Nouveau C-MAX - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxNouveau C-MAX           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2957 vues
Nouveau C-MAX
initial50 le jeu 29 mars 2007 à 09:41
Hier, après avoir lu une publicité sur les série très limitée de FORD notamment la C-MAX TDDI 90 à 18990 euros super équipée, je me suis rendu à une concession FORD pour en commander une.
Le vendeur sourit et me dit que les C-MAX de se prix il y en a pas! En fait il y en a eu très peu c'est une publicité surtout pour attirer la clientèle.
Il me propose de commander le nouveau C-MAX TDDI 90 pour 20000 euros avec une bonné ristourne comprise, livraison dans 08 semaines.
Est ce que le C-MAX est fiable car je n'ai jamais roulé en FORD?
Dans mon cas, est ce que la publicité à 18990 euros est mensongère?
initial50 le jeu 29 mars 2007 à 09:43

Voici le lien de la pub!
exclioboy le jeu 29 mars 2007 à 10:29
Bah comme toute série limitée ça ne dure qu'un temps en fonction du stock dispo.
Mais c'est dommage de prendre l'ancien alors qu'il va être restylé d'ici peu. Quand le vendeur te dit "nouveau" c'est la version restylée ?
initial50 le jeu 29 mars 2007 à 13:59
Oui restylée
DRICCE le jeu 29 mars 2007 à 14:03
Bah la version restylée sort en Juin :louche:
J'ai essayé un C max TDCi 90 lundi chez FORD et j'ai trouvé ça très sympa à conduire :good:
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxNouveau C-MAX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 234 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales