focus c-max vs zafira vs altea  vs golf plus vs touran - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-Maxfocus c-max vs zafira vs altea vs golf plus vs touran           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
8600 vues
Sondage : focus c-max vs zafira vs altea vs golf plus vs touran
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
focus c-max 2.0 tdci 136 cv ghia [ 20,00% ] - 11 votes

zafira 2 1.9 cdti 150 cv elegance [ 23,64% ] - 13 votes

altea 2.0 tdi 140 cv stylance [ 29,09% ] - 16 votes

rav 4 2.0 d-4d limited edition [ 1,82% ] - 1 vote

x-trail 2.2 dci 136 cv sport [ 0,00% ] - 0 vote

tucson 2.0 crdi 112 cv [ 0,00% ] - 0 vote

golf plus 2.0 tdi 140cv sportline [ 14,55% ] - 8 votes

touran 2.0 tdi 140 cv highline [ 10,91% ] - 6 votes

luxembourg le mar 6 déc 2005 à 15:12
laquelle preferez vous ? et pourquoi ? es que c est modelle ont un bon agrement de conduite ?

et surtout laquelle a le meilleur compromis agrement/modularité ?

pour les 3 suv dites celui que vous preferez sur les 3 biensur vous pouvez dire aucun , mais vote surtout pour les monospace.

merci bien

blueleon le mar 6 déc 2005 à 15:13
Avec les talibans Seat qui trainent ici, le resultat du vote risque de pas etre tres surprenant
sygnus le mar 6 déc 2005 à 15:20
:D
l'Altea doit être bien à conduire, mais je trouve qu'il a un trop gros cul...

j'ai voté C-Max
il est nickel en agrément de conduite / tenue de route

pour la modularité la Zafira est clairement devant, le Corolla Verso et le Mazda5 sont très modulaires également mais tu les as pas mis...

jamais j'achèterais un SUV, en tout cas pas de cette gamme
j'ai conduit un Rav4, ça n'arrive pas à la cheville d'une berline ou même d'un C-Max en agrément, niveau sonore, qualité des plastiques, réactivité

alors comme ça sert que sur la route, c'est nul
un X5 là oui, mais on paye cher et généralement on n'en as pas besoin...
luxembourg le mar 6 déc 2005 à 15:23
ok merci sygnus j ai pas mis le mazda parce trop gros et le corolla pas assez puissant par rapport aux autres monospace a meme prix la 2.2 177cv et plus cher que un touran 2.0 140 cv avec fintion meilleur
sygnus le mar 6 déc 2005 à 15:25
lux > t'as une version 2.2 136 sur le Verso aussi ;)
luxembourg le mar 6 déc 2005 à 15:28
ah oui j en ai raz le bol de l'automobile magazine ils font pleins d erreur et les meme que l annee derniere plus ceux de cette annee ca fait beaucoup :arg:

ben dans ce cas la la corolla verso 2.2 136 cv peut etre la lol :D
sventchik le mar 6 déc 2005 à 15:35
altea , pour la ligne, pour le rapport prix/équipement/performance.

légèrement en retrait sur la qualité, bien que résultat honnête.

Merci VW group
Fred_BMW le mar 6 déc 2005 à 19:52
Je te conseil la zafira avec moteur 1.9cdti! Elle est vraiment superbe comme voiture , bonne tenue de route , design sportif , intérieur tres soigné , je l'ai essayé puis j'ai essayé un C-max mais quelle horreur la c-max en plus l'interieur :bad: Bon je te conseil la Zafira sans hésiter ou bien classe B ( pas mal aussi mais bon plus cher)
ramses2 le mar 6 déc 2005 à 22:49
je me laisserais bien tenter pour un rav4
JusTaGlinG le mar 6 déc 2005 à 23:15
J'ai actuellement un zafira 120cdti,
la finition est trés correcte,
la conduite trés agréable,
une modularité excellente etc.. mais aussi des defauts comme les rangement qui tombe pas forcement sous la main, un insonorisation pas terrible...
Mais globalement j'en suis trés content, elle se conduit facilement et est trés pratique.

Pour les autres voitures
-la golf+ pour moi c'est pas un monospace, c'est une golf....avec plus de place pour les chveux !
-La focus, je ne la connais pas du tout mais d'exterieur elle est plutot sympa, bien que je prefere la zafira,
-Altea, heu 5 place modularité 0 ? (il me semble)

Pour les 4x4, je prendrais le rav4, mais c'est un modèle qui a vieillit.

J'avais le choix avant de commander, mais j'ai quand meme penché sur la zafira
ramses2 le mar 6 déc 2005 à 23:16
Tu vas te faire des amis toi vu ce que tu dis sur l'Altea
JusTaGlinG le mer 7 déc 2005 à 00:44
ramses2 > j'ai dis il me semble, je suis donc ouvert a tous contre exemple.
je ne connais pas vraiment cet modèle.
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-Maxfocus c-max vs zafira vs altea vs golf plus vs touran             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales