Au secours erreur de carburant essence au lieu de gazoil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxAu secours erreur de carburant essence au lieu de gazoil           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
9815 vues
Au secours erreur de carburant essence au lieu de gazoil
mich21d le sam 4 juil 2009 à 21:34
Bonjour a tous je vient de liege et
grosse erreur de ma part a force de mettre de l'essence dans mon quad tout les 2 jours aujourd'hui j'ai pris notre voiture s-max de mars 09 et je suis parti en revenant je tombe sur la reserve je n'ai mis que 19l mais c'etais de l'essance j'ai fait 2km pour arriver a la friterie la j'éi eteint et apres plus possible de redemarrer je fait tilte que je me suis gourreret mis de la 95 au lieu du gazoil je me suis fait tractee jusque chez moi j'ai vider le reservoir vider le filtre a mazout elle a repris puis plus rien
on part dans 6jours en vacance donc pas de bon moment en plus d'une visse dans le pneu la Poisse avec un grand S j'ai laisser le tuyaux du resevoir deconnecter et demain je vais remettre du mazout a moin queje doit faire autre chose avant merci de m'aider merci merci
arcona le sam 4 juil 2009 à 21:50
Bah j'avais déja mal aux yeux mais la j'en ai un qui est tombé :etourdi:

mich j'ai rien compris, tu pars dans 6 jours tu as fais la vidange du reservoir elle est repartie mais maintenant elle ne veux plus redemarrer...en gros c'est ca ?

vassim le sam 4 juil 2009 à 22:02
Cpa trés grave, a force de réamorcer ca va repartir.
aviator56 le sam 4 juil 2009 à 22:20
Il y a quand même un risque pour la pompe HP, et les injecteurs
Pierrot01 le sam 4 juil 2009 à 22:22
Moi, j'ai une solution pour éviter ce genre d'erreur :good: :D
a++
tex le sam 4 juil 2009 à 22:41
Idem vassim, ca va fumer un peu qd ca va repartir, et ca devrait aller....

sur un véhicule si récent, direction ford, afin qu'ils vérifient qu'il n'y ait rien.... !!!
mich21d le dim 5 juil 2009 à 07:33
Salut arcona j'ai vider reservoir et ou il y a le filtre a mazout elle a pris 2 fois d'affiler j'ai remis du mazout dans le filtre
il a pas repris . je remet le mazout se matin avec un pot qui va m'amener collier de serrage pour resserer le tuyau du reservoir j'espere qu'elle va prendre pour aller demain au garage ou je l'ai acheter si c'est de nouveau ok ou si il faut faire autre chose voiture de se prix j'ai peu quand meme quel me pete dans les main maintenant avec 1200km a faire dans si peu de jour pas de le bon moment pour me gourrer
toujours eu des poubelles jamais eu le probleme faut que l'on achete une neuve pour faire la connerie
on part dans 5 jours a marseillant !
merci
jazzy le dim 5 juil 2009 à 07:49
Déja eu le problème inverse, ça n'a rien bousillé (en tout pas le moteur)
mais avec les diesels modernes je sais pas. :etourdi:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+de+carburant&meta=&aq=o&oq=
mich21d le dim 5 juil 2009 à 08:56
Re comment reamorser car j'ai remis le mazout dans le reservoir et lemzout n'arrive pas au filtre
dans les anciennes il y avait de cable de gase ici pas comment doit je faire pour reamorser (s-max)
merci encore
BERNI33 le dim 5 juil 2009 à 09:14
De toute manière il n'y pas de grave souci ,il suffit que tu purge le circuit d'alimentation ,et ensuite elle redémarre pour ce tu demande a une personne de ce mettre au volant de demarrer et toi tu devise l'arrivée des injecteur un pars un pour que le gazoil arrive et ensuite tu referme de que le gaz oil arrive OK ,voila c'est tout
berni33
mich21d le dim 5 juil 2009 à 09:23
Ok berni mais quand tu dit demarrer c'est mettre juste le contact ou forcer sur ledemarreur car a force d'essayer de l'allumer ma batterie commence a ramolir ...
merci
mich21d le dim 5 juil 2009 à 10:16
Marche pas berni j'ai enlever les injecteur et sa coule
mer.... pfff
arcona le dim 5 juil 2009 à 10:54
Ramene tout chez Ford si tu veux vraiment partir en vacances..
gilgp le lun 6 juil 2009 à 01:59
C'est la mode en ce moment d'ecrire essance ou quoi ? :D
mich21d le lun 6 juil 2009 à 09:05
Voila elle a repris hier j'ai demander a mon voisin qui est gerant de chez auto 5 plus facile on on a reamorcer et pour etre sur j'ai mis 1 peu d'huile dansle reservoir je vais rouler rouler pour user le mazout et vendredi je refait le plein au luxembourg en partant pour marseillant plage
mercia tous
Auteur : avec
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxAu secours erreur de carburant essence au lieu de gazoil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales