Coût d'une peinture de pare-choc - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiLantraCoût d'une peinture de pare-choc           Répondre    
Hyundai Lantra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
14690 vues
Coût d'une peinture de pare-choc
maxime25 le mar 19 août 2008 à 11:56
Bonjour,

Suite à un incident, j'ai confié ma Hyundai Lantra à un garage Renault, il y a quelques années (3 si je me souviens bien). Mais la peinture du pare-choc n'adhère pas et petit à petit, elle se décolle laissant des gandes plaques sans peinture.

A votre avis, combien coûte une peinture du pare-choc ? Vaut-il mieux que je la fasse faire par Hyundai ou par quelqu'un d'autre ? Car je ne voudrais pas que la peinture se décolle à nouveau !!

maxime25 le mar 19 août 2008 à 18:39
Euh... j'ai oublié de préciser que c'était le pare-choc avant !

Ca me fera un petit up...
Auriez-vous juste un ordre d'idée du prix, même si c'est pas pour une Hyundai ?

Merci !
alfamateur le mar 19 août 2008 à 18:49
Bah le prix est quasi le mm sur Hyundai ou autre....
Va voir un carrossier agréé mais je dirais 150-200EUR
Rom1One le mar 19 août 2008 à 19:01
Ouais, comme dis alfa, un indépendant te feras ça moins cher et de meilleur qualité qu'un garagiste de la marque. Il ne reste plus qu'à trouver un indépendant SÉRIEUX.
maxime25 le sam 23 août 2008 à 08:02
Merci pour ces informations :good: . Je vais aller me renseigner chez un carrossier directement. Je vous tiens au courant du prix demandé.

peintureauto le ven 27 mars 2009 à 06:48

modéré le Lun 13 Avril à 21:17
Pierrot01 le ven 27 mars 2009 à 06:58
Les tarifs son canon :good:
a++
Auteur : avec
 1 
Hyundai Lantra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiLantraCoût d'une peinture de pare-choc             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement