Probleme de maintient du ralenti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusProbleme de maintient du ralenti           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
329 vues
Probleme de maintient du ralenti
stef2thann le mar 16 oct 2018 à 00:53
bonjour,
j'ai un gros soucis de ralenti en 1er et 2eme vitesse. Ma Ford focus 1.6l (16v 100ch de 2000) cale très souvent quand je m’arrête ou ralenti a un stop ou feu tricolore, des fois même en roulant.
viktor le mar 16 oct 2018 à 14:54
Arrête toi en troisième...
Embrayage hs?
MadMax le mar 16 oct 2018 à 15:02
bobine?
Nickgtt le mar 16 oct 2018 à 15:08
Les galipeurs ?
Par contre, c'est pas garanti.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusProbleme de maintient du ralenti             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 124 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales