Changement de moteur Ford Focus 2004 vers Ford Focus C-Max 2008 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusChangement de moteur Ford Focus 2004 vers Ford Focus C-Max 2008           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
750 vues
Changement de moteur Ford Focus 2004 vers Ford Focus C-Max 2008
bonomet le sam 25 juin 2022 à 13:47
Bonjour à tous,

voilà mon soucis j'ai une Ford Focus C-Max 1.8 DTCI 115CV de 2008 dont la courroie immergée à cassée ( malheuresement c'est pas une chaine comme le vendeur m'avait dit )

Pour me dépanner j'ai racheté une Ford Focus 1.8 DTCI 115CV de 2004 elle a 110000 km et une chaine lolllll Mais les code moteur sont différent KKDA pour le C-Max contre F9DA1 pour la Focus.

donc voilà ma question : es-ce-que je peux changer les moteur et donc mettre le moteur de la Focus dans le C-Max ?

Merci desréponses que vous pourrez me faire

bonne journée

Bonomet
bedpp le sam 25 juin 2022 à 15:12
sup
Dernière édition le 25/06/2022 à 16:17 par bedpp, édité 2 fois
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusChangement de moteur Ford Focus 2004 vers Ford Focus C-Max 2008             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 184 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement