Probleme poste radio ford fiesta - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme poste radio ford fiesta           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1000 vues
Probleme poste radio ford fiesta
Alessrhey le dim 6 oct 2019 à 15:16
Bonjour je viens à votre aide car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon poste radio de ma ford fiesta de 2009. Mon Bluetooth ne répond plus l'écran d'affichage du menu bluetooth pour connecter le téléphone clignote et je ne peux rien sélectionner en plus de ça les connecteurs Jack et USB ne marche plus et l'allume-cigare viens tout juste de me lâcher. Si quelqu'un
peux m'apporter l'aide dont j'ai besoin ça serait avec grand plaisir merci.
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme poste radio ford fiesta             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG ZS Dacia Duster production promo prévision Interview occasion amendes Ferrari Toyota C-HR Mercedes Classe A technologie prix
MarquesMG Dacia Seat Cupra Audi Ferrari Toyota Mercedes Volkswagen BMW Mini Dodge Polestar Tesla Ford Lamborghini Kia Lynk & Co
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement