Pb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaPb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
463 vues
Pb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6
rachon69 le ven 8 juil à 09:00
bonjour

ayant un pb d'antidémarrage sur ma fiesta essence 2007 1.4 i 16v, j'ai sorti ce rapport de diag et je voudrais savoir où m'orienter pour la panne

je précise que le pb est présent avec les 2 clefs (celle avec condamnation a distance et la seconde simple)

pb = démarrage par intermittence = une fois sur 3 la voiture ne repond pas quand je tourne la clef dans le neiman pour lancer le démarreur = voyant rouge anti démarrage clignote normalement , cela vas démarrer au bout de la 3ème ou 2 ème tentative

Résultat de l'inspection :

PCM (Module de contrôle de la puissance) 3 Des problèmes existent
1.P0500-E0 Erreur d'entrée de capteur de vitesse
du véhicule - signal invraisemblable ou manquant.
2.B1600-60 Transpondeur de contact d'allumage PATS
(Système anti-vol passif) -signal n'est pas reçu.
--Causes possibles--
-Contact d'allumage endommagé.
- Antenne PATS endommagé ou câblage
- PCM endommagé
3.B1601-60 PATS (Système anti-vol passif) a reçu
code-clé incorrect à partir du transpondeur
d'allumage.
--Causes possibles--
- Clé non programmée utilisée

EenSayn le ven 8 juil à 09:29
ça peut pas juste être un problème de Neimann?
rachon69 le ven 8 juil à 10:24
ban non sino elle ne démarrerais pas du tout
Auteur : avec
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaPb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement