Fiat punto - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoFiat punto           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1525 vues
Fiat punto
alexandremonte le jeu 23 avril 2015 à 16:43
boujours a tous, voila ma fiat punto a un problème, je viens de la recuperer du garagiste mais le probleme persiste et le garagiste n'en fait qu'un sa tete. en faite elle surchauffe toujours alors que la pompe a eau et la courroie a ete changer.
qu'est ce que sa peut etre sachant que je viens deja de debourser 350€ pour la pompe

merci de votre aide
Sylvio le jeu 23 avril 2015 à 16:54
Calorstat;)
romain59 le jeu 23 avril 2015 à 17:08
Rappelle à ton garagiste qu'il a une obligation de résultat ;)
alexandremonte le jeu 23 avril 2015 à 17:14
merci j'y vais demain on verra
fabala-x le jeu 23 avril 2015 à 17:17
Fait toi rembourser ce qu il a fait pour rien:D
clionrj le ven 6 août à 07:35
La Fiat Punto, retour en 2023, merci Stellantis :good:

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/fiat-punto-retour-2023.html (Fiat Punto, de retour en 2023 - Moniteur Automobile)
Auteur : avec
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoFiat punto             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement