Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 8265 vues |
Probleme anti demarrage sur mon ford explorer de 2000 SVP aider MOI |
ORCA54 | ![]() bonjour, jais besoin de votre aide SVP Voila jais perdu toute mes clefs de mon ford explorer de 2000 jais racheter un naiman par contre il demarre pas!!! probleme anti demarrage.... tous les garages FORD ne peuvent rien pour moi! il me dise de contournée l'anti demarrage, mes je ces pas comment faire??? jais vraiment besoin de votre aide SVP c'est un 4x4 ou je vais tous les jours au boulot merci d'avancé car je ces plus quoi faire??? URGENT |
Lolotaz91 | ![]() pourquoi ne pas avoir recommander une clé chez ford avec ta carte grise et le numero de serie plutot qu'un neiman car la c'est clair qu'a par desactiver le coupe contact (ce qui risque d'etre tres chiant vu que dans le boitier electronique) |
orca54 | ![]() Bonjour, aucun moyen de commander un clef chez Ford!!!!! merci de votre aide, Urgent |
Pierrot01 | ![]() tu sais, ici, on aime pas les gens qui possèdent ex explorer. et encore moins ceux qui vienne de l'est ![]() ![]() ![]() a++ |
alinocl | ![]() bonjour j'ais eu le même problème d'anti démarrage avec mon ford explorer de 1996 j'ais trouver un garage a coter de Dijon qui a put me contourner l'anti démarrage pour redémarrer mon véhicule il faut supprimer un contacteur sur l'allumage la, pompe a essence le démarreur et le boitier Electronique qui se trouve dans le coffre |
romain59 | ![]() 10 mois après, c'est peut être déjà résolu |
aurelien951 | ![]() oui c'est resolu: c'est parti a la casse |
Jeremy--89 | ![]() Bonjour si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur l'anti démarrage du ford explorer je suis la ou sur n'importe quel alarme je vous diré les étape cordialement |
Pesh2 | ![]() Citation de Jeremy--89 : « Bonjour si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur l'anti démarrage du ford explorer je suis la ou sur n'importe quel alarme je vous diré les étape cordialement » @Jeremy--89 Bonjour Je ne sais pas si ton aide est toujours d'actualité mais j'aurais besoin de connaître les étapes pour virer l'anti-demarrage. C'est sur une Ford Falcon AU de 1999. C'est un moteur 4.0l essence 6 cylindres. Merci |
Pesh2 | ![]() Je précise que le véhicule est australien. J'ai ce satané voyant de l'anti-demarrage qui clignote et m'empêche de démarrer le véhicule. D'ailleurs ma Centralisation ne fonctionne plus non plus depuis ce problème de démarrage. J'ai un relais qui chauffe anormalement sur ma platine de fusibles et j'ai repérer le câble qui fait ce défaut. Il va sur le calculateur de démarrage... Je ne sais pas quoi faire si ce n'est de virer ce satané anti démarrage... Si vous avee une idée... Dernière édition le 22/05/2016 à 09:54 par Pesh2, édité 1 fois |
Jeremy--89 | ![]() Bonjour avez vous des photo du calculateur du boitier alarme et eventuelement une photo de lemplacement de vautre relai qui chauffe |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|