

15:50 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
79 messages 2771 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Sympa oui, mais visiblement moins vivant et fun qu'une Fiesta ST, surtout sur route. Du coup je ne vois pas specialement pourquoi prendre la i20N plutôt qu'une FST. |
Carpe.diem | ![]() Oser de laquelle il faut prendre, soyons heureux qu’il reste du choix ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont pas eu le droit de ramener la fiesta durant les essais apparemment, ca se fera plus tard. Ils disent que la position de conduite est impeccable et l'ergonomie meilleure, et qu'elle vire plus à plat quand même. |
EnFonde6 | ![]() On est d'accord que c'est très cool de voir une offre pareille en 2021 a l'heure ou Peugeot, Seat, Renault ont déserté ! ![]() Je dis juste que sur le ressenti de la vidéo de Top Gear, il semble dire que sur route dégradée avec la rigidité et le DGL, ça donne une voiture qui suit un peu trop la route. Il dit aussi que c'est moins joueur que la Fiesta, et que le moteur n'est pas très vivant mais qu'il poutre fort. Et du coup si je prends mes gouts sur une petite GTI avec laquelle je ne fais pas de circuit et sur laquelle je cherche du fun plus que la perf, une Fiesta ST m'attire plus. Mais il faudrait essayer ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je m'imagine bien client ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le côté asiat est rassurant aussi. Cliché mais bon, ça marche encore. ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est pas cliché, et quand tu laches 25/35k ds une petite sportive, c'est pas anodin du tout de savoir que tu peux eventuellement la garder. |
weber-dc40 | ![]() Ah mais c'est mon avis, seulement je sais que ça plait pas forcément qu'on le dise. |
Ami8 | ![]() Ça promet quand même ![]() C’est toujours beau de voir qu’il reste encore quelques constructeurs généralistes qui résistent en produisant des autos sportives. |
Carpe.diem | ![]() Ici, c'est d'autant plus surprenant que ca vient d'un groupe hyper cartésien et plutot ennuyeux. |
President | ![]() Idem avec la GR Yaris. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Toyota a qd meme une sacrée histoire dans les autos passionnantes. C'est moins étonnant de voir ce géant continuer à prendre des risques, qu'un groupe comme Hyundai qui s'est fait sur du déplacoir moyenne gamme. |
President | ![]() En lisant ton message, je me suis rappelé de la GT 86 ou plus récemment de la Supra. Mais bon dans l'idée, Toyota c'est surtout une gamme de véhicules HSD dont on peut pas dire que le plaisir de conduire soit la priorité. |
Carpe.diem | ![]() Dans ton idée alors. Parce que forcément, pour moi aussi ya la part de HSD, mais ya aussi les Celica, les MR, les corolla et yaris TS, les GT One. Ils viennent pas de nul part. |
President | ![]() Non pas de nulle part mais j'associe aujourd'hui Toyota à un constructeur qui fait essentiellement des véhicules hybrides. |
F7R | ![]() T'es trop jeune Pres ![]() Pour moi c'était la Supra que mon oncle avait quand j'étais gamin, les Prius c'est venu bien plus tard. |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-i20-n-1-6-t-gdi-led-klima-rueckfahrkamera-sitzheizung-essence-argent-35204313-ab61-4d66-96ad-8209d9cc5b4a?cldtidx=1&cldtsrc=listPage&searchId=695450163&cldtsrc=listPage&searchId=695450163 (Hyundai i20 Neuf Essence à Baden-Baden de € 22.490,-) ![]() |
s970277 | ![]() Y'a une i20 dans le quartier, c'est quand même über moche. A voir la i20N en vrai. |
caraddict | ![]() Y a eu une période Toyota où il se passait en effet plus rien, quand ils ont arrêté les Supra, puis MR et Celica, donc grosso modo de 2007 à l'arrivée de la GT86. Mais ils ont une toute autre histoire sportive que Hyundai, même si ces dernières années le coréen s'est bien rattrapé avec pas mal de compétition et la gamme N ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XK2KmylsSdo ![]() ![]() YouTube 17:11 Pipercross fährt - Hyundai i20N Test | Review | Car Porn | Fahrbericht L'info-divertissement a l'air dingue, y a toutes les températures, les pressions, qui peuvent être mises dans l'instrumentation comme dans les années 80 ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Dernière édition le 30/03/2021 à 23:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
F7R | ![]() @Toniciano ... |
Toniciano | ![]() intéressant mais ça va douiller non ? |
Carpe.diem | ![]() Moins de 30k. Et moins de 25 en entrée de gamme |
weber-dc40 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=qWN_w-kPBa8&pp=QABIAYgCAA%3D%3D ![]() ![]() YouTube 0:44 TOP SPEED 245km/h ! Hyundai i20N 1.6T 204Hp Y a un mec tranquille devant la glissière à 0'22 ? ![]() |
Stiletoes1 | ![]() On peut faire un swap sur l'ancienne I20 ? Celle avec un design plus sympa ! |
weber-dc40 | ![]() Le mulet était sur la base de l'ancienne d'ailleurs. Mais je la trouvais fade perso. |
weber-dc40 | ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/hyundai-i20n-le-tarif-moins-de-30000-eu-malus-compris-176955 (Hyundai i20N, le tarif : moins de 30.000 €, malus compris) Edit Autotitre : Prix Hyundai i20 III N : ![]() ![]() 15:50 - Automobile-magazine.fr - |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|