Problème annulation vente voiture - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème annulation vente voiture           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1053 vues
Problème annulation vente voiture
Rydou le lun 15 janv 2018 à 19:16
Bonjour, je suis tout neuf sur ce forum.

J'ai vendu ma voiture la semaine dernière, contrôle technique etc..
Je fais 30klm pour livrer la voiture et voilà c'est bon.
Deux jours plus tard, la personne me prévient que la voiture est en panne et au garage
A priori les freins à l'arrière qui sont bloqué, et L'embrayage mort..
Donc soit je paye les réparations ou annulation de la vente ( bien-sûr je me débrouille pour reprendre la voiture bloqué, réparation et paye duplicata de carte grise)
Alors je voudrais savoir mes droits et devoir vis à vis de cette situation
Le kits de freins arrière a été changer 1 mois avant la vente alors ça admettons qu'il est eu une erreur de faite lors du montage, je dois participé au frais de réparations ?
Je peux refuser l'annulation ?

Merci d'avance
Yannick45 le mar 27 mars 2018 à 09:26
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas juriste, mais il est très difficile de se retourner contre un particulier. Pour moi si la voiture a le Controle Technique, l'acheteur ne peux pas annuler la vente. A la limite il peut se retourner contre le contrôleur.
Ca veut dire quoi des freins arrières bloqués? Si tu as roulé un moins après le changement de frein je vois pas ce qu'il peut y avoir...
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème annulation vente voiture             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement