Ford Bronco (2020) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Bronco (2020)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
92 messages
4292 vues
Ford Bronco (2020)
Kawasaki3mach le mer 15 juil 2020 à 15:12
Les sièges presque blancs sur un 4x4, mmm la bonne idée.
jacquesvabre le mer 15 juil 2020 à 15:14
Je le trouve cool l’intérieur sur le normal. Sur le sport c’est degueulasse on est d’accord
Da_master le mer 15 juil 2020 à 15:19
Oui l'intérieur du normal a l'air correct.

De toute façon c'est américain, fallait pas attendre grand chose !
Fred le mer 15 juil 2020 à 15:29
Citation de Da_master :
« On parle de l'intérieur ?

OK on s'en fout parce que la ligne est spectaculaire, mais ils auraient pu bosser un minimum... »

@Da_master Euh... je le trouve très bien l'intérieur moi. Le tableau de bord carré j'aime bien, ça va parfaitement avec l'esprit du véhicule. On parle d'une bagnole commençant à $28'500 avec un moteur de 280cv. Et le tout doit être solide et résister aux éléments, on s'en fout du plastique moussé. Et faut comparer avec un Wrangler qui commence lui aussi à $28'000 en version courte soft top.

Par contre effectivement le "Sport" je le trouve assez insipide. ça me rappelle les Ford des années 90 aux USA..... qui faisaient un carton au niveau ventes....on verra bien.
Da_master le mer 15 juil 2020 à 15:37
Je parlais du Sport en effet (voir mon post juste au-dessus du tien).

Sans même parler des matériaux, le dessin est moche, on le dirait en effet issu des années 90.
caraddict le mer 15 juil 2020 à 16:01
C'est le souci de toutes les Ford récentes, Fiesta, Focus, Puma, Kuga, qui ont à peu près la même planche de bord ;)
Fred le mer 15 juil 2020 à 16:10
Oui, et je l'ai déjà dit, le problème vient des USA. Par mesure d'économies et c'est totalement légitime, les commodos, planches de bord et autres commandes sont identiques des 2 côté de l'atlantique, et vu les prix pratiqués aux USA, c'est totalement correct.

D'ailleurs, je regarde très régulièrement sur des essais américains, et si chez nous la norme est au tout tactile, la 80" des bagnoles vendues aux USA ont encore des compteurs à aiguilles, la commandes de clim' à boutons et des écrans tactile d'il y a 2 générations en arrière chez nous.

La montée en gamme chez tout le monde en Europe, n'a pas encore eu lieu aux USA. Et alors là, Ford Europe souffre d'être commandée par des américains. D'ailleurs dans la présentation du Puma sur p.o.a, le designer le disait bien : faut avoir l'aval de la direction américaine et entrer dans les coûts qu'ils ont décidés. Et pour les modèles globaux (Kuga/Escape) alors là, c'est ultra compliqué.
jacquesvabre le mer 15 juil 2020 à 16:15
C’était leur politique “one Ford”. C’est pas l’idéal, mais c’est toujours mieux que GM qui résout le problème en se retirant des marchés.
Da_master le mer 15 juil 2020 à 16:19
Ouais, y a sûrement plein de raisons, mais rien ne contredit le fait que c'est moche :D
metro le mer 15 juil 2020 à 17:27
C'est moche mais comparé à un intérieur de wrangler, c'est presque magnifique
kb993 le mer 15 juil 2020 à 17:31
Un baroudeur ça s'achète pas pour la gueule de l'intérieur 🙄
Navigator84 le mer 15 juil 2020 à 17:41
Citation de Fred :
« Oui, et je l'ai déjà dit, le problème vient des USA. Par mesure d'économies et c'est totalement légitime, les commodos, planches de bord et autres commandes sont identiques des 2 côté de l'atlantique, et vu les prix pratiqués aux USA, c'est totalement correct.

D'ailleurs, je regarde très régulièrement sur des essais américains, et si chez nous la norme est au tout tactile, la 80" des bagnoles vendues aux USA ont encore des compteurs à aiguilles, la commandes de clim' à boutons et des écrans tactile d'il y a 2 générations en arrière chez nous.

La montée en gamme chez tout le monde en Europe, n'a pas encore eu lieu aux USA. Et alors là, Ford Europe souffre d'être commandée par des américains. D'ailleurs dans la présentation du Puma sur p.o.a, le designer le disait bien : faut avoir l'aval de la direction américaine et entrer dans les coûts qu'ils ont décidés. Et pour les modèles globaux (Kuga/Escape) alors là, c'est ultra compliqué. »

@Fred : c'est exactement ça. D'ailleurs, Ford Chine a essayé de s'adapter à la mode des écrans tactiles. Et le résultat est pas terrible, voire carrément caricatural :

Taurus :

Edge :

Kuga :
jankris le dim 19 juil 2020 à 18:08
Le Bronco normal (qui ne me semble avoir, justement, rien de "normal" me tape tellement dans l'oeil que j'ai fini par trouver ça carrément étrange, comme s'il me séduisait en sachant très bien par où me prendre.

Du coup, j'ai un peu creusé ça, histoire de me faire bien mal.

http://www.conduite-interieure.fr/2020/07/19/storyteller/ (Storyteller | Conduite intérieure)

Et comme je trouve que parfois les images parlent presque aussi bien que les mots, j'ai compilé quelques trucs qui me semblent tourner autour de l'univers de ce modèle d'outre tout (Atlantique, monde, temps...) :

http://www.conduite-interieure.fr/2020/07/16/bronco-moodboard/ (Bronco – Moodboard | Conduite intérieure)

Et tout ça est, évidemment, parfaitement subjectif. Je crois même que c'est carrément de la subjectivité à l'intérieur de ma propre subjectivité.
Honda1981 le lun 17 août 2020 à 23:38
Bronco original... Photos 08/2020 (17).

Zorgol le jeu 15 juil 2021 à 18:11
https://youtu.be/17hx8Cz5EXE
YouTube 28:46
2021 Ford Bronco Wildtrak vs Jeep Wrangler Rubicon // OFF-ROAD TEST
weber-dc40 le ven 14 janv à 15:28

https://www.motortrend.com/reviews/2021-ford-bronco-black-diamond-first-test-review (2021 Ford Bronco Black Diamond First Test Review: Economical Full-Scale Adventure)

Les nouveau 4x4 et Pick up américains font vraiment envie. Quel dommage pour nous.

Dernière édition le 14/01/2022 à 15:29 par weber-dc40, édité 1 fois
Zorgol le ven 14 janv à 15:31
Bon, à 30k de malus, je suis pas sûr qu’ils en vendent des tonnes cela dit…
weber-dc40 le ven 14 janv à 15:32
Oui c'est sûr.
spilner le ven 14 janv à 15:40
https://www.leboncoin.fr/voitures/2082365301.htm

Tarif clé en main via Andorre : 54.900€ TTC
L'immatriculation sur Andorre vous permet de circuler en toute légalité sur tous le territoire européen pour un tarif très avantageux, pas besoin d'être résident sur Andorre, toutes les réponses a vos questions sur ww.exotic-cars-andorre.com

Tarif clé en main France : 94.900€ avec carte grise + malus + garantie

:oh:
Avantime75 le ven 14 janv à 15:47
Ca fait cher la Playskool!
Kb993 le ven 14 janv à 16:04
J'aime vraiment beaucoup ce Bronco
Olivier418 le ven 14 janv à 16:04
C'est quoi la position "C" en dessous du "R" sur la BVM ?
spilner le ven 14 janv à 16:07
1ère courte
Zorgol le ven 14 janv à 16:07
Et ça m c’est pas un vrai Bronco… c’est le Bronco sport!
Olivier418 le ven 14 janv à 16:08
@spilner ok merci !
weber-dc40 le ven 14 janv à 16:10
Le truc moche posté par Spilner c'est un sport oui, sans intérêt amha.
president le ven 14 janv à 16:24
Dans le genre grosse merde, ça se pose bien oui.

https://www.americancarcity.fr/annonces/ford/bronco/4341?marque=ford&tri=prix&ordre=asc&pagination=2 (FORD BRONCO SPORT BADLANDS occasion | 4341 - American Car City)
caraddict le ven 14 janv à 18:33
C'est un Kuga recarrossé le Sport en fait :/
Fred le ven 14 janv à 18:54
En quoi c'est un problème ? Ford ne l'a jamais caché. C'est une Kuga qui fait mieux en TT.

https://www.youtube.com/watch?v=sjVTmjV6Y70
YouTube 8:17
2021 Ford Bronco Sport Durability Testing | Moab, Utah | The Bronco Nation

C'est sur que chez nous, rien ne justifie ce prix. Mais faut pas oublier qu'un Bronco Sport 250cv en Baldands, ça vaut $ 39'000.00, soit EUR 34'000.00 (c'est équivalent en prix à un Kuga/Escape semblable chez eux)
caraddict le ven 14 janv à 18:56
Le problème c'est juste le prix chez nous, après pour l'avoir vu en vrai faut bien avouer que ça a largement plus de gueule que le Kuga qui est franchement redevenu insipide ;)
Avantime75 le ven 14 janv à 19:15
Je n'aime pas le Kuga. Sa face avant ne ressemble à rien !
caraddict le ven 14 janv à 19:21
L'arrière et le profil non plus :D
weber-dc40 le ven 14 janv à 19:23
Ca a toujours été naze.
Carpe.diem le ven 14 janv à 19:24
Le kuga 1 en 5cylindres ça avait de la gueule.
weber-dc40 le ven 14 janv à 19:25
Connais pas la conduite, mais à l'arrière c'était une brouette.
Carpe.diem le ven 14 janv à 19:30
T’as déjà vu ta gueule? :D
weber-dc40 le ven 14 janv à 19:33
J'ai un grand nez mais sinon ça va, comme une z3.
Avantime75 le ven 14 janv à 19:36
🤣
caraddict le ven 14 janv à 19:58
Oui le 1 était franchement sympa en look, et je trouvais que la phase 2 du 2 lui avait fait beaucoup de bien
turbo1980 le ven 14 janv à 21:23
C un sujet sur le bronco ou sur le cul-gras? :arg:

:D
Autotitre aujourd'hui à 10:44
Actualité : Ford Bronco VI Raptor :

turbo1980 aujourd'hui à 12:31
Sympa ça !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoFord Bronco (2020)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Renault aide Alfa Romeo Tonale Nissan Juke Land Rover Range Rover Evoque Ford Bronco Mercedes Classe C France Ford Focus Audi Porsche Taycan Suzuki S-Cross
MarquesDacia Renault Alfa Romeo Nissan Land Rover Ford Mercedes Audi Porsche Suzuki Tesla BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini DS Kia
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement