Mon santa fe de la merde - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeMon santa fe de la merde           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
4928 vues
Mon santa fe de la merde
mindo le lun 2 fév 2009 à 17:47
J'ai acheté un santa fe crdi 4 wd le 10/2004 il a aujourd'huit 90 000 km je n'ai eu que des ennuis le reservoir les injecteurs la pompe a injection le recepteur et surtout un sav de merde du moin a vienne (38).derniere facture 4364 euros alors conseil avant d'acheter un hyndai bien refflechir je ne suis pas le seul dans ce cas et hyundai ne veut pas reconnaître leur defaut trés commerçant chez hyundai,je recherche egalement le livre technique de ce vehicule MERCI
engine le lun 2 fév 2009 à 21:07
:louche: :louche: Le sujet de ton topic est uniquement de trouver le livre technique de ton vehicule ou il y a autre chose ??:louche:
I-S-R le lun 2 fév 2009 à 21:13
C'est sur que si tu a chercher a écrire a la relation clientèle de la marque de la même manière que tu t'adresse a nous, c'était pas gagné.
zonek le lun 2 fév 2009 à 21:39
Bizarre parce que je connais des amis qui en ont eu deux, enfin ils en sont au deuxième, et ils sont plutot contents du SAV.
mindo le lun 9 fév 2009 à 18:39
Il faut les vendre avant les 80 000 km
aurelien951 le lun 9 fév 2009 à 18:40
Ah ouais pas con!
freemen le lun 9 fév 2009 à 18:47
Loul...

Je vais un dîner mercredi !!! Celui là est à moi !!! :D
idole le lun 9 fév 2009 à 19:00
C'est quoi les 4k du dernier service ?
gilgp le lun 9 fév 2009 à 20:46
Bah une getz neuve ... pendant que l'autre est en SAV :D
ramses2 le lun 9 fév 2009 à 23:11
:louche: :louche: mindo tu veux bien détailler un peu plus tes déboires?
 1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeMon santa fe de la merde             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement