Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
36 messages 13459 vues |
Conseil d'achat Ford Probe V6 / Un avis sur la voiture ? |
waloof | ![]() Salut @ tous Mon frangin a envie de se faire plaisir le week end et il craque depuis longtemps sur les ford Probe V6. Après différentes recherches je constate deux choses: - Très peu d'annonces / toujours les mêmes ! - Quelques infos générales mais pas bcp d'avis sur la fiabilité/qualité générale de l'auto ? A prioris ca marche pas mal et le chassis/moteur est une base Mazda (il a pire Que pensez vous de cette auto? En avez vous déja essayé? Que faut il surveiller au moment de l'achat ? PS: Mon frère cherche une voiture du week end avec un V6 / L6, une gueule sympa dans un budget de 4000€ maxi (histoire d'en garder un peu sous le coude pour l'assurance, la carte grise, la révision ...) Allez photo pour la route ![]() |
Teusch | ![]() C kif kif la mazda mx6. J'avais regardé a un moment, et apparemment ca coute une couille quand ca pete. Ya un topic cougar, jte signale, où tu y retrouveras >1000 pagesuniquement sur ce modele |
caraddict | ![]() Ah, ça parle parfois de Ford sur le topic Ford Cougar |
legend41 | ![]() Juste une gt pas sportif mais plaisante à rouler tranquil ![]() |
waloof | ![]() Personne n'a déja essayé ? |
legend41 | ![]() Non mais d'apres un proprio c'est une grosse voiture confortable |
kanter | ![]() J'ai roulé un peu (sur route et sur terre |
caraddict | ![]() Effectivement, pas de 4RD sur la Ford |
waloof | ![]() Dommage que la Mazda MX6 soit moins harmonieuse |
kanter | ![]() Quoi, c'est pas beau ça? ![]() |
Pierrot01 | ![]() Oui, c'est tres beau j'aime bien c'elle qui a le toit jaune ![]() a++ |
kanter | ![]() ![]() |
waloof | ![]() Je trouve la ligne un peu molle Et pour le coup c'est encore plus confidentiel que la Probe. Sinon je vois pas trop d'autres modèles en V6/L6 dans cet ordre de prix? |
caraddict | ![]() Une Opel Calibra peut-être ? |
kanter | ![]() Ouep, c'est moche! 4000€ tu dois pouvoir trouver une 325i e36, une alfa gtv, cougar, audi cab, honda prelude, nissan silvia... C'est pas le choix qui manque! |
EenSayn | ![]() Exact |
waloof | ![]() GTV V6 à ce prix ? Cougar V6 ok Prelude v6/l6? silvia v6/l6? BM E36 ![]() Pour la cougar je vais lui trouver quelques annonces, c'est vrai qu'elle est pas mal non plus meme je trouve le style "spécial" ... enfin c'est pas moi qui achète |
xu19tdi | ![]() Je vote 325i e36, surement la meilleure en plaisir pur de conduite mais doit etre dur à trouver en bon état |
EenSayn | ![]() à 4 k€? Clair |
legend41 | ![]() Alfa c'est trouvable ![]() lude aussi silvia impossible |
waloof | ![]() Alfa GTV 6 ? Les anciennes à 4000€ sont des sacs à rouille. Les dernières sont magnifiques mais à 4000€ si vous m'en trouver une bien et la forward direct au frangin BM je connais son point de vue et il aime pas du tout ces versions e36. Personnelement je préfèrerait une E30 à une E36 ! Dernière édition le 19/03/2010 à 14:33 par waloof, édité 2 fois |
legend41 | ![]() Cougare c'est super pataud aussi ![]() alfa c'est limite a 4000 euros et les anciéne version pes sur qu'elle soit si rouillé que cela il y a des italiéne qui rouille pas tant que cela |
EenSayn | ![]() Dommage pour les beumeuh, parce-qu'une 320i, c'était pas trop cher payé pour la mélodie du L6 |
waloof | ![]() Franchement pendant un moment je cherchais une alfa gtv 2L (ancienne version) et j'ai vite abandonné ! les carrosseries sont de vrai nids à rouille ! Elles étaient toutes bouffées dans les joues d'aile , les planchers de coffre et les entourages de parbrise ![]() |
spilner | ![]() Accord Coupé V6 ? |
EenSayn | ![]() Ah ouais, c'est joli, ça! ![]() |
waloof | ![]() Pas mal ! on dirait une nsx de derrière ... enfin de loin http://www.leboncoin.fr/vi/101573212.htm?ca=12_s par contre ca a l'air assez rare aussi ! |
EenSayn | ![]() Ça l'est! Par contre comme c'est plus récent, ça cote plus |
waloof | ![]() La legend coupé v6 a l'air moins chère.. ca a l'air costaud aussi quand on voit les km sur les annonces |
legend41 | ![]() Increuvable tant que ta pas de soucis dessus ![]() |
Crap | ![]() J' ai déjà essaye la 2.0 qui n est pas un foudre de guerre, mais ca reste très sympa, le châssis est amusant, pour rouler c' est vraiment cool j' ai trouvé! L' interieur est pas mal du tout aussi, je deconsillerais vraiment pas comme voiture! |
waloof | ![]() Tu parles de la legend ou de la probe crap ? |
zlackie | ![]() Rare Ford = ST200 quasi introuvable stock non jackétisé, et excellent état . Moins de 500 exemplaires écoulés, et un V6 forge en appareillage mobile, développé par cosworth. Je crois que c'est la dernière en partenariat avec cosworth. |
turbo1980 | ![]() ![]() J aime bien |
turbo1980 | ![]() https://www.carjager.com/blog/article/ford-probe-la-mal-aimee.html (Ford Probe : la mal aimée !) |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 189 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|