Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 8874 vues |
Sondage : focus c-max vs zafira vs altea vs golf plus vs touran |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | focus c-max 2.0 tdci 136 cv ghia [ 20,00% ] - 11 votes![]() zafira 2 1.9 cdti 150 cv elegance [ 23,64% ] - 13 votes ![]() altea 2.0 tdi 140 cv stylance [ 29,09% ] - 16 votes ![]() rav 4 2.0 d-4d limited edition [ 1,82% ] - 1 vote ![]() x-trail 2.2 dci 136 cv sport [ 0,00% ] - 0 vote ![]() tucson 2.0 crdi 112 cv [ 0,00% ] - 0 vote ![]() golf plus 2.0 tdi 140cv sportline [ 14,55% ] - 8 votes ![]() touran 2.0 tdi 140 cv highline [ 10,91% ] - 6 votes ![]() |
luxembourg | ![]() laquelle preferez vous ? et pourquoi ? es que c est modelle ont un bon agrement de conduite ? et surtout laquelle a le meilleur compromis agrement/modularité ? pour les 3 suv dites celui que vous preferez sur les 3 biensur vous pouvez dire aucun , mais vote surtout pour les monospace. merci bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Avec les talibans Seat qui trainent ici, le resultat du vote risque de pas etre tres surprenant |
sygnus | ![]() l'Altea doit être bien à conduire, mais je trouve qu'il a un trop gros cul... j'ai voté C-Max il est nickel en agrément de conduite / tenue de route pour la modularité la Zafira est clairement devant, le Corolla Verso et le Mazda5 sont très modulaires également mais tu les as pas mis... jamais j'achèterais un SUV, en tout cas pas de cette gamme j'ai conduit un Rav4, ça n'arrive pas à la cheville d'une berline ou même d'un C-Max en agrément, niveau sonore, qualité des plastiques, réactivité alors comme ça sert que sur la route, c'est nul un X5 là oui, mais on paye cher et généralement on n'en as pas besoin... |
luxembourg | ![]() ok merci sygnus j ai pas mis le mazda parce trop gros et le corolla pas assez puissant par rapport aux autres monospace a meme prix la 2.2 177cv et plus cher que un touran 2.0 140 cv avec fintion meilleur |
sygnus | ![]() lux > t'as une version 2.2 136 sur le Verso aussi |
luxembourg | ![]() ah oui j en ai raz le bol de l'automobile magazine ils font pleins d erreur et les meme que l annee derniere plus ceux de cette annee ca fait beaucoup ben dans ce cas la la corolla verso 2.2 136 cv peut etre la lol |
sventchik | ![]() altea , pour la ligne, pour le rapport prix/équipement/performance. légèrement en retrait sur la qualité, bien que résultat honnête. Merci VW group |
Fred_BMW | ![]() Je te conseil la zafira avec moteur 1.9cdti! Elle est vraiment superbe comme voiture , bonne tenue de route , design sportif , intérieur tres soigné , je l'ai essayé puis j'ai essayé un C-max mais quelle horreur la c-max en plus l'interieur ![]() |
ramses2 | ![]() je me laisserais bien tenter pour un rav4 |
JusTaGlinG | ![]() J'ai actuellement un zafira 120cdti, la finition est trés correcte, la conduite trés agréable, une modularité excellente etc.. mais aussi des defauts comme les rangement qui tombe pas forcement sous la main, un insonorisation pas terrible... Mais globalement j'en suis trés content, elle se conduit facilement et est trés pratique. Pour les autres voitures -la golf+ pour moi c'est pas un monospace, c'est une golf....avec plus de place pour les chveux ! -La focus, je ne la connais pas du tout mais d'exterieur elle est plutot sympa, bien que je prefere la zafira, -Altea, heu 5 place modularité 0 ? (il me semble) Pour les 4x4, je prendrais le rav4, mais c'est un modèle qui a vieillit. J'avais le choix avant de commander, mais j'ai quand meme penché sur la zafira |
ramses2 | ![]() Tu vas te faire des amis toi vu ce que tu dis sur l'Altea |
JusTaGlinG | ![]() ramses2 > j'ai dis il me semble, je suis donc ouvert a tous contre exemple. je ne connais pas vraiment cet modèle. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|