Quelqu un aurait des infos sur la sortie s-max en 2l2 tdci - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxQuelqu un aurait des infos sur la sortie s-max en 2l2 tdci           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1442 vues
Quelqu un aurait des infos sur la sortie s-max en 2l2 tdci
alfiste56 le ven 17 août 2007 à 08:41
Salut a tous
je suis a la recherche d info sur la sortie du S-MAX en 2l2 tdci 170cv ou en 156 cv et si il va bien sortir avec cette motorisation
merci a tous de me tenir informé
alfiste56 le dim 19 août 2007 à 18:07
A ce demander si ils sortiront plus gros que le 2l 140cv
domage pour un monospace a caractere sportif
bobal le dim 19 août 2007 à 18:20
A look sportif, pas forcément à caractère sportif!!!
alfiste56 le lun 20 août 2007 à 20:51
Et bien pour avoir essaye la version 2f5 turbo je confirme ce que je dis avec caractere sportif et look
mais apres c est au gout de chacun
Lapoche le jeu 27 déc 2007 à 15:37
Prévu début 2008 sur S-max/Galaxy et mondéo.....
rastafari110 le jeu 27 déc 2007 à 15:40
De toute manière le monospace sportif , c'est l'altéa :p :D
tex le jeu 27 déc 2007 à 15:51
Exact, c'est prévu début 2008 ...

pour les amoureux du carburant noble, y'a la version flexfuel qui devrait sortir aussi à la meme date :ouin: :etourdi: :arg:
Lapoche le dim 30 déc 2007 à 01:33
Ok pour l'altéa (FR) qui as un gueule agressive, mais niveau habitabilité et utilisation jamais je ne troquerai mon S-max.
Après, la ligne, c'est sûr, c'est une question de gout....
Dernière édition le 30/12/2007 à 18:32 par Lapoche, édité 1 fois
tex le dim 30 déc 2007 à 09:18
L'altéa... PTDR...

la boumbo à deux balles?? :etourdi:

habitabilité, 0 ... alors pour l'attractivité d'un monospace... on repassera...

quant à la sportivité, c'est un MONOSPACE.... donc, certainement pas sportif.... arrêtez là....

Auteur : avec
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxQuelqu un aurait des infos sur la sortie s-max en 2l2 tdci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales