Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 872 vues |
![]() |
Clionrj | ![]() C'est au CES de Las Vegas que Honda et Sony ont présenté le fruit de leurs études communes, une berline à fort contenu technologique et bien évidemment électrique dénommée Afeela dans le cadre d'un consortium commun, Honda-Sony Mobility https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/actualites/salons/ces-afeela-le-fruit-de-lalliance-honda-sony-est-devoile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faudra patienter tout de même jusqu'en 2026 pour passer commande |
weber-dc40 | ![]() J'aime assez, mais c'est encore de la grosse bagnole. |
ctncrsp | ![]() Afeela Turner |
Douda5 | ![]() Afeela good |
Xu19tdi | ![]() Sympa la Ioniq 6 |
Jut20 | ![]() Pas encore sortie et déjà démodée |
stelio | ![]() Afeela vaisselle |
da_master | ![]() Oah elle est nulle ! Parfaitement générique. |
stelio | ![]() Afeela retordre |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() joli détourage @Carpe.diem |
Alfisteforever | ![]() Degueulasse Volant de merde Hum ça valait le coup de s’associer |
EenSayn | ![]() Moi j'aime bien. Mais j'aime bien Sony et Honda, donc c'est faussé. |
Nickgtt | ![]() Fallait pas espérer quelque chose de design comme résultat d'une association de Sony et Honda |
starter | ![]() Le showcar donne envie de bailler alors on imagine la version de série amputée de la moitié des gadgets |
weber-dc40 | ![]() Comme ? |
EenSayn | ![]() Niveaux écrans intérieux, avec la Honda-e, ils ont fait 80% du taf. |
da_master | ![]() Nick> Au contraire, Sony fait de super produits, Honda aussi. Mais peut-être que c'était difficile pour 2 marques aussi fortes de trouver un terrain d'entente, autre que ce genre de plus petit dénominateur commun. |
toyoast | ![]() Bizarre, c'est pas un SUV. |
RobertFragugli | ![]() --spam-- modéré le jeu 19 janv 2023 à 14:35 Dernière édition le 19/01/2023 à 11:01 par RobertFragugli, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() On dirait un concept des années 90 sur l'automobile du futur. |
thamomo007 | ![]() ben facon sony / honda quoi |
weber-dc40 | ![]() C'est ce que j'aime perso. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|