Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 2020 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2020   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2014    2015    2016    2017    2018    2019     2020     2021    2022    2023   Page suivante 
101128 messages
697949 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le sam 3 avril à 11:24
Bon toujours aucune nouvelle, j'adore.
Vraiment le respect de la parole, c'est zéro là.
Spider le sam 3 avril à 11:25
Surtout que les virements instantanés sont généralisés et gratuits depuis un moment ....
Toniciano le sam 3 avril à 11:26
C'est en effet ce que j'ai fait pour payer la voiture, bien avant la livraison :etourdi:
Fred le sam 3 avril à 11:29
Citation de Toniciano :
« Ils aiment faire simple chez Ford, il faut un doctorat en change management :etourdi:
Le 2.3l avec les 7 ou 8 versions de culasses c'était pas mal aussi. »

@Toniciano Chez VAG sur le 2.0 Turbo EA888 bouffait ses segments, et au environ de 80'000 - 100'000 km, elle commençait toutes à bouffer de l'huile en quantité (forcément). Quand tout le monde te dit qu'un moteur ça plus besoin d'être rodé tellement c'est construit précisément, ça fait doucement sourir quand tu entends ça.

Après ça a été plus discret, mais il y a eu 5 ou 6 générations de turbo sur le Golf R/Leon Cupra/Audi S3. le turbo partait en cacahuète, à chaque génération de turbo, le problème était soit-disant réglé.

Pour les virements, le vendredi saint, pas sûr que ça parte de partout. T'auras peut-être ton virement mardi.
jujuleterrible le sam 3 avril à 11:29
T'auras rien sur le compte avant mercredi...:/

Si c'était un virement instantané t'aurais déjà l'oseille ;)
Toniciano le sam 3 avril à 11:31
Le garage m'a dit qu'il me ferait suivre la confirmation de virement et les papiers pour résilier l'assurance, vendredi aprem.
Et bien entendu, que dalle. Zéro réponse. C'est pas la question de quand l'argent est sur le compte mais d'un minimum de respect de la parole :etourdi: :bad:
Hyper décevant.
weber-dc40 le sam 3 avril à 11:34
Tu fais chier avec ton lsd aussi. 😆
jujuleterrible le sam 3 avril à 11:36
Toni > passe prendre un peu de matériel à la maison, on va aller leur causer gentiment :love:

:cool:
Spider le sam 3 avril à 11:38
:D :love: :good:
barbatacci le sam 3 avril à 11:45
@jujuleterrible tu me laisses les genoux??:love: :D
Fred le dim 4 avril à 00:02
@Toniciano Comme je l'ai dit c'est vendredi saint, c'est férié. Comment il pourrait te confirmer un truc un jour férié. Comme le dit juju, les boites PME ont des comptes normaux, et si il a fait l'ordre jeudi, le paiement ne sera débité que mardi et tu l'auras sur ton compte mercredi. Si c'est le cas, ils ne peuvent pas confirmer un virement qui n'a pas encore été effectué. Ils ont été d'accord de te reprendre la voiture, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas honnêtes.

ça me rappelle mon patron, qui vient le vendredi après-midi :
- " Fred, faut virer un acpte à cet endroit pour cette commande. Faut que ça parte aujourd'hui, et mailer la confirmation de virement au fournisseur, je lui ai promis !" Et moi, même si j'envoie l'ordre de virement de suite, je sais pertinemment qu'à partir d'une certaine heure le vendredi, l'ordre ne partira que le lundi et que je ne pourrai mailer la preuve de paiement que le lundi.
spilner le dim 4 avril à 01:05
C'est pas férié partout :D
Pin's le dim 4 avril à 07:17
Pas faux...Moselle, Alsace et c'est tout en France :D
Toniciano le dim 4 avril à 08:29
Férié dans nos rêves :D
Toniciano le mer 7 avril à 21:37
Toujours pas mon pognon, demain ça va sortir le gros sel.
stinger le mer 7 avril à 21:42
Ce foutage de gueule ....
Toniciano le mer 7 avril à 21:43
ctncrsp le mer 7 avril à 21:47
Batards jusqu'au bout
Also01 le mer 7 avril à 21:49
bnei zonot :arg:
Toniciano le mer 7 avril à 21:52
Pas eu le temps de m'occuper de leur cas avec le taf mais demain je me bloque un créneau téléphone.
Spider le mer 7 avril à 22:40
:/
bObAl le jeu 8 avril à 00:22
C’est pas hyper surprenant... je sais pas quelle est la structure de la boutique, mais chez nous c’est la croix et la bannière pour faire un virement a un client.
Il faut remplir une demande, validée par le chef de service, envoyée au DG pour accord, et ensuite que le service compta effectue ledit virement.
Il se passe facilement une semaine.

Les papiers de cession par contre, c’est le jour même normalement.
Dernière édition le 08/04/2021 à 22:00 par bObAl, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 8 avril à 10:03
https://www.caroom.fr/guide/essai-comparatif/citadine/ford-fiesta-st (Essai Ford Fiesta ST : test complet de la citadine sportive)

;)
jujuleterrible le jeu 8 avril à 10:30
@Toniciano T'es en guest à 3min23 , en plus c'est toi qui a fourni les musiques :D

Il y a du level :D

https://www.youtube.com/watch?v=N4NLbFEwejM
YouTube 4:07
Initial D Fresh Eurobeat Meme Compilation 3

:cool:
Toniciano le jeu 8 avril à 10:33
Donc pour toi pas de stress ??? Car je trouve ça abusé, ça fait depuis le mardi 30 qu'il était convenu de faire un virement !!!
Toniciano le jeu 8 avril à 11:00
Je viens de joindre la compta, ils viennent de faire le virement là.
Mais toujours aucun papier, elle me dit qu'ils l'ont envoyé par courrier, WTF.
fabala-x le jeu 8 avril à 11:18
Bref ils jouent la montre
da_master le jeu 8 avril à 12:10
Ils doivent pouvoir te faire un screenshot de l'ordre de virement. Ou une photocopie. Ou un fax. Quelque chose, quoi...

Surtout s'ils viennent de le faire, ils ont donc une semaine de retard.
bObAl le jeu 8 avril à 21:26
Encore une fois, je suis pas surpris ;)
ludovic le jeu 8 avril à 21:43
pourquoi ?
bObAl le jeu 8 avril à 22:00
Je l’ai expliqué plus haut.
C’est très long les virements clients, en validation diverses...

Faut dire qu’à une époque, y’avait eu pas mal de tentatives d’arnaques, dont certains ont aboutit.
Notamment (encore) dans les concessions de gros groupes, où les investisseurs ne sont pas souvent présents physiquement.
Les boutiques ont donc renforcé leur process
Toniciano le ven 9 avril à 11:38
Ayé j'ai la thunasse la con de ses morts !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1958992638.htm?ac=4051296304
Pourquoi il veut pas vendre avant juin hé l'autre :arg: :bad:
ludovic le ven 9 avril à 11:45
Fais gaffe quand meme a la revente toni :/
rouge encore sur une Gti ça peut passer mais 2 portes y a de moins en moins de clients pour ce type de carrosserie :/

Je me rappelle avoir eu du mal a revendre l'A3 1.6 Tdi de ma femme a cause de la carrosserie 2 portes justement, j'aurai pas cru

Sinon elle est pas mal en prix oui
Toniciano le ven 9 avril à 11:47
Toujours pas de Clio Etoc toi ? :D
ludovic le ven 9 avril à 12:08
quand j'en avais ça te convenait pas mytho :D
Carpe.diem le ven 9 avril à 12:23
@ludovic tu les vendais combien ?
ludovic le ven 9 avril à 12:28
dans les 22 000 de mémoire
PS-Coaching le ven 9 avril à 12:28
Il y a aussi ceux qui cherchent uniquement en 3P comme ce serait mon cas
Toniciano le ven 9 avril à 13:55
Elle était daubée ta remise aussi :D mon voisin a plus :D
Carpe.diem le ven 9 avril à 13:57
Ici ce n’est possible à toucher à ce prix qu’en vd.
nico-20vt le ven 9 avril à 14:02
Rouge et 3 portes c'est la config ultime.
Sur une Cupra ça peut même être un argument. Les Mégane 3 RS se sont bien vendues et les 3 portes participaient au style. Ici le vitrage est très différent aussi et évite le style Nissan Qashqai. ;)
weber-dc40 le ven 9 avril à 14:06
Ouais mais le rouge vw est bien... rouge. Rien à voir avec le rouge flamme renault.
Toniciano le ven 9 avril à 14:07
:good: :good: Oui c'est aussi ma config préférée sur une 5F ;)
jujuleterrible le ven 9 avril à 14:34
Toni --> Un RCZ-R ça te dis pas :?:

https://www.youtube.com/watch?v=7CFOIUwC8FY
YouTube 23:39
Notre RCZ R passe sur le pont 🛠

sympa cette vidéo, putain les freins :oh: :oh: :oh:

;)
Toniciano le ven 9 avril à 14:43
Haha je l'ai vue cette vid ;) très sympa mais intérieur vieillot et surtout la vieille version avec Pmax limitée, donc bon.
Et ça commence à coter fort !!
Toniciano le ven 9 avril à 14:44
Mais trouvez-en des propres et pourquoi pas :D à vos annonces :D
jujuleterrible le ven 9 avril à 14:48
le périple qu'il avait fait pour aller la chercher :D :oh: :ouin:

J'ai toujours aimé la RC-Z (bon la CR-Z aussi :p :love: ), mais entre les THP daubés ou le hdi kipu..... reste que la R :love:

la côte en effet n'en parlons pas :ouin:

Si j'avais un billet qui trainait, je serai capable de franchir le pas, de toute façon maintenant c'est un peu comme un placement, ça ne descendra jamais.... :/
Pin's le ven 9 avril à 14:56
Rouge Emocion c'est sympa sur une Léon, même en 5 portes...
Dernière édition le 09/04/2021 à 15:15 par Pin's, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 9 avril à 15:05
Aie aie aie, s'il va sur l'autoroute il est mort ! On a plus de puissance !!!!! :D :love:

https://www.youtube.com/watch?v=yiyW_yGNHb4
YouTube 3:31
POV 2016 Ford Focus ST 250 HP vs Peugeot RCZ R 270 HP TOP SPEED on Autobahn + Test Track

https://www.youtube.com/watch?v=WpNqljl3NBg
YouTube 2:02
POV: Peugeot RCZ R 270 HP FAST! OnBoard @ Autobahn vs 250 HP Ford Focus ST

La FranSSE :love: :cool: @spilner
Dernière édition le 09/04/2021 à 15:08 par jujuleterrible, édité 1 fois
Also01 le ven 9 avril à 15:38
En rouge y a aussi ça 😎
https://www.autoscout24.fr/offres/-ba9fb3e9-e1c2-4333-99ef-23cd727dbeca (Ford Focus Occasion Essence à Dingolfing de € 24.969,-)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2014    2015    2016    2017    2018    2019     2020     2021    2022    2023   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2020   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q4 Kia Niro radar Renault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota
MarquesAudi Kia Renault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Ford Volvo
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales