Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 710 vues |
Pb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6 |
rachon69 | ![]() bonjour ayant un pb d'antidémarrage sur ma fiesta essence 2007 1.4 i 16v, j'ai sorti ce rapport de diag et je voudrais savoir où m'orienter pour la panne je précise que le pb est présent avec les 2 clefs (celle avec condamnation a distance et la seconde simple) pb = démarrage par intermittence = une fois sur 3 la voiture ne repond pas quand je tourne la clef dans le neiman pour lancer le démarreur = voyant rouge anti démarrage clignote normalement , cela vas démarrer au bout de la 3ème ou 2 ème tentative Résultat de l'inspection : PCM (Module de contrôle de la puissance) 3 Des problèmes existent 1.P0500-E0 Erreur d'entrée de capteur de vitesse du véhicule - signal invraisemblable ou manquant. 2.B1600-60 Transpondeur de contact d'allumage PATS (Système anti-vol passif) -signal n'est pas reçu. --Causes possibles-- -Contact d'allumage endommagé. - Antenne PATS endommagé ou câblage - PCM endommagé 3.B1601-60 PATS (Système anti-vol passif) a reçu code-clé incorrect à partir du transpondeur d'allumage. --Causes possibles-- - Clé non programmée utilisée |
EenSayn | ![]() ça peut pas juste être un problème de Neimann? |
rachon69 | ![]() ban non sino elle ne démarrerais pas du tout |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|