makedo |
le dim 19 nov 2017 à 19:00
Bonjour, ma honda CRV - de 2011, diesel, a soudainement lache sur l'autoroute. Elle n'a que 71000 kilometres, a fait l'objet d'un entretien regulier (service annuel), aucun accident. Et paf, la d'un coup la fumee a l'arriere, elle s'arrete. Suite au remorquage chez le concessionaire le plus proche de nous (recemment installes a Bruxelles, on ne connaissait personne), il nous annonce au bout d'une semaine, qu'il lui est impossible de trouver les raisons de la panne, une semaine de plus pour nous dire que peut etre il y a eu un probleme de transmission d'huile, et que cela a cause plusieurs problemes en chaine. Mais pas sur, reparation mimimum de 5000 euros, et encore pas sur que cela soit suffisant ! J'informe le service client BENELUX, qui ne fait rien sauf envoyer un expert, qui de nouveau n'est pas certain des raisons de la panne, reparation minimum 5000 euros. J'hallucine. Et puis surtout ni le sevice client, ni le concessionaire ne veulent me transmettre le rapport, et les details de ce qui doit etre controle voire remplace. La voiture est immobilisee depuis un mois, aucun soutien du service client Honda, quant a la fameuse fiabilite HONDA, je ne la vois pas. Service client lamemtable, concessionaire absolument pas pret a aider (pas de voiture de courtoisie au bout d'un mois au motif qu'il ne me connait pas...forcement je viens d'emmenager dans le pays......avez vous eu connaissance de ce type de problemes ? |