Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 3079 vues |
Ma ford mondeo 1.8TD annee 96 |
yannick62680 | ![]() bonjour a tous je possede une ford mondeo 1.8TD annee 96 elle ne veut plus demarrer j entend un clic quand je tourne la cle de conctat et rien d autre que faire pour savoir quesqu elle a et aussi si je peut la reparer seul car personne qui si connait et pas envie d aller au garage desoler mais trop cher j attent vos reponse avec inpatience car ma voiture j y tien et sa me manque de ne pas roulez avec SVP AIDEZ MOI MERCI |
Carpe.diem | ![]() Ya aucun bruit de démarreur? La radio et les phares fonctionnent? Si non, ca peut etre la batterie. |
Kickback | ![]() Sinon les charbons du démarreur sont collés, tape dessus avec un marteau ou un tournevis |
Carpe.diem | ![]() Ah oui, tu me fais penser que sur la fin, j'avais toujours une tete de marteau ds la portiere de ma XM |
Kickback | ![]() moi aussi |
Kickback | ![]() Enfin j'avais pas de XM, faut pas déconner non plus |
yannick62680 | ![]() la radio fonctionne les feux aussi mais pas de contact vous disez que les charbons sont peut etre coller et c est pour savoir ou se trouve le demarreur car je suis novice desoler |
Kickback | ![]() regarde sur internet, je connais pas ce moteur je sais pas où il se trouve (pas le moulin, le démarreur) |
yannick62680 | ![]() ok merci je vais essayer je vous tiens aucourant |
Carpe.diem | ![]() ![]() A priori, le cylindre est un demarreur de mondeo 1.8. |
Carpe.diem | ![]() ![]() C bien ca. Faut que tu trouves ca, et que tu tapes sur le gros cylindre. |
yannick62680 | ![]() Merci merci beaucoup ca y est elle demarre |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
yannick62680 | ![]() |
Kickback | ![]() On est les rois de la mécanique carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() Parce que c'est ça aussi autotitre, de la compréhension et de l'entraide. Au fait, Yannick, garde bien un bout de ferraille pour taper sur ton démarreur, tu ne l'as pas réparé, et ça se reproduira |
jpcevol | ![]() ![]() |
yannick62680 | ![]() c est tres gentil carpe car sans ton intervention j aurai galerer encor merci ![]() ![]() |
Kickback | ![]() et moi je pue de la gueule ?? c'est moi qui ai diagnostiqué les charbons du démarreur |
Brice176 | ![]() on me dit dans l’oreillette que carpe a toujours une barre de fer sur lui |
guillaume7693 | ![]() C'est beau ![]() Et on remarquera que Carpe aide même les propios de diesel. |
jtd175 | ![]() les mécanos du coeur |
mugatu | ![]() sniff, j'ai versé une petite larme tellement il est beau ce topic ![]() |
yannick62680 | ![]() bonjour a tous simplement pour vous dire que c carpe qui ma aider je l en remerci vraiment car ma voiture c tout pour moi et je l adore encore merci carpe du fond du coeur il devrait avoir plus de personne comme cet homme pour aider les personnes comme nous grace a toi je n aie payer que quinze euro merci merci beaucoup jo la femme de yann |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|