Grand prix du Brésil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoGrand prix du Brésil           Répondre    
 1 
14 messages
735 vues
Grand prix du Brésil
speedoox le dim 31 mars 2002 à 20:36
Résultat:
M. Schumacher
R. Schumacher
D. Coulthard
christophe333 le dim 31 mars 2002 à 20:45
si j'en crois ta signature, senna etait un mauvais pilote? LOL

Guillaume le lun 1 avril 2002 à 20:30
Schumi a encore une fois fait une course remarquable,il les a tous dominés,personne n'a réussi à le contrer,c'est vraiment le meilleur de tous,pourvu que ça dure,et en ce qui concerne la F2002 elle n'a pas ratée son entrée!!!Cela dit il faut saluer la performance de Ralf Schumacher qui a lui aussi fait une belle course,mais son frère était trop fort!
Forza Schumi!!!!
tricomprex le lun 1 avril 2002 à 20:34
prodige le mec!!! bon pilot
aston le lun 1 avril 2002 à 20:48
La vielle BM etait juste derrière. dommage qu'il n'y ai pas eu plus de tour
:D
Guillaume le lun 1 avril 2002 à 20:52
Ralf il aurait pu rester 100 tours de plus il l'aurait pas doubler,il est quand meme rester plus de 20 tours derrière sans jamais pouvoir l'inquiéter alors....
Et puis la bm elle est pas vieille,c'est la dernière qui a été faite,elle est du début de saison,comme la Ferrari,saut que chez eux ils n'ont pas voulu l'aligner de suite de peur de ne pas être fiable(notamment au niveau de la nouvelle boite en titane)c'est tout.
goupyl le lun 1 avril 2002 à 20:54
Les boules pour barrichello.
Guillaume le lun 1 avril 2002 à 20:56
Oui il a pas de chance pour l'instant,sa mécanique le trahit à chaque fois.
goupyl le lun 1 avril 2002 à 20:57
honnêtement, je crois à la panne d'essence.
Guillaume le lun 1 avril 2002 à 21:00
J'ai pas encore lu l'Equipe d'aujourd'hui,ils doivent le dire,je te dirais ça demain,mais honnetement moi j'y crois pas,c'est trop énorme.
goupyl le lun 1 avril 2002 à 21:10
il zigzaguait bizarrement avant de rentrer aux stands.

Bon, schumi était de toute façon devant les autres, c'était de la maestria.
columbo le lun 1 avril 2002 à 23:22
ça me fait rire, l'attitude de montoya, tout de même...
il est plus performant que ralf, mais à ce rythme là, il ira pas bien loin .
palome le mar 2 avril 2002 à 12:31
Guillaume >> exact : Ralf aurait jamais pu doubler Mickael...
Mickael a géré sa course sur la fin...

Montoya est je pense un grd pilote et il nous le demontrera tout au lon de la saison...
Cela dit je pense bien que M Schumi a mis un coup de frein expres pour lui detruire son aileron ...
Guillaume le mar 2 avril 2002 à 19:29
Pour Barrichello officiellement c'est une panne hydraulique qui aurait provoqué son abandon,maintenant je sais pas....
Je reconnais que Montoya est un bon pilote mais je dis aussi que c'est un sale con.
En effet il est bien posible que Schumi soit monté sur les freins histoire de lui montrer qu'il fasse gaffe à ce qu'il fera dans l'avenir,cela dit c'est risqué comme manoeuvre.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoGrand prix du Brésil             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoimmatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra, technologie
MarquesMaybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, Renault, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales