Attelage Ford Transit 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordTransitAttelage Ford Transit 2006           Répondre    
Ford Transit ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1743 vues
Attelage Ford Transit 2006
adonflasub le jeu 13 mars 2014 à 13:37
petites questions techniques,
j'ai un Transit de 2006 tolé, un attelage dans la cellule que je doit monter (filé par le vendeur) avec un faisceau basique, et je ne sais pas si cet engin est multiplexé
quelqu'un a une idée de comment le savoir ? (la concess du coin voudrait me vendre un complet posé mais pas m'informer)

j'aimerais bien poser la prise 7 broches standard, et de l'autre coté de la boule une 13 broches, étant donné que j'ai une remorque porte voiture équipée des feux complets, et que de temps en temps j'attelle des remorques à feux ordinaires en 7 broches
vu que de toute façon ne n'en utiliserai qu'une seule, a part la grosse merdasse pour passer plusieurs fils, ya pas de problème particulier a faire çà ?
fabala-x le jeu 13 mars 2014 à 13:43
Et pourquoi tu mets pas une 7+6?
adonflasub le jeu 13 mars 2014 à 14:01
ben je ne connaissais pas ! merci pour le tuyau !

faut quand même que je regarde la tronche de la 13 broches de ma remorque, j'y ai collé un adaptateur 13 vers 7 quand je l'ai achetée, et il y est resté depuis,

ca se branche sans souci une 13 sur une 7+6 ?
fabala-x le jeu 13 mars 2014 à 14:09
Non il faut mettre l équivalent remorque sur tout ce qui est en 13 fils;)
Dernière édition le 13/03/2014 à 14:12 par fabala-x, édité 1 fois
 1 
Ford Transit ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordTransitAttelage Ford Transit 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Junior Skoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage
MarquesAlfa Romeo Skoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement