Pb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaPb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
710 vues
Pb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6
rachon69 le ven 8 juil 2022 à 09:00
bonjour

ayant un pb d'antidémarrage sur ma fiesta essence 2007 1.4 i 16v, j'ai sorti ce rapport de diag et je voudrais savoir où m'orienter pour la panne

je précise que le pb est présent avec les 2 clefs (celle avec condamnation a distance et la seconde simple)

pb = démarrage par intermittence = une fois sur 3 la voiture ne repond pas quand je tourne la clef dans le neiman pour lancer le démarreur = voyant rouge anti démarrage clignote normalement , cela vas démarrer au bout de la 3ème ou 2 ème tentative

Résultat de l'inspection :

PCM (Module de contrôle de la puissance) 3 Des problèmes existent
1.P0500-E0 Erreur d'entrée de capteur de vitesse
du véhicule - signal invraisemblable ou manquant.
2.B1600-60 Transpondeur de contact d'allumage PATS
(Système anti-vol passif) -signal n'est pas reçu.
--Causes possibles--
-Contact d'allumage endommagé.
- Antenne PATS endommagé ou câblage
- PCM endommagé
3.B1601-60 PATS (Système anti-vol passif) a reçu
code-clé incorrect à partir du transpondeur
d'allumage.
--Causes possibles--
- Clé non programmée utilisée

EenSayn le ven 8 juil 2022 à 09:29
ça peut pas juste être un problème de Neimann?
rachon69 le ven 8 juil 2022 à 10:24
ban non sino elle ne démarrerais pas du tout
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaPb anti démarrage capricieux ford fiesta mk6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 Volkswagen Emission Turbo carburant Vinfast DS Seat Lexus ES anniversaire titres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon
MarquesCitroën Volkswagen Vinfast DS Seat Cupra Lexus BYD BMW Hyundai Genesis Audi Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement