Panne gasoil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPanne gasoil           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
3052 vues
Panne gasoil
didi62 Le dim 3 janv 2010 18h04
Bonjour, voilà mon soucis, je suis tombé en panne de diesel et je ne peux plus démarrer, qui peut me dire comment amorcer la voiture pour redémarrer ? ou que faire d'autre ? merci de m'aider.
arcona Le dim 3 janv 2010 18h07
La bagnole ?
reefox Le dim 3 janv 2010 18h15
Fiat tempra de 94 apparement :cool:
arcona Le dim 3 janv 2010 18h16
En 94 Fiat fabriquait déjà des injecteurs dans leur diesel ?? si oui adieu :D
reefox Le dim 3 janv 2010 18h17
J'ai trouvé ça http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381626.htm (Amorçage carburant sur une FIAT TEMPRA TDS SX - Mécanique / Electronique Fiat - FORUM Mécanique / Electronique - FORUM Technique)
"Alors j'ai vérifié si le filtre à gasoil n'était pas bouché, ok de ce coté là. Il n'y a pas de pompe de réamorçage manuel sur ce véhicule alors j'ai utilisé un compresseur en aspiration connecté à la durite arrivée de carburant sur la pompe d'injection (BOSCH VE R 303), le carurant arrive bien jusque là et sans bulle. "
didi62 Le dim 3 janv 2010 18h42
Comment fait-on pour remplacer le filtre car on me dit aussi que des saletés peuvent bouger l'arrivée du gasoil
merci
reefox Le dim 3 janv 2010 19h20
Le dernier entretient remonte à quand ?
didi62 Le dim 3 janv 2010 19h43
Je ne sais plus mais il y a bien longtemps
reefox Le dim 3 janv 2010 19h47
:/ ramene là chez un petit garagiste ! ou fais venir un pote mécano si t'as
didi62 Le dim 3 janv 2010 20h02
Ben je vais devoir faire ça mais en attendant à pieds, zut, merci tout de même reefox
reefox Le dim 3 janv 2010 20h12
:good: bon courage
didi62 Le dim 3 janv 2010 20h52
Merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPanne gasoil             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 911, mortalité, carburant, Thunder Power, Hyundai Santa Fe, Mazda 3, Toyota Camry, Volkswagen, Renault Clio, Toyota ProAce City, BMW Série 3
MarquesPorsche, Hyundai, Mazda, Toyota, Volkswagen, Renault, BMW, Mitsubishi, Jaguar, Citroën, Kia, Mercedes, Karma, Caterham, Audi, Peugeot, Pininfarina, Genesis
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales