Fiabilité mondéo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoFiabilité mondéo           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1710 vues
Fiabilité mondéo
joe954 le lun 27 fév 2012 à 01:33
Bonsoir à tous,
Je vais acheter une nouvelle voiture en occasion faisant entre 20000 et 25000km par an j'hésite entre deux modèles de mondéo :
Le 2.0 TDCI 140 ou le 2.0 145, je voudrais donc savoir via les personnes qui en possèdent si ces moteurs sont fiables? Je voudrais
juste savoir avec lequel j'aurais le moins d'emmerde(en théorie)?
Zorgol le lun 27 fév 2012 à 09:11
En theorie, il y a moins de trucs susceptibles de tomber en panne sur l'essence (pas de turbo, pas de FAP etc...)
joe954 le lun 27 fév 2012 à 09:20
Ok merci zorgol, tu connais un peu mondéo?
Zorgol le lun 27 fév 2012 à 09:42
Je connais assez bien les Mondeo II... J'en ai eu une et pendant une periode, j'en ai acheté qq centaines pour la boite dans laquelle je travaillais à l'époque.

à part une assez grande difficulté de revente et qq problèmes sur les premiers tddi, je n'en pense que du bien
joe954 le lun 27 fév 2012 à 13:01
Ok, tu connais pas du tout leur TDCI sur la mondéo 3?
joe954 le lun 27 fév 2012 à 13:03
Ok, tu connais pas du tout leur TDCI sur la mondéo 3?
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoFiabilité mondéo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 270 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement