Probleme anti demarrage sur mon ford explorer de 2000 SVP aider MOI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerProbleme anti demarrage sur mon ford explorer de 2000 SVP aider MOI           Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
8265 vues
Probleme anti demarrage sur mon ford explorer de 2000 SVP aider MOI
ORCA54 le lun 22 oct 2012 à 10:18
bonjour,

jais besoin de votre aide SVP

Voila jais perdu toute mes clefs de mon ford explorer de 2000

jais racheter un naiman par contre il demarre pas!!! probleme anti demarrage....

tous les garages FORD ne peuvent rien pour moi!

il me dise de contournée l'anti demarrage,
mes je ces pas comment faire???

jais vraiment besoin de votre aide SVP c'est un 4x4 ou je vais tous les jours au boulot

merci d'avancé car je ces plus quoi faire???

URGENT

Lolotaz91 le lun 22 oct 2012 à 11:01
pourquoi ne pas avoir recommander une clé chez ford avec ta carte grise et le numero de serie plutot qu'un neiman car la c'est clair qu'a par desactiver le coupe contact (ce qui risque d'etre tres chiant vu que dans le boitier electronique)
orca54 le mer 31 oct 2012 à 19:45
Bonjour,

aucun moyen de commander un clef chez Ford!!!!!

merci de votre aide,

Urgent
Pierrot01 le mer 31 oct 2012 à 19:50
tu sais, ici, on aime pas les gens qui possèdent ex explorer. :(
et encore moins ceux qui vienne de l'est :bad: :bad: :bad:
a++
alinocl le ven 23 août 2013 à 12:12
bonjour j'ais eu le même problème d'anti démarrage avec mon ford explorer de 1996 j'ais trouver un garage a coter de Dijon qui a put me contourner l'anti démarrage pour redémarrer mon véhicule il faut supprimer un contacteur sur l'allumage la, pompe a essence le démarreur et le boitier Electronique qui se trouve dans le coffre
romain59 le ven 23 août 2013 à 13:49
10 mois après, c'est peut être déjà résolu :D
aurelien951 le sam 24 août 2013 à 12:12
oui c'est resolu: c'est parti a la casse:D
Jeremy--89 le mer 11 déc 2013 à 23:37
Bonjour si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur l'anti démarrage du ford explorer je suis la ou sur n'importe quel alarme je vous diré les étape cordialement
Pesh2 le dim 22 mai 2016 à 09:48
Citation de Jeremy--89 :
« Bonjour si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur l'anti démarrage du ford explorer je suis la ou sur n'importe quel alarme je vous diré les étape cordialement »

@Jeremy--89

Bonjour
Je ne sais pas si ton aide est toujours d'actualité mais j'aurais besoin de connaître les étapes pour virer l'anti-demarrage. C'est sur une Ford Falcon AU de 1999. C'est un moteur 4.0l essence 6 cylindres.
Merci
Pesh2 le dim 22 mai 2016 à 09:52
Je précise que le véhicule est australien. J'ai ce satané voyant de l'anti-demarrage qui clignote et m'empêche de démarrer le véhicule. D'ailleurs ma Centralisation ne fonctionne plus non plus depuis ce problème de démarrage.
J'ai un relais qui chauffe anormalement sur ma platine de fusibles et j'ai repérer le câble qui fait ce défaut. Il va sur le calculateur de démarrage... Je ne sais pas quoi faire si ce n'est de virer ce satané anti démarrage...
Si vous avee une idée...
Dernière édition le 22/05/2016 à 09:54 par Pesh2, édité 1 fois
Jeremy--89 le dim 22 mai 2016 à 14:50
Bonjour avez vous des photo du calculateur du boitier alarme et eventuelement une photo de lemplacement de vautre relai qui chauffe
 1 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerProbleme anti demarrage sur mon ford explorer de 2000 SVP aider MOI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement