Probleme embrayage ford fusion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFusionProbleme embrayage ford fusion           Répondre    
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5983 vues
Probleme embrayage ford fusion
julio_75 le ven 6 janv 2012 à 14:23
Bonsoir a tous et bonne année 2012. j ai besoin d aide. Il y a 2 jour ma pédale d embrayage est rester enfoncé. En regardant de plus près la pédale c est déboité de l émetteur d embrayage. Je l ai remit en place mais à chaque fois que je débrayé la pédale à un jeux et à tendance à se déboiter. Ma question est de savoir si il y avait une vis ou écrou pour maintenir les 2 pièces ? En allant chez deux concessionnaires Ford voilà ce qu il m ont dit : le premier me dit qu il faut changer la pédale d embrayage coût 210€. Le deuxième m à dit qu il n y avait pas d écrou et que se problème est du peut être à une usure de l embrayage qui fait que la pédale force un peux plus et c est ce qui serait à l origine du problème. Pour ma part je ne ressent aucune fatigue lorsque je roule.En attendant j ai mît un joint de robinet en caoutchouc pour maintenir les deux pièces et j ai déjà fait 200 km sans que cela bouge (voir photo). Mais j ai peur que sa,lâche . Est ce que qu un peut me dire si il y avait ou non a l origine une pièce qui maintenait les 2 pièces ? Et si je peux rouler avec le bricolage que j ai effectué ?. Mon véhicule est une Ford fusion 1,4 tdci trend 2003 avec 91 000 km et que j ai déjà changé l émetteur quite à une fuite il y a 1 ans. Merci d avance
 1 
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFusionProbleme embrayage ford fusion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 825 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement