Soucis turbo focus 1.6 110cv ghia 2005 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusSoucis turbo focus 1.6 110cv ghia 2005           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1222 vues
Soucis turbo focus 1.6 110cv ghia 2005
ford123 le mer 3 sept 2014 à 16:46
bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec ma ford focus 1.6 année 2005, après avoir changer le turbot et le catalyseur qui était complètement hs +vidange faite filtre changé elle na plus aucune puissance j'atteint a peine les 2500trs, un mécano me conseil de débrancher la batterie et de la rebrancher plus tard aux cas ou le moteur serais en mode sécurité et maintenant j' atteint a peine les 3500trs toujours pas sa!!! les durites ne sont pas percé ni fendu tous a été revérifié, donc passage a la valise chez ford le défaut qui en sort c'est un problème fonctionnement turbo quel qu' un aurais une idée??? merci par avance
EenSayn le mer 3 sept 2014 à 16:48
t'as acheté un turbo chez turbosfrance.com , non? :D
aviator56 le mer 3 sept 2014 à 17:14
Souvent c'est une electrovanne de commande de GV qui deconne, regarde de ce coté. Senon capteur de pression, ou membrane de commande de GV qui est percée etc
samu68 le mer 3 sept 2014 à 21:00
Moteur PSA 1.6 110 cv à problèmes connus, non?
ford123 le mer 3 sept 2014 à 21:22
oui je regrette
ford123 le jeu 4 sept 2014 à 18:47
bonjour, alors le souci sur mon turbo vient bien du actuator ou wastegate qui est normalement amovible et qui a l'aire complètement gripper. le turbo a été acheté sur turbopaschere.com. on a essayé de le dégripper avec un produit elle s'est légèrement débloquer mais c'est pas encore sa, donc on la levé et bloqué avec un fil de fer (photo jointe) et la miracle la voiture a repris en puissance, plus aucuns soucis elle monte parfaitement dans les tours, mais je ne connais pas les conséquences si je là laisse toujours dans cette position surtout qu'elle est monté à son maximum ? trop de pression...ect je précise que je ne mi connais pas du tous en mécanique. si vous avez une astuce pour la dégrippé sans démonter le turbo je suis preneuse !!!!!! merci pour vos suggestions!!!!![
aviator56 le jeu 4 sept 2014 à 18:50
C'est une geometrie variable la dessus non ?
ford123 le jeu 4 sept 2014 à 19:11
oui il me semble
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusSoucis turbo focus 1.6 110cv ghia 2005             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor Nissan
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales