Probleme poste radio ford fiesta - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme poste radio ford fiesta           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
215 vues
Probleme poste radio ford fiesta
Alessrhey le dim 6 oct 2019 à 15:16
Bonjour je viens à votre aide car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon poste radio de ma ford fiesta de 2009. Mon Bluetooth ne répond plus l'écran d'affichage du menu bluetooth pour connecter le téléphone clignote et je ne peux rien sélectionner en plus de ça les connecteurs Jack et USB ne marche plus et l'allume-cigare viens tout juste de me lâcher. Si quelqu'un
peux m'apporter l'aide dont j'ai besoin ça serait avec grand plaisir merci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme poste radio ford fiesta             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales