Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
64 messages 1410 vues |
Sondage : Plus belle voiture de l’année 2021 |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Honda e [ 61,54% ] - 24 votes![]() Mazda Mx 30 [ 7,69% ] - 3 votes ![]() Mercedes Gla [ 10,26% ] - 4 votes ![]() Opel mokka e [ 10,26% ] - 4 votes ![]() Skoda enyaq 4 [ 10,26% ] - 4 votes ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Le quintet final parait il. Ca fait rêver non ? ![]() Mince je voulais rajouter le choix aucune j ai oublié ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2020 à 00:22 par turbo1980, édité 1 fois |
Fred | ![]() C'est une blague ? Allez Honda E pour son côté mignon, mais plus belle voiture de l'année, faut pas déconner. |
mura03 | ![]() seulement pour la couleur Opel |
SaluC1 | ![]() Heu..... aucune |
Marvelkids | ![]() Elles sont affreuses je trouve |
Carpe.diem | ![]() La Honda par défaut |
turbo1980 | ![]() |
fabala-x | ![]() J'ai voté Enyaq, juste parce que ça m'arrangerait bien d'en gagner une Et c'est pas Enyaq 4 mais iv ![]() Dernière édition le 04/12/2020 à 09:24 par fabala-x, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() oui je sais mais ils sont ou les 3 1ers? non pas dmc |
Carpe.diem | ![]() C’est aïe vi. |
clionrj | ![]() La Mokka sans hésiter ![]() |
Avantime75 | ![]() Outch, c'est donc ça une belle voiture en 2021??? L'Enyaq peut-il (elle?) prétendre à ce titre? C'est immonde comme design. C'est officiel, je suis vieux, je préfère les anciennes... |
Thierry123 | ![]() Abstention. |
weber-dc40 | ![]() Ils vont faire pire que ça ? ![]() |
epine43 | ![]() toutes du meme moule , c'est désolant de platitude.... ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi je vote 400z. |
jujuleterrible | ![]() j'ai voté honda-e.... par défaut |
Avantime75 | ![]() Ah, c'est vrai que c'est la série 2 qui avait remporté le titre cette année... La blague... |
Servietsky | ![]() Y a pas le Ford puma ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Elle a été révélée au Printemps 2019, la Ford Puma, là on parle des voitures sorties en 2020. Donc, ne désespère pas mon cher @Servietsky , l'objet de ton cœur n'a pas été tout simplement ignoré |
Servietsky | ![]() |
Servietsky | ![]() au faite j'ai voté pour la tondeuse électrique ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Aucune. Que des Tamiya de mayrde 😅 |
thamomo007 | ![]() ben je ne vote pas. |
clionrj | ![]() Ne pas voter, ça aide le vainqueur |
Laurnet78 | ![]() J'ai vu ça ce matin sur mon telephone via facebook... je suis allé sur le site, je vois ces 5 là... je me dis mouais ![]() ![]() Putain d'année 2020, meme les bagnoles sont pourries! |
caraddict | ![]() La liste fait pas envie mais en même temps, cette année, je suis pas sûr qu'une seule belle voiture à moins de 60 000 € soit sortie |
F7R | ![]() J'ai voté Honda. J'aime bien le côté néo rétro. |
thamomo007 | ![]() Allez pareil, parceque le reste c'est top merdique. |
clionrj | ![]() Ils auraient quand même pu mettre la C4 III, elle n'aurait pas dénoté ![]() |
fujiyama | ![]() Ouhlala. Terrain glissant. Beaucoup ici n'ont pas aimé. |
turbo1980 | ![]() Mouhaha la c4 ! |
caraddict | ![]() Voilà, la seule qui était sympa est virée, bidon jusqu'à la fin cette élection ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Laisses moi gagner mon enyaq |
caraddict | ![]() C'est moche un Enyaq ![]() |
clionrj | ![]() Le Mokka a toutes ses chances ![]() |
fabala-x | ![]() C'est toi le moche ![]() Bon en vrai c'est pas beau effectivement, mais il me fait envie quand même |
spilner | ![]() je préfère le Mazda |
Avantime75 | ![]() Moi, il me fait autant envie que la syphilis l'Enyaq. |
Carpe.diem | ![]() Ouais, mais la syphilis est plus sympa à attraper |
Avantime75 | ![]() Pas faux... Pffff, l'Enyaq perd encore des points... |
ItalianDriver | ![]() Les niak, @Licra. |
fabala-x | ![]() Citation de Avantime75 : « Moi, il me fait autant envie que la syphilis l'Enyaq. » @Avantime75 J'ai envie de dire que connaissant tes goûts auto, c'est rassurant pour le modèle |
Avantime75 | ![]() Citation de fabala-x : « Citation de Avantime75 : « Moi, il me fait autant envie que la syphilis l'Enyaq. » @Avantime75 J'ai envie de dire que connaissant tes goûts auto, c'est rassurant pour le modèle @fabala-x ![]() J'assume tout !!! 😂 (Même mon penchant pour les sedan compactes !). Mais franchement, voir un engin pareil sélectionné pour être élu plus belle voiture de l'année me donne mal a l'âme... Le cul est d'une lourdeur... On dirait qu'il a fondu a la Chaleur... |
clionrj | ![]() Avantime75, tu as tout dit ![]() |
fabala-x | ![]() Mais il n'y a pas que le cul dans la vie J'aime bien la face avant et le profil est acceptable, à voir en vrai après |
caraddict | ![]() A la base c'est une élection de la plus belle voiture de l'année quand même, le seul truc qui devrait compter, c'est le look, pas le fait que les votants veuillent gagner telle ou telle caisse. Bon ça fait bien longtemps qu'on sait que l'élection est bidon mais ça va pas en s'arrangeant |
weber-dc40 | ![]() Si on m'avait dit quand j'étais gosse que 20 ans plus tard on dirait que le renault espace est la plus belle voiture de l'année putain de merde. |
Avantime75 | ![]() Citation de caraddict : « A la base c'est une élection de la plus belle voiture de l'année quand même, le seul truc qui devrait compter, c'est le look » @caraddict C'est ça le problème! Je ne voudrais pas faire passer cette auto pour une merdouille sur roues mais là, on parle style et design... Ce n'est absolument pas là que la Skoda se démarque. Cette élection, c'est juste une pub à peine déguisée. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|