Retrouver une voiture avec le numéro de chassis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicRetrouver une voiture avec le numéro de chassis           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
726 vues
Retrouver une voiture avec le numéro de chassis
nathanbali le mer 19 juin 2019 à 19:22
Bonjour / Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne trouvais pas plus approprié pour poser ma question :/

Voilà mon soucis :

Mon pére a eu dans sa jeunesse (il y a 25ans environ) une Honda Civic (ED7 pour les connaisseur) qu'il a vendu car la famille s'agrandissait, encore aujourd'hui il regrette énormément cette décision, mon frère et moi avons déjà songé à en racheter une et la reproduire à l'identique (elle étais pas mal modifiée sur mesure) Mais il nous a dit que ça serait pas pareil, qu'il veut SA voiture.

Y a t-il un moyen de savoir qu'est ce qu'est devenue la voiture ? Nous possédons encore l'ancienne carte grise avec le numéro de châssis, on a déjà essayé via internet mais rien de ce coté là :/ Malheureusement on s'est déjà préparé au pire, étant des voitures qui vieillissent pas trés bien, on est conscient qu'il y a une chance sur deux qu'elle ait fini ses jours à la casse ou en afrique, mais on aimerais quand même en être certain.

Tout aide serait la bienvenue, Merci à vous ! (Je suis de Belgique, je précise)
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicRetrouver une voiture avec le numéro de chassis             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement