dune-gti-comme-on-les-aime (Hyundai i20N : essai d’une GTI comme on les aime - L'Automobile Magazine) ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|