Première achat de mon véhicule aidez moi!!! svp - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoPremière achat de mon véhicule aidez moi!!! svp           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1897 vues
Première achat de mon véhicule aidez moi!!! svp
shainouz le dim 7 déc 2014 à 13:07
Bonjour a vous!
Voila j'ai 18ans je travail est je vais bientôt acheter un petit véhicule. Sauf que je suis vraiment perdue car je veut une clio 2 est on me dit de ne pas prendre clio 2 a cause de beaucoup de problème de pompe a eau et fiat punto phase 2 car elle ne sont pas très fiable.. j'en ai trouvée une a 190 000km essence mais on me dit ne l'achete pas et d'autre si.. je suis vraiment perdue conseillé moi en fonction mécanique pour un budjet de 1500euros est ce que je peut prendre une clio 2 a plus de 200 000km ou pas? est quel question lui posez a l'acheteur? merci a vous ♡
toyoast le dim 7 déc 2014 à 13:43
Exemple à moins de 1500 et avec beaucoup moins de km:
http://www.leboncoin.fr/voitures/742645657.htm?ca=18_s (Twingo1 - 96000km Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr)
http://www.leboncoin.fr/voitures/742619677.htm?ca=18_s (Renault clioII rxe, 1l4 CT OK Voitures Vendée - leboncoin.fr)
ben_92 le dim 7 déc 2014 à 13:50
Twingo ou yaris c pas mal en première voiture
raphael974 le dim 20 mars 2016 à 07:17
J'ai été dans le même cas que toi, à peu de chose près.
Je te déconseille une voiture fortement kilométrée : tu auras au final une forte probabilité d'avoir d'amères et coûteuses réparations à effectuer.

Après, pour le modèle, c'est au cas par cas.Tu peux les proposer ici, j'en ai fait de même et j'ai reçu de précieux conseils.
Garde en mémoire que tout les véhicules doivent être suivi par des coûteuses réparations, qui deviennent de plus en plus onéreuses au fil des kilomètre.

Bon courage pour tes recherches!
raphael974 le dim 20 mars 2016 à 07:41
ah merde... j'ai répondu à un post d'il y a un an....
Auteur : avec
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoPremière achat de mon véhicule aidez moi!!! svp             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales