Futur Ford capri et Opel manta ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFutur Ford capri et Opel manta ??           Répondre    
 1 
33 messages
6324 vues
Futur Ford capri et Opel manta ??
speedcar le dim 3 nov 2002 à 21:00
http://8831.free.fr/up/img/1036353622998.jpg
http://8831.free.fr/up/img/1036353622997.jpg
turbo1980 le dim 3 nov 2002 à 21:04
pas mal :good:
gtso le dim 3 nov 2002 à 21:05
Super !!!!!!!!!
vick le dim 3 nov 2002 à 21:24
je dirais plutot future probe et calibra :D parceque je voit pas trop le rapport avec les mantas et capris...ah si les prises d'air sur les falncs de la ford...ça c de la reference (ironie ironie) :D
air25 le dim 3 nov 2002 à 21:25
Jvois pas trop la capri làdedans.:etourdi:
basile le dim 3 nov 2002 à 21:27
CAPRI c'est fini, et dire que c'était la voiture de mon premier amour.................
turbo1980 le dim 3 nov 2002 à 21:28
basile tu sors:D
basile le dim 3 nov 2002 à 21:33
Sorry ,mais en ai eu une ainsi qu'une Manta 1.3l ou 1.2l .
turbo1980 le dim 3 nov 2002 à 21:34
;) :D :D
singer le lun 4 nov 2002 à 02:31
L'opel:good: :good:
Autoweb le lun 4 nov 2002 à 02:33
Beurk et beurk.
mixomatos le lun 4 nov 2002 à 09:51
sont ce des propulsions ?
si NON l appelation est illegitime !
haaahahaha le lun 4 nov 2002 à 10:11

:D
turbo1980 le lun 4 nov 2002 à 10:57
bien joué :D
le_data le lun 4 nov 2002 à 11:11
Pour ceux qui auraient deja vu des photos de la prochaine Astra, c'etait la version 5-porte avec un haillon tres vertical, comme beaucoup de compactes recentes (style Golf & 307), donc pensee dans un style "Signum" pour garder une reference de chez Opel.
Mais Opel sait surement que pas mal de gens n'aiment pas trop ce style de carosserie (dont moi ? ;) ) et j'ai cru comprendre que la version 3-porte aurait une carosserie completement different. Donc je pense que c'est cette version coupe/coach 3-porte de la prochaine Astra qui est montre ici.:good: :good: (ca serait marrant qu'ils l'appelle Manta :D )
A mon avis il y aura aussi un plus gros coupe sur base de Vectra, plus assimilable a une Calibra en quelque sorte. Le monsieur de chez Opel m'a dit que non au Mondial mais je ne le crois pas ;) (c'etait une reponse interessee pour me vendre une Vectra GTS :etourdi: ) l'opportunite d'un coupe sur la base de cette nouvelle Vectra est trop enorme pour qu'Opel passe a cote :etourdi:, surtout avec leur aggressivite actuelle, une Calibra serait une trop bonne aubaine pour eux.
Il parait que la prochaine Astra aura aussi une carosserie genre CC, ca serait sympa aussi.

Pour Ford j'avais deja lu qu'ils comptaient faire une coupe sur la base de la prochaine Focus et qu'elle se voudrait un renouveau de la Capri. Donc ca a l'air d'etre en bonne voie :good: :good:
Ils seraient bien avise de faire aussi un Cab.
phoenix le lun 4 nov 2002 à 11:13
l'avant de la Ford ressemble quand meme beaucoup à la Ford Cougar actuelle !
Hélios le jeu 21 nov 2002 à 23:00
speedcar = l'avant de cette Ford a les phares + calandre de la Mondeo actuelle, PC AV de la Cougar !

Quelqu'un d'autre, le_data y compris, pourrait me donner des infos, photos + sites internet qui parlent de cette fameuse future Capri.

J'arrête pas de chercher, mais rien pour l'instant... Ah merci les posteurs d'Autotitre ! ;) :good:
Fred le jeu 21 nov 2002 à 23:04
Il parait que la futur Capri aura les moteurs 5 cylindres turbo de la Volvo S60. Vous avez également entendu des rumeurs à ce sujet ?
ZyeuxBleus le jeu 21 nov 2002 à 23:04
J'aime po
Hélios le jeu 21 nov 2002 à 23:12
Fred = les bruits qui courrent sur cette future Capri, d'abord je l'ai lu sur un article d'un site web sur les bagnoles en général.

Ensuite, un ami qui bosse dans une concession Ford m'a confirmé que c'était en projet & que Ford Europe avait fait un black out complet sur ce dit projet. Selon lui, Ford USA serait aussi sur le coup pour l'importer là-bas.

Par contre, la fabrication devrait s'effectuer en Allemagne. Des chaînes d'assemblage en Amérique du Nord sont prévues, comme c'est déjà le cas pour la Focus !

Mais personne n'a aucun site internet qui donne plus d'infos sur cette fameuse Capri ?! PLEASE !!!
toto le jeu 21 nov 2002 à 23:19
Elle me plait bien cette capri ...
A voir, avec un petit 5 cyl. turbo de 250 ch ...:good:
le_data le ven 22 nov 2002 à 09:42
Le seul lien que j'ai sur le web est en allemand :(
(les tofs viennent peut-etre de la) le site de l'autoplus local, autobild
http://www.autobild.de/suche/artikel.php?artikel_id=2961&A_SESS=dfd9c5f85f49358a0fd0e3ff558a6c74

Ils speculent sur des moteurs de Focus RS et d'Astra OPC ou meme un 2.2 turbo de 225ch chez Opel.

Pour la Capri j'avais lu quelques trucs dans Autoplus je crois, mais ca date.

Pour les carosseries de l'Astra, l'autojournal annoncait qu'en premier la 5p sortirait seule avec son haillon vertical de monospace (cf Golf/307) et que la 3p viendrait plus tard sans doute avec une carosserie tres differente, plus comme un coupe, donc c'est surement de la que vient cette photo (haillon incline de coupe)
En plus ces 2 declinaisons de l'Astra seraient paralleles aux declinaisons de la Vectra : Signum (haillon vertical de monospace, places arrieres choyees) et GTS (haillon incline de coupe, places arrieres minimales).
Donc ca me paraitrait coherent qu'Opel fasse ca, car c'est cretin de faire des 3 portes dans des carosseries de boite tupperware (Golf, 307), autant laisser tomber les pretention de quasi-monospace et offrir une ligne plus seduisante en 3p. Maintenant si VW voulait bien jouer aussi et refaire un Corrado avec sa Golf 5, la brochette serait complete :good:

Par contre toujours pas de signe d'un plus gros coupe sur base de Vectra, on se contentera d'une version Opel de l'Holden Monaro alors :love: :good:
Hélios le sam 23 nov 2002 à 15:14
ça me laisse perplexe en voyant cette soit disant gueule de Capri ! :bad:
koleosjo le sam 23 nov 2002 à 16:06
la capri du post ressemble bcp trop à un e mondeo
je préfère encore la Cougar

Hélios le sam 30 nov 2002 à 23:34
C'est beau ce fumage sur les feux avant. Attention aux tronôles de keufs à tous les coins de rue !
Hélios le dim 1 déc 2002 à 15:49
J'ai changé de signature PS :D
stevens1982 le dim 29 avril 2007 à 16:14
xxxthedevilxxx le dim 29 avril 2007 à 16:16
:love: :D
Eric le jeu 1 mai 2008 à 10:31
Ford Capri
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/220956/reborn_capri.html
ZniV le jeu 1 mai 2008 à 18:12
La belle Volvo C30
zlackie le mar 27 mai 2008 à 22:03
Moi, j'ai toujours adoré la capri :love:
clionrj le sam 27 août 2011 à 10:05
Serpent de mer chez Ford :etourdi:

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/ford_capri (Ford Capri - Toujours pas fini! - Actualités - L'Automobile Magazine)
clionrj le mer 31 août 2011 à 12:49
Il y aura un concept car à Francfort, la Ford Evos Concept /

http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/ford/concepts/ford_evos (Ford Evos - Photos - Galeries - L'Automobile Magazine)
 1 
AutotitreForum AutoFutur Ford capri et Opel manta ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement