Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 15187 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Que c'est beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Oulà, mais c'est un proto de 2003, ça, non? EDIT >>> ah non, Yago a bien marqué "2012" pour insister ![]() Dernière édition le 22/09/2011 à 15:08 par EenSayn, édité 1 fois |
also01 | ![]() magnifique digne de honda...en ce moment ![]() |
Rod350Z | ![]() Il doit s´agir d´une maquette à l´échelle 1, sinon, j´y comprends rien. |
blueleon | ![]() C'est la maquette en clay qui a été utilisée pour deposer le design du machin |
SUBALASHI | ![]() les jantes de 15" ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Si c'est comme l'actuel, c'est 17" mini |
gtso | ![]() Encore plus immonde que le précédent ! ! |
avantime75 | ![]() Ben... J'aime bien... |
SUBALASHI | ![]() Ah non ! Il serait quand même plus sympa que l'actuel. |
jacquesvabre | ![]() L'actuel est pas mal je trouve, bien que banal |
Vick_Mackey | ![]() les designers Honda on fait une partouze avec ceux de Sanyong ![]() |
yago | ![]() http://youtu.be/hiZEEqBYMMc ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SUBALASHI | ![]() Mouais... L'arrière se "volvoise" L'avant se "coréenise" Décidemment chez Honda l'innovation est bien loin... ![]() |
EenSayn | ![]() Je suis pas la cible, mais spa fameux. Intérieur comme extérieur. |
Rod350Z | ![]() L´ergonomie a l´air pas mal...bon, voilà, quoi. |
SUBALASHI | ![]() il est en tous cas moins moche que l'actuel, c'est déjà ça ! |
alfisteforever | ![]() Et c'était pas difficile non plus |
caraddict | ![]() Moins moche que l'actuel, je suis même pas sûr, je trouve qu'il est tout aussi moche |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/2os2sEgofEA ![]() ![]() YouTube - - |
iguyxe | ![]() j'espère qu'ils ont fait des prouesse sur la consommation en boite auto , l' actuel crv fait du 10 litres pour un poids 1780 kilos.est ce les sièges seront escamotables, très embêtant lorsque l'ont veut charger et nettoyer .le Q3 en 170 chevaux fait environ 180 kilos de moins est consomme moins de 7 litres avec la supers boite dsg 7rapport.pour ma part j'ai le model crv executive 2.2 icdti de 2007 ,en consommation il fait maxi du 8 litres même en tapent dedans ,je n'ai jamais fait plus de 8 litres. |
yago | ![]() Le nouveau 1.6 (mazout) de 120 cv sera aussi dispo sur le CR-V. Et en vrai je le trouve pas mal ce nouveau CR-V. |
530i | ![]() Qu'est-ce qu'il est moche... franchement, encore vu ce matin en concess en orange il est passable...mais l'intérieur à un air de ressemblance avec un ancien....modéle coréen |
iguyxe | ![]() honda a très confiance en ce nouveau crv 1.6 et le 2.2 en diesel ,la preuve la garantie de 3 ans et 150000 km est passe a 3ans et 100000 km ,on avance pas on recule toujours pas de boite auto moderne. |
benji_du_69 | ![]() J'en croise des tombereaux ici au Canada, j'en peux plus Que c'est moche, et pour avoir conduit, c'est tres moyen ici, bonne vieille BVA5 avec un 2.4 atmo c'est mou... Sans parler de l'interieur. |
platordu92 | ![]() Il est pas mal niveau design le CRV IV ![]() @benji_du_69 ===> Tu parles du modèle 2007 en terme de mocheté ? |
benji_du_69 | ![]() Non non le dernier, je le trouve personnellement ultra moche, autant interieur que exterieur, il aurait pu sortir il y a dix ans |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Comme ça je l'aime bien^^ |
platordu92 | ![]() Il est mieux réussis que le précédent quand même ! @benji_du_69 ===> ![]() |
romain59 | ![]() Citation de avantime75 : « Comme ça je l'aime bien^^ » @avantime75 Ça ne fait que confirmer ce que disait @benji_du_69 Citation de benji_du_69 : « Non non le dernier, je le trouve personnellement ultra moche » |
avantime75 | ![]() En même temps, le véhicule se vend bien donc, on doit être nombreux à bien l'aimer... Puis les Golf et série 3 grises de Mr Tout le monde... ça me faaaaaaaaaaaaaaaatigue... |
caraddict | ![]() C'est le SUV le plus vendu du monde, donc c'est presque aussi banal qu'une Golf ou Série 3... hors de France. Je le trouve mieux que l'ancien, mais toujours bof bof |
avantime75 | ![]() Je plaisantais un peu pour la Golf ou la série 3... Ca reste un véhicule franchement répandu dans le monde, plus exotique en France, c'est vrai... Mais je lui trouve un côté assez sympa, même si je lui préfère de très loin son petit frère qui va très vite arriver... et qui pour le coup est vraiment très réussi du point de vue esthétique... ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() Version facelift |
SUBALASHI | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 647 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|